La question n'a pas grand chose à faire dans le topic des perles mais bon...
Personnellement je ne trouve pas qu'il soit difficile... Ca se corse un peu sur la fin mais c'est tout à fait faisable (je précise que je n'ai pas encore attaqué le dernier niveau mais au vu du reste à mon avis c'est gérable )
salut tout le monde. Voilà j'ai un ptit souci avec le succé des perles je les aies toutes meme celle des développeurs mai le succé ne se dévérouille pa, je comprend pas est-ce que quelqu'un a le meme problèmé ou une réponse merci
Tu as bien compté, tu es sûr d'avoir les 30 perles
Si tu les as effectivement toutes et que le succès ne se déverouille pas...heu...je vois pas trop...un succès bugué peut être
Ooooh bin sa alors... je savai pa que y'en avai 30... la liste n'est pa complète alors? j'en ai compté 29.Doi-je retourné voir l'opticien....?
Je viens encore de recompté la liste et il y' en a 29 en comptant celle du succé bleep-blop
Je recompte si il en manque une sur la liste, je vais arranger ça
En attendant voici la liste complète des perles que tu es sensé avoir pour déverouiller le succès:
(Dans l'ordre où je les ai eu)
-Perle de fleur
-Perle d'oeil
-Perle de chat
-Perle de cochon
-Perle de roquette
-Perle d'argent
-Perle de vin
-Perle de robot
-Perle de crâne
-Perle de cerveau
-Perle de glace
-Perle de contraste
-Perle de croix
-Perle de chèvre
-Perle de coeur
-Perle de couronne
-Perle de pistolet
-Perle scie à métaux
-Perle de nuage
-Perle de chauve-souris
-Perle 3D
-Perle des maths
-Perle araignée
-Perle d'objet
-Perle de miroir
-Perle de plat
-Perle d'os
-Perle de bouclier
-Perle de cloche
Vérifie laquelle il te manque
après verif c'est bel et bien moi qui ne sait pas compter...
il y a effectivement 29 perles... et donc tu as bel et bien un problème...
mais comment est-ce possible d'avoir autant de poisse.... merci quand meme necro 00.
Salut à tous et merci pour votre formidable boulot avec ou sans FAQ.
Pour la perle cerveau, j'ai vraiment du mal à comprendre la description du lieu, je traine dans le niveau Aqua Marina dans salle blep blop depuis un moment mais rien, quelqu'un peut-il m'éclairer sur la perle cerveau?
Merci d'avance
Oui la FAQ anglaise n'est pas très claire (et la traduction n'en parlons même pas )
La perle cerveau n'est PAS dans la pièce avec la perle Bleep Bloop. Elle se trouve juste devant la porte fermée à clef, à droite. (On peut difficilement la rater)
J'ai trouvé.
Merci beaucoup.
N'empeche Bleep Bloop... Faut le faire pour l'avoir au hasard
Et dérouiller les développeur c'est assez marrant
J'ai trouvé ça pour les perles si vous voulez
http://www.youtube.com/watch?v=QQDBygnVPRI
quelqu'un sais t'il a quoi sert exactement la perle objet en gros vaut t'elle la peine que l'on sen équipe
Je me demande si elle ne sert pas uniquement pour le succès "bleep bloop"... parceque sinon je ne vois pas...
perso je suis équipé des perles chauve-souris, coeur, scie à métaux et bouclier, et je trouve ça pas mal
enfin jais terminé tout les succès merci pour ceux que grâce a eux jais réussie avec leur aide enfin bon ceux qui veule faire le mode arcade ou la campagne je suis partant
avec un amis on a voulu ce faire une partie avec la perle 3d arriver au 3eme boss tout les ath on disparu, le select et les items ramassé n'aparaisse plus^^
suite: Obligé de revenir a l'interface pour rejouer en normal, mais la 3d est pas mal faite
Problème : J'ai toutes les perles listées mais le succès est toujours verrouillé...
Je vois pas comment faire...
Milles excuses, en fait une des perles que j'avais obtenue (Celle de la couronne) n'avait pas été sauvegardée. Sûrement que j'avais pas fini le niveau ce soir là où quelque chose du genre.
Heureusement que j'ai recompté pour voir que j'avais que 29 perles au lieu de trente.
Pas de problèmes donc.
Merci !