tu as un topic de questions pour ca mais bon je reponds
tu as plusieurs types "d elements"
les améliorations de char comme les canons, chenilles,...
pour ca tu va sur "recherche" et tu choisis ce que tu veux debloquer ou acheter
ensuite tu as les kits, pour ca tu va sur maintenance, en dessouss des obus tu clique sur les carrés pour choisir ce que tu veux (kit reparation, kit premier secours, extincteur est le meilleur combo)
enfin quand tu aura évolué (inutile jusqu au tier 7 à part le filet de camouflage qui est utile au debut surtout ) tu as les améliorations : visée plus rapide, vision plus lointaine,... pour ca sur l ecran du garage tu as sous ton char 3 carrés, tu clique dessus et tu choisi ce qui te plait
Oh merci
WG devient de pire en PIRE !!!
http://worldoftanks.eu/news/2923-first-battle-el-alamein-fr/
Cool des promo sur DEUX chars de tiers QUATRE !
Cool des promo sur 2 chars PREMIUMS pour encourager les nouveaux joueurs qui ne savent pas jouer à les acheter !
Cool une promo pour les obus GOLDS pour soit les joueurs qui ne savent pas jouer et qui les utilise en random battle ou alors juste pour ceux qui font des CW !!!!!
COOOOOOOOOOOOOOOL encore une promotion pour garder les vétérans de WoT !!!!!!
Pas besoin de faire des CW pour etre veteran et les obus gold moitié prix, il n'y a pas que pour les CW que les joueurs en achetent (malheureusement).
Nan mais qund on parle d'une promo intéressante il y a l'Xp (là c'est du X3) ensuite le prix des consommables puisqu’à haut tiers on en abuse presque et pourquoi pas le prix des camo (c'est bien une carte de sable ..)
Les obus golds sont utilisé par les joueurs de CW (comme je l'ai dis) ou les mauvais joueurs en random (donc ça encourage )
Et j'ai pas dis que vétéran = CW j'ai dis que les obus golds étais pour les CW et que les vétérans n'étaient pas "entretenu" puisqu'ils font des promos minables (T4 franchement)
Et de pire en pire car la dernière fois on avait le droit aux consommable a moitier prix et encore avant les camo (2 choses qu'on utilise quand on a des gros chars)
Enfin comme l'avait dit AigleVert une fois, il ne font qu'essayer d'attiré de nouveaux joueurs au lieu de garder les anciens !
Oui, pourquoi ne pas faire une réduc sur les chars premiums HL?
Comme si il n'y en avait pas assez !
12 en une partie ! C'est juste injouable !
Y en a 13
OMG tu la sors d'où ton image ?
Autant pour moi :p
Ben du jeu xD Je l'ai prise tout à l'heure !
Sauf que ce sont cs mecs qui dominent le jeu, alors que la commu française est... voilà quoi
l'obus est tombé a coté
Tu as un spall liner ?
EST CE QUE Y'A QUELQU’UN SUR CE FORUM QUI A GAGNER OU QUI A PERDU OU QUI A VU UNE PARTIE EN MODE ENCOUNTER SE FINIR SUR UNE CAPTURE ?!?!?
CE MODE C'EST DE LA GROSSE MERDE
Impossible de capturer la base tellement c'est LLLEEEEEEEENNNNNNNTTTTTTT, un point toutes les 3sec WTF ça fait 5 PUTAIN DE MINUTES pour capturer tout seul !!!
Bravo WG vous avez fait un mode de jeu pour les kikoo "je ve detruir dé tank" pas teamplay car ce mode C'EST QU'UN VIEUX TEAM DEATH-MATCH SANS OBJECTIF, car le SEUL ET UNIQUE moyen de gagner c'est de détruire tous les chars, la capture est encore plus rare qu'en mode normale ou il y a au moins un objectif!!
Sérieux faut VRAIMENT qu'ils augmentent la vitesse de capture sur ce mode pour que le drapeau ait enfin une utilité, car capturer sert à rien à part offrir à l'arty ennemie des cibles sans couverture facile à detecter et à viser...
Oui, déjà vu. Bon, c'est assez rare effectivement
Perso je suis pratiquement 9/10 en attaque et donc 1/10 en défense, ça a le don de me les briser ce système
WAZALIZALALI2 Voir le profil de WAZALIZALALI2
Posté le 30 juin 2012 à 01:17:10 Avertir un administrateur
EST CE QUE Y'A QUELQU’UN SUR CE FORUM QUI A GAGNER OU QUI A PERDU OU QUI A VU UNE PARTIE EN MODE ENCOUNTER SE FINIR SUR UNE CAPTURE ?!?!?
j'en ai perdu une comme ça ce matin parce que ces putin d'attardé on pas été en ville, et avec ma petite lorraine 39 je pouvais tiré que sur un des gars qui capper
T'as 16 ans déjà, donc gosses...
Le gamin de 8 ans c'est toi à insulter comme un porc et dire les positions
Ils doivent défendre donc rester sur la colline est pardonnable
T'es mauvais pour mourir dans les 3 premières minutes de jeu
DDB pour insultes
D'un coté c'est un topic fait pour se lamenter et raler sans se justifier donc si maintenant faut être constructif c'est non
Tu l'as report pour tir fratricide Mathieu au moins ?
Tout le monde l'a report
Le tiger la gueuler avant moi xD
Et blabla n'a pas tord -> lamentation = non constructif et souvent puérile (sauf quand c'est des connards qui font du friendly fire)