CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Achat] Bodycount

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 01:54:50

Non, vous ne rêvez pas. Je l'ai acheté. À vrai dire, je viens tout juste de le commander sur Amazon pour 17e.

Oui, j'ai lu les tests, j'ai même vu le GL sur jvc. Et pour tout vous dire, oui il m'a vraiment bien tenté...

Je suis un fan de Black et des jeux du genre Time Crisis, et ce Bodycount est un mix des 2... Je trouve qu'il dégage quelque chose. Je sais que ce genre de jeu divise les foules, c'est on aime ou on aime pas (la plupart n'aiment pas, certes), mais en ce qui me concerne, il m'a vraiment intéressé.

J'aime son côté bourrin, arcade, sans réel prise de tête, mais c'est aussi un peu le fait qu'il me rappel Black. Je trouve qu'il ce dégage clairement des productions qui n'invente rien comme COD (je déteste COD) et BF (je déteste pas mais je reste pas fan). Bien que BF, je ne dis pas le contraire, soit excellent.

Côté FPS, sur console je n'en prends pas tellement... j'en prends même voir jamais sauf si ceux-ci sont des exclu sur console et se démarque clairement. C'est le cas de Bodycount. Parce que niveau FPS, je suis plus axé du côté du PC et notamment de Counter Strike (1.6, CZ, Source), vous comprenez donc que j'ai ce qu'il faut et pourquoi je cherche autre chose que BF... Surtout sur console.

Enfin voilà, je voulais faire partager mon "choix" !

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:31:57

Après avoir bien eu le temps d'y jouer, je dois vraiment dire que je ne regrette rien. Les missions ne sont pas linéaire du fait qu'on est laché dans une map avec un objectif (sauf peut-être dans les missions dans le QG de la Target). Les armes sont toutes bien faite, avec leurs caractéristiques, et le jeu est vraiment très difficile quand il faut. Il ne faut pas trop rusher être à couvert, connaitre les ennemis, faut savoir prendre du recul et utiliser la map avec nos mines et grenades. Je le trouve vraiment très jouissif !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.99€ PS3 29.00€ PS3 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment