Le reclam, le forum dont je ne comprendrai jamais pourquoi des gens acceptent de le modérer...
Quilan Il en faut bien.
Et pourquoi pas un admin qui est payé directement ?
C'est eux qui décident à la fin en plus.
Enfin bon
DresseurCharles ?
Posté le 17 mars 2011 à 20:11:52 !
Quilan Il en faut bien.
Oui, et encore ....
Mais ce n'est pas ce que j'ai dis. Je pars du principe que quand tu modères un forum, c'est que celui-ci t'intéresse et que tu le modères car tu veux voir un forum que tu apprécies fonctionner correctement. C'est le cas des forums de jeux ou généraux ou tu y vas pour le sujet du forum. Le reclam il n'y a pas la même logique, c'est juste modérer histoire de modérer ... (ou aider un ami modérateur, et encore ...)
Faut pas chercher a comprendre, ou alors envoyer un MP pour leurs demander leurs motivation si vous voulez savoir
En même temps, c'est vrai que le forum n'est pas si actif que sa
Il a ya les quelques habitué c'est tous pour le moment..
Oui c'est pas actif, sa fait x fois que je le dit ...
Par contre yen auras des topics pour demander de l'aide je sens.
Ouai c'est un peu le genre de jeu ou il faut trouver ce qu'on doit faire!
Il faudra créer, à moins que sa ne soit deja fais.. un topic d'aide
Pas fait, mais les gens aiment bien faire des topics et le topic d'aide+ des topics avec des titres explicite c'est la meilleur solution je trouve, ou pas.
Un topic avec un titre précis est toujours mieux qu'un unique topic d'aide ou il y aura 40000 questions réunies. ^o^
Tout à fait, bonne nuit je tiens plus
...
Posté le 17 mars 2011 à 20:11:52 !
Quilan Il en faut bien.
Oui, et encore ....
Mais ce n'est pas ce que j'ai dis. Je pars du principe que quand tu modères un forum, c'est que celui-ci t'intéresse et que tu le modères car tu veux voir un forum que tu apprécies fonctionner correctement. C'est le cas des forums de jeux ou généraux ou tu y vas pour le sujet du forum. Le reclam il n'y a pas la même logique, c'est juste modérer histoire de modérer ... (ou aider un ami modérateur, et encore ...)
Tu as raison, mais peut être qu'ils sont envie d'aider jeuxvideo.com ? Mais bon ça m'étonnerai.
" (ou aider un ami modérateur, et encore ...) " Il me semble que MJ est venue pour aider Cyborg, il me semble qu'ils s'entendent bien...
Il me semble bien
Salut