CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wiki d'Amalur Français

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Jibaow Jibaow
MP
Niveau 6
25 avril 2012 à 21:29:56

et même sans parler des baisses de conditions, la classe et l'armure d'un objet,de même que ses dégâts pour les armes, varient en fonction du niveau auquel on les a acquis. c'est aussi pour ça que le boulot de mino est crucial,car ce qu'il me fournit est la vraie base des objets.

Jibaow Jibaow
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 00:14:54

je rappelle ici le site du wiki qui est,je pense,la meilleure source d'infos française d'amalur. Et je dis ça sans me vanter, mino28 fait un boulot de dingue et quant à moi, vous l'imaginez,construire un wiki à partir de rien n'est pas simple,et très long,sans parler de la difficulté à réaliser certaines choses.
on espère en tout cas que nos infos aident les gens!

fr.bibliothèquedamalur.wikia.com

au plaisir de lire vos commentaires!

Jibaow Jibaow
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 10:27:36

Je vais contacter le webmaster du wiki anglais afin de voir avec lui s'il a trouvé quelquechose à faire au niveau de ces différences de stats; car la je modifiais l'article du marteai l'Echine, et sur ma partie il est à 250 dégâts (droppé au level 40) alors que la, mon screen est à 150 dégâts!

Je vais le contacter et voir avec lui.
Après, bon, je pourrais pas mettre les stats de chaque objet en fonction du niveau ou on l'a eu, ce qui semble logique. Je mettrais peut-être juste une note pour préciser ce fait.

Xerthes Xerthes
MP
Niveau 2
26 avril 2012 à 10:36:55

Salut à vous !
J'admire depuis le début ce que vous faites, j'adorerais vous aider, mais je manque de temps...
Je vous pose juste une question pour savoir si j'ai bien compris le système de loot :
Si je veux les Yeux de Tirnoch (dagues uniques) qui ont comme condition lvl 16, il faut que je retourne à l'endroit ou j'étais lvl 16 ?

Sky94 Sky94
MP
Niveau 22
26 avril 2012 à 11:04:44

en parlant du set de l'empyreenne noire, jai obtenu les bottes avec une condition de 17 sorcellerie et la j'ai obtenu les bandages avec 27 en sorcellerie et pourtant j'ai pas modifier mon equipement. il doit avoir un soucis.

Sinon, le niveau minimum pour avoir un violet et jaune = 3? ou on peut deja en avoir au level 1?

j'i entendu souvent des gens qui parlent de sets violets...mais je croyais que les objets de sets n'etaient que les jaunes ou alors il ya du violet qui se completent?
un exemple car j'ai enormement de violet dan mon inventaire et reserve.

mino28_is_back mino28_is_back
MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 11:08:19

Jibaow c'est normal.
C'est le screen de ma partie je l'ai eu lvl 20 ou 22.

Les yeux de tirnoch c'est vers la fin du jeu vers les niveau 32 à 40 il me semble ,tu n'as pas besoin de retourner au lvl 16 lool

En revanche là j'ai pas mal de questions qui me passent par la tête.
J'ai pris les sauvegardes des mon autre personnage pour comparer.
Et bien il me manque certaines armes et bijoux.
Mais je ne m'y étais pas pris de la même manière.
Au niveau 20 ou 22 j'avais déjà fais toute la partie gauche de la carte et j'entamais Klurikon.
Que dans cette partie j'arrive tout juste lvl 21 au plaine d'érathell.

Donc il y a certains items que je n'ai pas comme l'espadon dévastation (condition 6), obtenu en loot ou quêtes ? je sais plus...

J'ai aussi vu que les poigne brûlante sont à (14 Sorcellerie) sans réduction de conditionnement et sur cette partie (21).

Alors je me questionne, faut-il continuer de loot malgré une heure d'essais en passant à 2H ? trop long....
Et si le loot n'était pas si aléatoire que ça...
Donc où ais-je faux ???

Sky94 Sky94
MP
Niveau 22
26 avril 2012 à 11:29:31

arretez de vous prendre la tete et le chou pour rien :noel: ce n'est qu'un jeu certes excellent!! C'est bien de vouloir loot tous les objets jaunes et violets du jeu..ca se trouve au level 40 vous looterez la cuirasse d'helius sur un monstre au hasard que vous le sauriez meme pas :bave:

MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 11:44:27

Ce n'est pas pour une satisfaction personnelle sky94.

C'est pour la communauté.
Tu n'aimerais pas savoir où et quand avoir tel ou tel objet ?

En même temps si tu préfères forger tes propres items, ça ne regarde que toi.

Tout est là pour aider les joueurs à savoir où et quand chercher ce qu'ils veulent.

Rien ne t'oblige à y participer.

Sky94 Sky94
MP
Niveau 22
26 avril 2012 à 12:49:49

euh non du tout moi c'est pareil que vous j'aime trouver des objets jaunes ou violets quand je terrasse un monstre. je ne forge jamais mes propres items..la actuelelment je porte le set complet de n gata et de harbah enfin je sais plu trop cest quoi le nom du set. Ce que je sais, c'est que ca porte un nom differend. je peut poster des screens si vous voulez

MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 13:06:57

Je connais mais tu peux toujours mettre des screens pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

- Heaume de Ward Rede (24 Puissance)
- Cuirasse de N'gatan (24 Puissance)
- Gantelets de Lewys Tun (24 Puissance)
- Chausses de Rell-Sugs (24 Puissance)
- Grèves de Har'bah (24 Puissance)

Sky94 Sky94
MP
Niveau 22
26 avril 2012 à 13:35:51

je suis fier de mon set surtout que c'est le premier que j'ai eu sans probleme et sans recharger ma partie maintes fois :noel:
et pour les questions que j'ai posé juste en haut?

MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 13:42:09

En principe oui, j'ai des sets violets qui sont complets.

Si tu regardes la liste tu verras qu'il y a plusieurs parties de set de condition semblable, donc pour certains ils font partis du même ensemble.

Mais comme le jeu est bugé il est fort possible qu'il y ait des parties que l'on ne puisse pas avoir, même après des heures de recherche.

Pour preuve j'ai certainement due en oublier...

Jibaow Jibaow
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 14:06:26

j'avais écrit un pavé pour répondre à tout le monde, mais mon tel à bug, et j'ai la flemme de tout réécrire,ça attendra que je sois rentré à la maison lol!

Sky94 Sky94
MP
Niveau 22
26 avril 2012 à 14:38:27

ou totu simplement pck a la base, un set complet = jaune et non violet :)
bizarre, je suis level 31 et je n'arrive plus a loot du jaune comme lunala (2 parties), creuset (1 partie) ou encore set du martyr (4 pieces)

MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 14:46:19

Regardes les lvl où je les ai eu.
Et retournes affronter ces monstres, si tu rappels plus ou moins où tu étais à ces lvl.

Une chose est sûr dans ma liste ,c'est pour le niveau requis pour les débloquer et les loot ensuite.

Il y a peu de chance pour que vous puissiez les avoir avant.
A un lvl près je dirais, il aussi possible de l'avoir un niveau avant.
C'est pourquoi il m'arrive de refaire des essais.

Ensuite la condition elle même doit varier mais selon quoi ? Le sexe ? la classe ? le niveau ?
Le niveau c'est sûr pour certaines parties mais comment expliquer que sur 2 parties avec deux personnages de sexe différent, j'arrive à avoir une partie (14) et une (21).

A ce moment là ça doit certainement être vis à vis du lieu en question.
Château de Ventemer.

Cela reste à prouver.

Sky94 Sky94
MP
Niveau 22
26 avril 2012 à 15:11:06

a ventemer et equinox, on peut loot du violet et du jaune a gogo, les trolls, leanashe, kalamite etc, respawn a volonté. donc, si dans les lieux d'avant, on as pas pu, on se rattrape las dedans. Car c'est les seuls endroits ou on peu trouver des trolls et kalamite et leanashe a gogo.

Sky94 Sky94
MP
Niveau 22
26 avril 2012 à 15:13:16

j'ai remarqué un truc. Une fois, qu'on as loot un objet jaune et qu'il fait parti du dernier objet avant le complet, le prochain objet jaune qu'on recoit et un objet manquant ou on as deja eu des parties avant, et si on as deja eu, on obtient un nouvel objet jaune inconnu.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:18:23

capuchon d'aryllia
Klurikon-lamentoir devant la salle immémoriale, point de saut, coffre sur plate forme.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:32:44

capuchon des saisons niveau 28
salle cachée tout au fond de la salle immémoriale.

Jibaow Jibaow
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 16:36:28

Voila je suis rentré, je reécris mon pavé!
Le set dont tu parles sky, c'est pas le set ou est marqué que ce sont des objets trouvés sur des restes dans Rathir, un truc comme ça?
A noter que le set des Engagés est pareil, les pièces du set n'ont pas le meme nom.
Mino, pour dévastation, on l'obtient dans la suite de quetes de la faction des Engagés, quand on doit aller questionner la nana soupçonnée d'avoir volé la clef du coffre des Engagés. Donc c'est normal de ne pas l'avoir si tu n'en es pas encore la.
Ensuite, ton problème rejoint le mien au niveau des différences des stats; par exemple, un objet dont le niveau nécéssaire pour l'avoir est 15. Si tu le loots au niveau 15, il n'aura pas les meme stats que si tu le loot au niveau 30. Et c'est pareil pour tout; j'ai vu sur l'échine, ca m'avait fait bizarre.
Après, référencer tout les changements de stats des objets, c'est juste impossible lol ^^
C'est aussi pour ca que le boulot de mino est crucial, car ses statistiques de loots sont celles de base, c'est à dire, si vous obtenez un objet disponible disons au niveau 10 et que vous etes niveau 10 vous meme.

Et attention! La condition de niveau et le niveau de disponibilité d'un objet, ca n'est pas pareil! Un objet dont le niveau de condition est 18 n'est pas forcément lootable quand vous êtes niveau 18, et vice et versa.

Voila, j'ai tout dit ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 38.99€ PS3 44.90€
Marchand
Supports