je pense que miniblob n'aurait pas dû tester bodycount
Miniblolb est un hippie et donc ne peut pas être sensible à la subtilité de ce jeu
Dois-je rire de l'ironie ou tu est vraiment sérieux?
Non je suis sérieux On sous estime le potentiel artistique de bodycount
Fait un mini test pour prouver ton point, parce que pour moi le jeu est mauvais dans tout les domaines
J'adorerais avoir tord vu que j'attends ce jeu depuis presque un an
Je m'amuse autant (voir plus)que sur black donc ça me suffit comme argument personnel
Pour toi oui, mais je veux aimer Bodycount aussi, alors si tu me dit où il est bon(ou comment jouer pour aimer le jeu) je vais pouvoir m'attarder sur ces spécificité au lieu de tout détester :D
Si j'aime OneChanbara je crois pouvoir tout aimer si je sais comment y jouer
Joues à black pendant 1H et tu oublieras les problèmes d'IA Et normalement tu prendras ton pied
J'ai refait black au complet avant de faire la démo, et tout est complètement différent donc
Bodycount reste la suite spirituelle de black On ne pas pas nier la forte inspiration En faite , black est sortie trop tôt , et bodycount trop tard , donc 2 jeux excellent qui paraissent daubés Pourtant tous les 2 sont excellents
Je peux pas nier l'inspiration, mais tout est opposé. c'est comme comparé sonic à mario.
Dnugana
Posté le 11 septembre 2011 à 16:07:21
Je m'amuse autant (voir plus)que sur black donc ça me suffit comme argument personnel
Black Ops, où le jeu le plus surcôté de la décennie. Tu parles d'arguments, t'expliques juste que tu as de sacrés goûts de merde.
C'est toi qui a une culture de merde pour penser à CAWADUTY
On a même un topic sur le chef d'oeuvre qu'est BLACK:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23673-10859-1-0-1-0-qui-a-connu-black.htm
Il est aussi beau que COD mais sur ps2
Je joues aussi à battlefield (depuis le 2) à cs , à cod 2 & 4 de temps en temps avec mes potes , mais je suis pas un kikou pro-x rageux Mais bon , je supposes que tu n'as jamais connu black sur ps2 le plus beau jeu (techniquement parlant) sur cette console Et les décors semi-destructibles
Et ce putain de bourrinage qu'on adore
"Je m'amuse autant (voir plus)que sur black donc ça me suffit comme argument personnel "
En même temps, c’est pas bien difficile de plus s'amuser sur un autre jeu que sur Black Ops... :troll:
ca me fait rire les gens qui tombe ds le puit lol
black ops
vous savez il y a un gens qui est sortie il y a tres longtemps a une autre epoque lol, et ce n'etait pas un cod mais juste le jeu black
donc avant de vouloir faire le malin verifier vos sources
bon rivaol gros peteux a 2 balle qui est passer sous le bureau que mtnt pistonne bouffon frere
miniblob grosse tarlousse a peine donne pas son cul pour avoir un teste part mois
fier vous a jv et vous rester sur wii et ds