bon j'ai reussi a mettre le jeux en fr par le fichier ini.
par contre en jeux je remap mes touches mais quand je repasse en jeux il à rien pris en compte.
il y a t'il une manip speciale ( steam) pour pouvoir configurer les touches convenablement svp???.
parce que un fps si on peut pas metre les touches comme on veut c 'est meme pas la peine !
meme probleme :/
Salut j'ai le même problème que toi si tu as trouver comment faire hésite pas ^^ ou si quelqu'un d'autre a une solution pour nous sa serai sympa merci et si je trouve aussi je tiendrait au courant ^^. Pour l'instant je suis obliger de jouer avec la manette xbox car clavier souris c injouable sans les configurer comme on veux
ok , mais franchement j'ai tout essayer et que dalle!
il semblerais qu'ils se sont pas pris la tete lors du portage sur pc.
du coup jlai viré car un fps au pad moi je peut pas
si c'est pour jouer au pad autant jouer sur console (((
donc si il arrange sa je redownload sinon bin je laisse tomber ce jeux !
pour info alexmaster ton clavier est un g15?
parce que moi c 'est ce que j'ai c 'est pour savoir si sa vient pas de la !
euh nan j'ai un clavier normale la j'ai réussi a configurer sur des autres touche et sa marche mais si je veut mètre sur les flèche up down etc..; sa bug c'est sa que je comprend pas la.. sa rend fou
Si tu veux mettre sur les flèches ya une petite manip à faire.
-Va dans "Documents/My Games/Blacklight-Tango Down/FOXGame/Config"
-Ouvre FOXInput.ini avec le bloc note.
-Cherche ces trois lignes:
Bindings=(Name="Down",Command="GBA_Backward")
Bindings=(Name="Left",Command="GBA_TurnLeft")
Bindings=(Name="Right",Command="GBA_TurnRight")
-Rajoute un ; (point virgule) devant chaque ligne, comme ça:
;Bindings=(Name="Down",Command="GBA_Backward")
;Bindings=(Name="Left",Command="GBA_TurnLeft")
;Bindings=(Name="Right",Command="GBA_TurnRight")
-Sauvegarde le fichier.
J'ai trouvé ça moi même, et ça marche nickel chez moi.
Ok ben je vais tester sa et jte tieo au courant et toi tu veut metre sur quel touche...?
Je viens de tester ce que tu ma dit et sa marche merci mek t un ptit génie :p maintenant je vais enfin pourvoir joué trankil merci encore :D
De rien, heureux d'avoir pu aider ^^
Moi aussi je joue avec les flèches, et quand ça marche pas, je me laisse pas faire :p
mdr ta bien raison moi aussi des que j'ai un soucie sur le pc ou sur un jeux je lache pas l'affaire temps que j'ai pas trouver c'est koi le soucie ^^. ben je te dit encore une fois merci et frag bien sur se jeux =)
N'oublie pas d'aller ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23638-1514-1-0-1-0-pc-laissez-vos-id.htm si t'as personne avec qui jouer en coop ;)
ok merci pour les reponse s sympa )
Ca marche avec un mini clavier type Z-Fang.