Bonjour a tous,
Voici un guide, en anglais malheureusement, sur la localisations de toutes les Pierres des Anciens de la Faelie, pour ceux qui s’intéressent aux trophées/succès, mais aussi pour ceux qui veulent acquérir les buffs reliés aux pierres.
http://www.ign.com/wikis/kingdoms-of-amalur-reckoning/Lorestones
Si jamais vous avez un problème de traduction, ou une pierre que vous ne trouvez pas malgré le guide, hésitez pas a poster un message, on essayera de vous répondre le plus vite possible (moi ou un autre habitué du fofo)
Enjoy !
oh-oh-oh, c'est Noël avant l'heure...
Voici un guide en français s'il vous plait
Si avec ça vous avez encore des problèmes, je veux bien me faire moine bouddhiste au Népal...
A+
http://www.ps3thc.fr/royaumes-amalur-reckoning/topic13831.html
(woops)
Super merci bien Spod one !
pour que cela soit plus simple encore, monter observation a fond et vous pourrez ainsi apercevoir sur la mini carte des point bleu qui indiqueront tout les emplacement des coffres ainsi que des pierres des anciens.
Je confirme ce que dis GmP_XxLuDo95xX, surtout que cela évite de changer de fenêtre entre le navigateur puis le jeu.
Bon ca y est, jpeux pas partir en Faelie quelques heures sans que des gens bien intentionnés viennent finir mon topic
Donc comme j'allais évidemment le poster a l'instant, si vous montez votre capacité d'observation au maximum, les Pierres des Anciens apparaitront sur la carte locale ET sur votre minimap, sous la forme d'un petit icône/tourbillon bleu et blanc
Toutefois, les Pierres des Anciens dans les donjons n'apparaitront pas sur la carte locale... il vous faudra entrer dans le donjon/grotte pour que les icônes s'affichent sur la carte dudit donjon/grotte... donc le guide est toujours utile pour retrouver rapidement les Pierres qu'ils vous manquent
merci a Ludo et a Mino pour la petite précision
up
Great
up
up
up
up
up? plus personne a la quête des pierres des anciens... XD
Les pierres du DLC peuvent aider. J'ai eu le trophé en ayant 3/10 automne, mais j'avais eu 7 pierres sur le DLC. çà évite de refaire les dongeons .
ok
j'ai pas le DLC, je savais pas...
tu aurais un lien a partager sur la localisation des pierres du DLC???
Bonsoir.
Je suis a 4/5 pierres Equinox mais je trouve pas la 5eme.. j'ai l'observation a fond mais je ne me rappel plus dans quel zone j'avais trouver les 4 première
Les pierres d'Equinox se trouvent sur le chemin pour arriver au chateau de la furie de Ventemer
si mes souvenirs sont exacts.