Non, vous ne rêvez pas. Je l'ai acheté. À vrai dire, je viens tout juste de le commander sur Amazon pour 17e.
Oui, j'ai lu les tests, j'ai même vu le GL sur jvc. Et pour tout vous dire, oui il m'a vraiment bien tenté...
Je suis un fan de Black et des jeux du genre Time Crisis, et ce Bodycount est un mix des 2... Je trouve qu'il dégage quelque chose. Je sais que ce genre de jeu divise les foules, c'est on aime ou on aime pas (la plupart n'aiment pas, certes), mais en ce qui me concerne, il m'a vraiment intéressé.
J'aime son côté bourrin, arcade, sans réel prise de tête, mais c'est aussi un peu le fait qu'il me rappel Black. Je trouve qu'il ce dégage clairement des productions qui n'invente rien comme COD (je déteste COD) et BF (je déteste pas mais je reste pas fan). Bien que BF, je ne dis pas le contraire, soit excellent.
Côté FPS, sur console je n'en prends pas tellement... j'en prends même voir jamais sauf si ceux-ci sont des exclu sur console et se démarque clairement. C'est le cas de Bodycount. Parce que niveau FPS, je suis plus axé du côté du PC et notamment de Counter Strike (1.6, CZ, Source), vous comprenez donc que j'ai ce qu'il faut et pourquoi je cherche autre chose que BF... Surtout sur console.
Enfin voilà, je voulais faire partager mon "choix" !