CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Pas fluide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mange-ma-banane mange-ma-banane
MP
Niveau 2
08 juillet 2010 à 00:31:37

Vous trouver pas qu'il rame un peu ? En tout cas moi je le trouve pas fluide, bon après je le trouve bien mais je sais pas si c'est parce que c'est la démo ou que le jeu n'a pas encore eu de mise a jour mais la...

i_Pnotikk i_Pnotikk
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:44:54

J'ai pas eu ce soucis la, juste un peu de lag mais c'est pas méchant

Noorbert Noorbert
MP
Niveau 6
08 juillet 2010 à 00:51:14

Perso je trouve le jeux super fluide.

iTz_AL3X4ND34TH iTz_AL3X4ND34TH
MP
Niveau 6
08 juillet 2010 à 01:05:14

Moi aussi c'est très fluide,aucune latence ni ramage, vois-tu? En plus je jou en Wi-fi :hap:

arn0x arn0x
MP
Niveau 9
08 juillet 2010 à 19:37:50

aucaun lag, voir meme ultra fluide et je joue en wifi "n" :ok:

apo666 apo666
MP
Niveau 8
08 juillet 2010 à 23:49:52

super fluide mais c'était que la démo ce que j'aurais voulu savoir c'est si le jeu se jouait sur la connexion comme c'est le cas sur gears of war ou celui qui est avec l'hôte de la partie est très avantagé ou pas

JEJOUMAL JEJOUMAL
MP
Niveau 4
11 juillet 2010 à 20:47:26

à force de trop squatter les colof on s apperçoit que blacklight n est pas fluide...lol...mais bon c est comme tout faut s adapter. c est aussi jouable qu un bad company 2,et c un jeu assez fun. vu son prix il est tres bien.

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:07:42

Attention !

Ne vous trompez pas, il y a la latence d'un jeu (exprimée en millisecondes de latence entre toi et le serveur, visible grossièrement par une jauge). C'est le ping, plus il est faible, moins tu es en décalage avec l'hôte qui heberge ou le serveur dédié.
Et il y a la fluidité exprimée FPS (Frame Per Second) qui est le taux de rafraichissement de l'image exprimé en nombre d'images/secondes. Un jeu a généralement 30/35 FPS, à titre d' exemple, call of duty tourne à 60FPS ce qui rend le jeu très fluide, sans saccade. Plus le jeu est chargé graphiquement ou mal programmé, moins il a de FPS, moins de confort pour les yeux c'est tout.

Il est vrai que BlackLight n'a pas une fluidité extraordinaire, alourdie par des textures baveuses. Par contre, les sessions sur le Live ne rament pas du tout et généralement, la jauge de ping est au maximum, ce qui indique que la connexion est stable et bonne.

superrobotaisen superrobotaisen
MP
Niveau 9
12 juillet 2010 à 03:06:11

c'est moin fluide que du col of mais c'est fluide quand memes,ca reste relativement rapide et sans ralentissements memes avec 30fps

JEJOUMAL JEJOUMAL
MP
Niveau 4
20 juillet 2010 à 15:48:10

je suis d accord avec toi "inside",call of duty est tres fluide. et quand tu tire en premier sur un type et qu il te tues avant c est surement qu il a un meilleur ping car de chez lui,il se voit surement tirer le premier. quand on a un ping plus élevé que l adversaire , on voit son action en retard et très rapide plutot que de voir son action en temps réel et à vitesse normale. du coup lui a l impression que t as 2 de tension et toi t a l impression qu il a des réflexes de fous alors que dans une lan tu pourrais certainement le battre. en fait c est bien qu un jeu soit fluide mais aussi que la connexion soit partagée correctement entre les joueurs comme en lan,mais ça je crois pas que ça soit possible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment