Oui pas super et il ma endormi, c'est sa le plus drôle.
Au fait merci pour le conflit RonPotter sur le Lego HP 5 à 7
De rien et c'est mieux de l'ignorer, enfin je le fesais déjà donc pas de grand changement pour moi.
Oui, oui mais merci quand même !
Je viens d'apprendre ce matin que ma Grandmère a quitté ce monde donc je suis pas en forme
Toutes mes condoléances en plus 3 jours avant noel
Pas de chance, toutes mes condoléances Kra.
Et non c'est normal, c'est pour le bien du forum.
Le pire c'est que l'enterrement àle jour de Noel
Bah sa dois faire drôle sa.
L'évènement le plus triste le jour de la fête la plus jouyeuse
Oui résultat le Noël gaché à coup sûr
Bah noel triste oui mais elle ne voudrais pas donc ... enfin c'est dur faut dire.
Oui, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps
Normal mais tout iras bien a un moment.
Oui, mais je m'inquietes pour mon grand-père tout seul
Oui là faut faire quelque chose alors, tes parents trouverons bien t'en fait pas.
Oui, bah là toute la famille est remontée pour le soutenir ! C'est horrible, il éclate en sanglots souvent ! Moi je vais dans ma chambre me laisse tomber sur le lit, je pleure !
Le pire c'est que ma 1e grandmère était déjà morte, j'ai plus de grandmères
Moi j'ai la chance d'avoir mes 2 grand-mère. Mais bon ça va aller je te souhaite bon courage
Pas de chance sa, mais avec le temps sa iras, désolé je dois partir, courage en tout cas.
Merci, au revoir!
Merci beaucoup Ben je suis reconnaissant de ton soutien, le pire c'est que hier on fêtait l'anniv de ma soeur et on a appris qu'elle allait sûrement mourrir dans la semaine, je t'explique pas l'anniv super Mais bon elle a réussie à surmonter la pente ( elle a 18 ans, j'ai une autre soeur de 19, une de 21 et un frere de 20)