Victoire!
Bataille: Malinovka lundi 2 juillet 2012 19:51:23
Véhicule: AMX 13 90
Expérience reçue: 436 (amende pour avoir causé des dommages aux alliés : 2)
Crédits reçus: 9 925 (amende pour avoir causé des dommages aux alliés : 450; indemnisation des dommages causés par les alliés : 490)
j'ai percuté un is8 a cause d'un lag, pk j'ai une amande et une indémnisation?
Bataille impromptue
Vive la traduction français
Victoire!
Bataille: Steppes lundi 2 juillet 2012 20:21:02
Véhicule: T34
Expérience reçue: 1 813
Crédits reçus: 116 088
saloperie d'e75 qui a pas bougé sont cul j'ai tenu avec deux, trois gars contre 2 type 59, un slugger, un tigre 2, un t34-85 et un kv2 152
au final l'e75 a bougé quand restait l'e75 ennemie, on l'a descendu a 400pv, et là e75 allié attend que l'autre achève mes 14hp pour le buté
blabla : amende pour l avoir endommagé et indemnisation car il t a endommagé
J'aime le 105fam et sa précision su85 ennemie a droite, slugger allié a gauche, 10m entre les deux, je vise le su sa tape le slugger
et j'en ai marre de ce canon qui tir juste devant ou juste a coté je passe mon temps a faire du -18
bonjour j'suis nouveau ^^
Mais bon, normal qu'on se fasse défoncer littéralement ?
http://img803.imageshack.us/img803/2042/worldoftanks20120703115.jpg
Oui et ça t'arriveras de mettre des branlées au autres (plus rare cel dit), rien d'anormal à se prendre 2/3 toles!
Et putin encore un redscreen
saloperie d'arty, je leur dit contrer pour buté le t92 et le m40/m43 et ils me sortent qu'ils ont pas la portée et de fermer ma gueule
Victoire!
Bataille: Mines mardi 3 juillet 2012 14:11:11
Véhicule: M7 Priest
Expérience reçue: 24
Crédits reçus: 2 133
????
WTF
Comment je peux gagner que 24xp alors que j'ai touché du monde ?
En victoire ?
C'est parce que j'ai quitté la partie avant la fin alors que j'étais encore vivant ? Il restait que l'arty ennemie et j'avais la flemme d'attendre :o
La réponse est dans la question.
Quitter une partie réduit énormément les gains.
quitter la partie en étant vivant
Surtout qu'il dit avoir la flemme d'attendre, mais il pouvait allez chercher l'artillerie adverse...
Et encore te plains pas, normalement tu repars la queue entre les jambes sans XP et sans crédit
Euh, j'ai un priest, je suis pas la pour aller débusquer l'arty ennemie, qui allait mourir 30s plus tard !
Je saurai maintenant :D
KURWA quand même !
Au bout de 3500 parties je sais comment gagner de l'xp, il serait temps, mais merci quand même
Tu sais comment se faire beaucoup d'xp avec un M5 Stuart ?
Si oui, éclaire-moi !
J'en ai besoin parce que 55'000 xp avec 200 par partie... à moins que ce soit le maximum ?
Les trucs habituels, privilégier les dégâts aux kills, et dans ton cas, avec un scout, tu récupères 50% de l'xp quand tes alliés endommagent les gens que tu as spotter.
Donc faut que tu spot les ennemis, et que tu restes en vie !
3500 partie est tu sait pas.que si tu quitte une bataille en vie tu gagne rien ? D ailleurs je comprend pas.pourquoi tu as quand même.gagné de l xp
"tibzarb Voir le profil de tibzarb
Posté le 3 juillet 2012 à 15:06:41 Avertir un administrateur
Euh, j'ai un priest, je suis pas la pour aller débusquer l'arty ennemie, qui allait mourir 30s plus tard ! "
Tu dois t'éclater alors quand tu es le dernier survivant, tu abandonnes aussi sec sans même rien tenter??
Et que fais tu quand il ne reste que toi et une arty ennemi?