, tout le monde,
Tout est dans le sujet!
Moi perso: Je préfére le bâton: c'est plus long, plus fun et plus puissant!!!
Svp donnez votre avis?!
Je suis pas sûr, j'ai fais que la démo, donc je connais pas bien les noms, mais le sceptre, enfin la baguette qui tape à distance.
Baton
Mais cheaté
Svp, donnez votre avis comme: DeadZombi et clecle_2006 !
Merci à eux!!!
Baton plus puissant et ne coute pas de mana.
L'espadonnnnnnnnn !!!! :p
Ouais, devil369 tu m'as eux!!! LOL
Sinon, devil369 c'est quoi toi (bâton ou sceptre)?
Svp, donnez votre avis!
Sceptre à distance et chakram au corp à corp ;)
Merci pour ton avis!
le.baton c est mieux , mais la je viens de ne faire un guerrier avec toute l armure de shepard je suis niveau 4 ou 5 avec une.vieille.epée pourrave mais c est trop bien
Chakrams ;-)
Donnez votre avis, stp!!!
Moi perso j'ai preferer le baton, mais j'avoue qu'en mage y'a moin de plaisir de jeu qu'en guerrier espadon
Oui, c'est sûr! Moi j'ai choisis mage pour les sors mais en général je prends espadon, bâton et les sors, bien sûr!!!
perso Full mage, avec 1 point en finesse pour le coté assassin ^^
alors perso : Bâton et Chakrams
équipement : Bâton full feu, bâton full foudre et bâton full glace ... et un Chakram pour l'instant a 25 dégât physique
en débloquant les coups spéciaux y a de quoi se faire plaisir avec ces deux armes la, et ça dépote un max ...
le sceptre au finale devient inutile, avec le sort d'éclair, de vague de feu, de météore, de vague de glace et de tempête d'éclair
à toi: azaghiel pour cette belle déscription!!!
Faite comme azaghiel: posté votre avis, svp!!!
Moi j'utilise le bâton comme arme principale et le chakram en secondaire, perso mage à fond, comme bouclier j'utilise un talisman c'est plus stylé.
J'ai 2 bâton, le bâton glacial de famine pour le pouvoir de gel et le tarse de foudre pour la foudre, pour le feux j'ai des chakram unique (mauve) mais je sais plus le nom.
D'accord, chris1812 merci pour ton message!
Moi aussi j'utilise un talisman, comme tu dis "c'est stylé"!
, svp donnez votre avis!!!