Bonsoir mes chère amis après avoir débloquer le T-34-1 j'ai remarquer que j'adorais jouer avec des médium ,donc j'aimerais savoir quels autres medium sont bien et valent le coup d'être jouer
Merci de vos réponse
Vivement le modo....
tank-hull Voir le profil de tank-hull
Posté le 21 février 2013 à 20:44:30 Avertir un administrateur
demande aux membres du clans jvc c'est des vrais experts non je déconne ils vont juste te sortir des trucs de mongoles "ololo les russes cheated" "char français pas assez blinder"
=> Ca fait quoi de pas avoir de copine ?
j'aimerai qu'il ai au moin 120 ,130 de blindage ,qu'il puisse aller à 40 km qu'il tape entre 2 et 300 ,minimum 6,50 de cadence ,bonne rotation.
Quel tier...
Richto n'est opas dans un clan + quel rapport avec le clan ?
Falloutmetal Voir le profil de Falloutmetal
Posté le 21 février 2013 à 20:52:58 Avertir un administrateur
j'aimerai qu'il ai au moin 120 ,130 de blindage ,qu'il puisse aller à 40 km qu'il tape entre 2 et 300 ,minimum 6,50 de cadence ,bonne rotation.
=> T-54.
Parce qu'un joueur est dans un clan pourri il dit des conneries...
Wah, je me demande quelles études tu peux faire pour dire des conneries pareil
Généralisation , la science de l'idiot
Mais stop de lui répondre c'est ce qu'il veux
Tu est sur de toi ? merci alors
Ta vie doit être vachement triste tank-hull pour que tu passe autant de temps à provoquer les autistes que nous sommes. Provoque autant que tu veux, tu reste qu'une tache sur mon écran qu'il m'est facile d'ignorer.
Profite du peu d'attention que je t'ai donné.
Stop feed omg..
Au lit Patissier !
Vu ta description (surtout blindage) les russes et chinois sont tes meilleurs options (les russes ont une meilleure cadence que les chinois en haut tier)
Merci pour tout mes amis ,j'adore les russe , les médim russe ricoche ?
Le T-54 ouais meme si depuis les meds/TD T10 c'est moins flagrant.
Mais si tu veux du blindage, attend pas des trucs de fou sur les meds, tu peux pas tout avoir.
Mondor
Au moin 130 car je ricoche sur des t-44 avec 219 de penetration max (les meds chinois sont les meilleurs)
PS:Artanis69 et ptitbiscuit je vous ai ajouter en ami , les autre donner moi vos pseudo svpl
Artanis69 membre depuis une cinquantaine de jours, 800 messages, Tank-hull membre depuis une centaine de jours 150 messages. Je me demande qui de nous deux à la vie la plus triste
Sinon vise les anglais, leurs med's sont exellent hormis le comet (avis perso). Le Centurion Mk7/1 (tier IX) est presque equivalent au T-54 sur le papier pour un char sans up, juste un peu moins rapide et moins de blindage tourelle mais un canon plus rapide, qui perce plus et qui embarque plus de munition.
Une fois bien maitrisé il devient vraiment sympa.