Bonjour à tous , voici des infos sur le futur DLC qui sera dispo le 20 mars sur le psn et le live.
on nous apprend un aggrandissement de la map de 15% environ, en plus de donjons, nouveaux monstres et nouvelles quêtes.
http://www.gamers.fr/actus/2012/02/29/un-dlc-pour-les-royaumes-d-amalur
bien à vous et bon jeu.
c'est fiable comme source?
Ba j'éspère aussi... lol , mais les infos sont pas mal détaillées donc bon.... en tout cas je veux y croire^^
Franchement ça serait vraiment cool
Mais aucune info sur le lvl. On pourra monter au dessus + du lvl 40 j'espers, sinon aucun intérêt de kill de nouveau mob
Et encore des dlc alors qu'ils auraient pu l'implémenter dans le jeu de base.Bravo EA
Au moins il aura un minimum de contenu
De toute façon je ne l'achèterai pas tant que ne sera pas sortie la version complète du jeu
C'est ce que j'aurais du faire Kyo,je savais qu'il y allait avoir des dlc mais j'étais en manque de rpg alors...
Prix confirmé :
800 Ms Points sur Xbox Live (9,40€)
9,99€ sur le PSN, Steam et Origin
+ Aucune possibilité de monter un level au dessus de 40
normal etant donné qu'avec les formations et les bouquins tu remplies 96% des cases...
Maintenant faudra voir l'intéret de continuer l'aventure si on peux pas aller au delà du lvl 40.....
J'espere au minimum avoir quelque succès pour me motiver.....
QUOI. Pas au dessus du lvl 40!!!????? Nan mais quel est l’intérêt sérieux. Ils auraient pu faire un effort à ce niveau
oui.... mais moi avant
Je supprime ton topic est c'est moi le prum's
Je mettais juste le lien de Jeuxvidéo.com comme tu as mis une autre source
Bien, je suppose que le contenu s'adressera donc pour les lvl 40 (en espérant que le niveau des ennemis soit assez élevé, et que les donjons soient un peu plus originaux que ceux du jeu de base).
Bon après si le prix de 10 euros se vérifie, c'est sûr que ça fait cher, mais je ne pourrai sûrement pas y résister
pas de delete STP......
ça va c'est une blague Bioushouk je suis pas comme ça
ça comprendra peut être Idessa
Oui un nouveau DLC!!!!!!!! J'espérais ce moment depuis que j'ai le jeu
Osef du prix, je l'achèterais direct!
La même que bocadillo , chui un grand fan de ce jeu et j'espere que sa augure une longue série (qu'ils l'améliorent un peu question lvl et difficulté...) mais qu'esque j'ai kiffé passer 70h sur ce jeu en full guerrier^^ mais j'y retourne pour ma part, il me reste les factions!!
Perso j'en suis à 50h à j'ai pas encore entamé le...
Continent à l'est.
Fin du