CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel chasseur de chars?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Rabbitfire Rabbitfire
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:34:08

Bonjour,

Certains qui me connaissent pour avoir déjà créer un topic de ce genre pour les chars moyen qui a donné d’ailleurs un clash mémorable entre geektakor et killingnoel, cette fois je voudrais savoir quel nations prendre pour les chasseur de chars, car j'ai cherché sur le web mais je n'ai trouvé aucun sujet qui répondent vraiment a ma questions et si possible (oui je sais j'en demande un peu trop =) )les avantages et désavantage des chasseurs de chars de chaque pays.

Merci beaucoup!

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
18 septembre 2011 à 21:35:48

:rechercher:

Mais étant de bonne humeur (sisi)...

Russes :d) Gros canons, blindage correct, profil bas (donc dur à voir).

Allemands :d) Passoires avec un canon TRES moyen.

Américain :d) bon au début, gros canon et bon blindage sur la fin.

Rabbitfire Rabbitfire
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:50:47

donc les allemands sont a oublier et les russes et les ricains se valent mais les russes ont un léger avantage c'est ca?

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
18 septembre 2011 à 21:51:48

Ca dépend franchement.

Le T95 va à 13km/h (ricain) mais fait vraiment pas de casse.
Les russes ont l'avantage d'être discret, mais moins balèze je dirai :(

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:06:00

pren lé russe ils son chité :)

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
18 septembre 2011 à 22:15:31

Les russes ont un blindage en carton mais des gros canons pas super précis ( sauf le BL-10 :hap: )

les allemands c'est l'inverse: gros blindage mais canons moins puissants mais plus précis aussi

et les américain c'est quelque part entre les deux :ok:

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:46:28

Euh pas du tout les ricains c'est gros canon, grosse précision, gros blindage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 septembre 2011 à 00:03:05

Exact... un 704 ou un jagdtiger c'est juste un adversaire de taille mais qu'on peut dégommer à l'IS4 ou autre...

Le T95.... c'est un truc qui bloque une route tant qu'il est vivant XD... y a rien qui passe quand il est là... même quand je joue moi-même Mon T95, je recule devant un autre T95 face à moi... et je laisse le travail au médiums...

Le T95... c'est le canon du 704, plus un blindage frontal de 300 mm... une cadence de tir correct et une précision allemande de malade...

vous avez compris?... mise à part son gros point faible: la vitesse et la puissance moteur... ce tank est un monstre redoutable qui ferait pâlir un Maus.

ah oui ses pires adversaires:

L'artillerie et le T54... (les médiums en générals)

La carte où il est le roi: Himmelsdorf.

pro_joystick3 pro_joystick3
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 01:27:07

Les TD ricain sont quelque peu puissant jusqu'au M36
Mais à partir du tier 7, il font mal

AigleVert AigleVert
MP
Niveau 8
19 septembre 2011 à 11:03:58

En fait, tout dépend comment tu veux jouer ton TD!

-Si tu veux aller en soutien des groupes de Med/heavy, un peu en retrait derrière, prends les Russes, ils font d'énormes dégâts et OS même pas mal sur les Tier V-VI (Su-85, SU-100), par contre tu es quasi-obligé de les jouer comme ça, tu ne peux pas soloter à cause de leurs blindages faibles et leurs précisions ne te permets pas correctement de jouer le snipe à l'autre bout de la carte...

-Si tu veux jouer le snipe ultime à longue distance, en restant bien planqué comme un enfoiré pendant toute la bataille et en t'amusant au ball-trap, rien ne remplace les Allemands! Ils sont extrêmement précis, bien camouflables en général (Ferdinand et JagdTiger mis à part) et ont un bon angle canon, ils possèdent d'excellents TD très agréable à jouer (Hetzer & JagdPanther par exemple), de plus, pour ne rien gâcher leurs blindages sont très inclinés, donc ne te fie pas aux valeurs en "mm", car en pratique dans le jeu beaucoup de tirs ricochent sur eux.
De toute façon, il ne faut pas oublier que c'est les Allemands qui ont inventé le concept de "chars Tueurs de chars" avec absence de tourelle pour abaisser la silhouette et tendre des embuscades, ce n'est pas pour rien!

-Si par contre, tu veux pouvoir jouer un mix entre TD classique et chars "normal", tourne toi vers les ricains, c'est les plus polyvalents! Déjà parce qu'à bas Tier ils possèdent des TDs à tourelle, qui du coup se cachent moins facilement mais sont plus pratiques en combats à courte portée, tu peux donc suivre un groupe de tanks. De plus, à haut niveau, ils sont tellement blindés de l'avant que tu peux bloquer l'accès à certains points stratégiques de manière durable en jouant un peu le mur impénétrable, surtout avec le T95. Tu peux de manière générale beaucoup plus en Solo, également grâce aux obusiers en bas Tier (II-III-IV) qui te permettent de OneShoter presque tout les ennemis du même Tier à condition d'être à courte distance pour tirer.

Bref, en fonction de ton profil fait ton choix, mais si tu ne joues pas d'une manière cohérente avec les TDs que tu auras choisi, tu auras forcément des mauvais résultats de bataille et ca va vite te gonfler.

Anatheva Anatheva
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:42:44

Le TD que j'ai préféré jouer est le T25 AT pour son coté medium tank avec lourd canon, il est en effet tres rapide et possede un 105mm qui est tout à fait efficace au T7, j'aurais pu egalement dire le JagdPanther puisque ces 2 TD sont quasi identiques à quelques choses pret.

Au T5 et T6, les meilleurs sont, selon moi, le SU-85 (avec son 107mm) et le SU-100 (avec son 100mm ou 122mm), ils ont de tres bons canons pour leur tier qui font tres mal, ils sont egalement plutot discret ce qui est un avantage (selon la map) pour les embuscades.

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:07:24

Je ne recule pas devant un T95 avec mon propre T95, suffit de savoir où viser :ok:
(Bon bien sûr à longue portée faut vraiment être très précis)

iad14 iad14
MP
Niveau 5
19 septembre 2011 à 20:31:13

ha? et où faut t-il visé ?

]MathieuH96[ ]MathieuH96[
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:05:03

Perso j'ai bounce sur un T95 avec mon ancien Hummel avec pourtant des dommage de 900...
Ce char est un monstre est c'est bien l'un des char qui m’intéresse.
Au fait si le T25 AT est si bon , comment il est le T28 ??

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:10:01

Tu peux faire rebondir n’importe quelle arty avec le T95 :ok:
... même de face contre un GW Panther :hap:
Testé et approuvé :hap: /

deejay_mark deejay_mark
MP
Niveau 5
20 septembre 2011 à 02:43:01

Pour avoir un t95 et un jagdtiger, je te conseille fortement le jt.

Bon canon
Temps de recharge rapide
Très bonne maniabilité
Blindage moyen
Vitesse moyenne

Sinon l'object aussi semble une véritable bête.

Très bon gun
Temps de reload long par contre
Blindage moyen
Bonne maniabilité
Très bonne vitesse

Et y'a aussi le t95 mais bon...

deejay_mark deejay_mark
MP
Niveau 5
20 septembre 2011 à 02:45:29

Petit ajout,comme l'a dit anatheva,le t25 at est un EXCELLENT td.J'ai adoré jouer avec.

pro_joystick3 pro_joystick3
MP
Niveau 6
20 septembre 2011 à 14:12:59

Moi je recommande le jagdpanther, une fois ugraded, il a un excellent canon :bave:

alucard55 alucard55
MP
Niveau 54
23 septembre 2011 à 08:57:36

J'en suis au Jagdpanther, très bon TD !Là j'attends de débloquer le 105, histoire de tester ^^

GNRL-Cody GNRL-Cody
MP
Niveau 15
28 septembre 2011 à 13:35:26

Les américains sont super, j'en suit au M10 Wolverine et je n'ai pas peur d'accompagner sur le "front" les autres, un reload super rapide pour ne pas laisser à votre adversaire le temps de comprendre ce qu'il se passe :-) . J'ai pris les américains en échange de mon StugIII que je trouvé vraiment très fragile(impossible daller sur le front), reload lente et vraiment lassant à xp pour avoir le Jagdpanzer IV qui est plus pitoyable, pourtant tout aller très bien avec le hetzer. Malheureusement je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au Jagdpanther. Ah! J'oubliais, le M10 Wolverine possède une tourelle!Quoi de mieux? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 21.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment