CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wiki d'Amalur Français

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
mino28_is_back mino28_is_back
MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 10:09:18

Et elles risquent de ne pas l'être, pas de suite...

Je n'arrive pas à mettre la main sur les parties violettes manquantes sur le DLC kel le mort, je pense utiliser l'astuce avec Zefwyn Lan à Gravehal au moins pour le DLC Kel le mort.

Ensuite je parle même pas du capuchon du maçon céleste et le reste du set Vestigiale sur le DLC les dents de naros.
Comme le DLC Dents de naros est, je pense, bugé.
Le fait de loot x parties du même set ne m'aidera certainement pas pour compléter mes deux sets manquants.

Ça devient lassant de revoir sans cesse les même parties.

Niveau contenu le wiki est bien, mais il y aura pas mal de retouches à faire, au niveau du contenu.
Quelques erreurs par ci par là, mais je prendrais le temps de venir t'aider d'avantage quand j'en aurais fini avec ma partie.

Jibaow Jibaow
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 10:18:42

le set vestigial est déjà en ligne donc au pire c'est pas grave si tu n'arrives pas à le choper. par contre le capuchon du maçon céleste,j'ai eu beau retourner encore une fois tout naros, aucun signe de lui. j'envisage de demander de l'aide directement sur le fofo des développeurs.
je pense comme toi que naros est bien bien beugé, et pour le coup son intérêt en pâtit.
déjà,il faudrait comprendre pourquoi primo on ne reçoit pas le même set à la fin de la quête principale,et pourquoi certaines personnes reçoivent un set incomplet! encore un bug selon moi...
et oui il ya sûrement qq erreurs et oublis sur le wiki, je ne suis qu'un homme :gni:
mais au vu des autres wikis,hormis l'anglais sur lequel je bave chaque fois que j'y vais,on se tient super bien! notre wiki a été le premier à mettre les objets du dernier DLC, et nos précisions on est les seuls à les mettre.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:34:07

d'apres ce que j'ai compris, à la fin de naros, on reçoit le set qui correspond à la branche de skills qui est la plus developée..

Jibaow Jibaow
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 10:53:23

ah d'accord.. ben c'est bizarre alors, parce que j'étais universaliste,et avec le même nombre de points partout. je vérifierai.
en sorcellerie,on recevrait donc le set primitif. ça vaudrait peut être le coup de voir si on aurait pas celui du maçon :-)

flow370 flow370
MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 12:01:49

C'est d'être universaliste ?

Il y a quoi comme avantage et quoi comme inconvénients ?

MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 12:49:32

Attends voir..

Et si ça se trouve le loot varie en fonction de la classe du personnage aussi.

Je suis "Lamenoire" et je loot beaucoup de parties de set Roquenuit et primitif.

Peut-être qu'en passant "guerrier" j'aurais plus facilement le set Vestigiale et "sorcier" la pièce manquante du set maçon (capuchon).

Enfin cela me semble peu probable, mais reste tout de même à vérifier.

Flow370, on ne peut pas dire qu'il y ait des avantages ou inconvénients puisque toutes les classes ont leurs points forts et faibles.

Si tu es "universaliste" tu as les maitrises de toutes les armes et des avantages intéressants, mais tu perds des compétences propres à une classe complète.

C'est toucher un peu à tout, sans être trop puissant dans une classe même.
Donc tu seras fort mais moins que si tu étais blindé dans une seule classe.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:16:51

si tu met le même nombre de points partout, le jeu doit decider aleatoirement quelle armure tu auras. si tu veux la pteryx, mets tous tes points dans la finesse. a priori on ne peut pas avoir les deux autres sets d'armure dans la même partie.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:18:25

PS : pour Mino, je joue sorcier (archimage) et je n'arrive pas non plus à trouver le capuchon du maçon celeste, et je loote autant d'items pour voleur et guerrier que de sorcier.

MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 14:46:06

Makkuro,

Il me manque le capuchon du maçon céléste et 4 parties du set vestigiale.
Donc on peut tous les avoir dans la même partie.
Comme tu peux le voir sur ma liste.

Faut seulement réussir à les loot, c'est une autre paire de manche.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:09:44

tu veux dire qu'on peut avoir le set de pteryx et le set primitif dans la meme partie ? je croyais que c'était uniquement l'armure de recompense qu'on obtenait pour la fin de la quete principale à Naros. tu as fait comment ? laquelle tu as choisie et laquelle tu as trouvée ?

MP
Niveau 9
13 mai 2012 à 15:57:30

Je suis Lamenoire depuis le début et j'ai commencé à loot des items du set primitifs.
J'ai donc eu mon set entier à force de loot, et le set Ptéryx à la fin de la quête principale du DLC.

Ensuite j'ai eu les bottes vestigiales en loot.
Donc je pense qu'on peut tous les avoir ,mais avec de la difficulté vis à vis du loot non stop des même items (heaume, cuirasse, gantelets et chausses de roquenuit, puis le capuchon primitif).

Pour preuve je n'arrive pas à avoir l'ensemble des items manquants du set vestigial et le capuchon du maçon céleste.
Mais j'ai les sets roquenuit, prétryx, primitif et furie complets.

Je me demande même s'il n'y a pas un nombre maximum, et après le nombre atteint le loot de ces items n'est plus.

Jibaow Jibaow
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 18:49:31

perso dans ma partie,comme en attestent les screens sur le wiki,j'ai eu tout les sets de naros avec le même perso! il ne me manque que le capuchon du maçon céleste!
mino pour le set vestigial,farm le troll du sanctuaire de l'air! avec ce troll j'ai looté tout le set ptéryx!
ensuite set roquenuit et furie,sur tout naros. maçon céleste à certains endroits,vestigial entier à la fin de la quête principale et le ptéryx uniquement sur le troll du sanctuaire de l'air,et ce en étant universaliste.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:56:29

je viens effectivement de looter des parties du set du pteryx sur ce troll tout en etant archimage, la classe ne doit pas compter tant que ça. par contre, ou est donc ce foutu capuchon du maçon celeste ? personne ne l'a trouvé ?

Jibaow Jibaow
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 20:08:42

Apparemment personne ne l'a trouvé, pas même mino qui pourtant fait tout pour le choper!
Moi même, j'ai refait Naros en entier, et pas moyen.

Est-t-il beugé?
Je vais voir sur le fofo des devs et je re vous dire s'il ya d'autres infos.

Jibaow Jibaow
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 20:34:35

bon je suis allé faire un tour du côté des forums US, et apparemment, aucun d'entre eux n'a réussi à choper ce fameux heaume du set du maçon celeste.
Certains disent qu'il a été beugé comme la Cuirasse d'Hélius, d'autres affirment qu'il fait partie d'une récompense de quête répétable de Naros, notamment celle des fameux artefacts que personne ne trouve nulle part.
Pour ma part, je crois plutôt à la première hypothèse.

C'est quand même fou que certains objets comme ça aient été baclés par les devs.

C'est comme les reliques de Lyria, la dernière est toujours introuvable.

Bref, mis à part cette info facheuse, j'ai trouvé nombre d'autres renseignements pour le wiki, je vous en ferais la surprise quand je serais sur mon PC !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:51:52

je me suis même cogné le voyage jusqu'à narotelos (ou un truc du genre) pour le troll qui est dans la partie est, je l'ai farmé et rien, sauf la cuirasse de l'ancetre.

MP
Niveau 9
14 mai 2012 à 00:13:55

C'est vrai que par moment c'est mal foutu ,mais il faut croire que ce n'est pas suffisant puisque l'on y joue toujours.
Même si parfois on galère (je cherches toujours l'Epée du Roi Bolgan) lol.

Donc pour résumer le capuchon du maçon céleste serait bugé.
Ce qui fera deux sets jaunes dans cette situation.
La quête des artefacts est aussi bugé ,et les items multiples que l'on récupère devraient ,selon moi ,être ces artefacts.
Dont la récompense pourrait être le capuchon en question lol.

Bug qui au fur et à mesure est assez agaçant quand on veut une partie jaune, et qu'on en trouve une mais bugée^^.

Petite info, l'astuce de Zefwyn Lan du Donjon de Gravehal (DLC Kel le Mort) ne marche pas avec les items du DLC Dents de Naros.
Aucunes armes primitives en vue, ni parties de set.

PS:Si certains d'entre vous en obtiennent n'hésitez pas à venir me contredire, je ne voudrais pas induire la communauté en erreur sur cette possible information.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 05:08:37

non tu n'induis personne en erreur, ça ne marche pas pour les items des dents de Naros.

Jibaow Jibaow
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 12:40:23

Hop me voila à la maison, je vais pouvoir mettre à jour un paquet de choses sur le wiki!
Mino, je vois que tu t'occupes des amulettes; je vais tâcher de faire un maximum de screens des items manquants, mercredi soir je pars quelques jours.
J'ai également énormément d'infos sur les sets violets à mettre sur le wiki;
Mino, j'ai un service à te demander par contre: pourrais-tu mettre en ligne les screens de l'Epée Niskaru ? car je ne l'ai pas sur mes parties. Tu pourrais faire les screens comme pour le wiki ?
Merci d'avance :-)

Jibaow Jibaow
MP
Niveau 6
14 mai 2012 à 13:52:36

Et si jamais tu as le temps, me faire aussi les Gants du Tailleur de Pierre (DLC2) et les Serres du Ptéryx (DLC2) ? Je les ai pas trouvés sur ma partie =/

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 38.99€ PS3 44.90€
Marchand
Supports