Sa va déjà mieux merci mais je sais même pas quand je me suis fait mal en plus
Tu nous le raconteras le livre bonne soirée à toi aussi
Ben Je suis fier de toi jeune pomme.
J'aime bien quand il fait des pavés moi
Tu les lis tout le temps toi ?
Oui je les lis, pourquoi tu viens et tu lis pas toi ?
bonjour
Tiens salut FCB et Ben
Je trouve pas que c'est des pavés perso mais bon, alors comment va aujourd'hui ?
Salut TAB
Avec deux mots on dit rien même un seul
ça va mais j'ai toujours mal au dos, sa m'agace
Merci en faites je sais pas tout les matins je me réveille avec un mal de dos, je dois mal me coucher je sais pas
Justement venir que pour dire bonjour sa fait boost
Cool sa et une fois les coups de soleil parti tu seras bronzer normalement en dessous non ?
Oui mais on passe pas que pour dire "bonjour" nous nous parlons regarde bien et tu verras que des personnes disent bonjour et s'en vont aussi tôt
Oui je m'étire et sa va un peu mieux, mais c'est agaçant de devoir le faire tout les jours
Pour le visage c'est sur que c'est pas gênant, après le coup de soleil sa fait très bronzer.
Oui pour le bonjour mais c'est pas grave
C'est sur que je veux pas avoir mal au dos plus tard
Sa donne un jolie teint, au pire tu met un masque la prochaine fois
Ta pas draguer en faites ? puis la mer sa fait du bien mais pas trop longtemps, après on s'en lasse, enfin c'est mon avis.
Dommage t'aurais pû faire connaissance weshhhhhh ta raison plus tard c'est mieux, faut profiter de notre jeunesse
C'est bien sa alors, ta déjà prévu le coup
J'espère bien
T'inquiète pas tu te feras plein d'ami c'est sur, sympa comme tu est et tu seras tranquille pour étudier et tout
Je le pense c'est normale de le dire.
Merci
C'est bien en tout cas tu pourras bien travailler et surtout personne ne t'ennuieras
Tout va bien pour moi, pas de problème et c'est tant mieux
Merci pour moi
Oui oublie la vite et pense au futur bon moment que tu va passé.
Seb c'est bien moi c'est Fabien
Bon je file manger et me doucher et enfin me reposer car mon dos m'agace encore ++
Franchement j'aime bien mon prénom mais je sais pas ce que j'aurais choisis et toi ?
Oui j'ai plein d'humour je te laisse à tantôt
DeIacure
Posté le 19 août 2011 à 11:49:33 Oui je les lis, pourquoi tu viens et tu lis pas toi ?
Lien permanent
Non j'ai trop la flemme.