tout est dans le titre
il est excellent !!
jlest trouvé facile et court
Ca sert a quoi de dire rechercher franchement?
C'est pas comme si le forum était archi fréquenté et que ce topic dérange.
Pour répondre : oui et non. Ca peut te satisfaire si t'es pas trop exigeant, mais si tu veux jouer a un bon Sonic je te redirige plutot vers Sonic Colours si tu a une Wii.
non se jeu est bidon la dificulté est lamentablement facile , aucun effort n'a été fait pour se jeu qui recopie simplement le 1 et le 2 sur megadrive la maniabilité est a chier le réalisme est a chier (sonic qui fait du moonwalk a 90° du sol je dit non) c'est une honte pour la serie sonic qui connait déja un nombre incalculable de bouse
c'est un jeu sympa, amusant et fun
je le recommande, surtout pour 800 points
je lui met 15 ou 16/20
C'est une blague ?
Et en quoi ça serait une blague?
C'est Sonic 4 donc faut lui mettre une sale note?...
"C'est Sonic 4 donc faut lui mettre une sale note?... "
Non, c'est une physique en mousse, un jeux en kit, très court en plus, et un faux retour aux sources, donc faut lui mettre une sale note.
Venant de Kafei01, point besoin de chercher plus loin.
Je t'aime
Bah WindMachin avait pas d'argument et ça me faisait de la peine que la vérité soit défendue par un si piètre orateur, donc je lui en ait donné.
C'est de l'argument générique déja utilisé 100 fois mais bon c'est les plus évidents c'est pas de ma faute.
Sinon insinuerais tu que je ne suis pas crédible rien que par mon nom? Que j'ai la réputation d'être un chieur, un jamais content, un raleur etc... et que donc par conséquent la réponse la plus adaptée est une déclaration d'amour?
pas extra sa vaut certainement pas 1200 pts et pourtant j aime les sonic mais la c est abusé comme il l ont bacler le jeux
Kafei01 bin non, pourquoi tu crois ça? faut pas être trop parano
Et n'y a t'il pas assez de coeur sur internet pour dire d'apprécié telle ou telle personne?
Non car la musique est mauvaise, la physique est trop éloigé des anciens sonic alors que c'est supposé être un retour aux sources, la durée de vie est merdique (12 niveaux et non 16, arrêtez de considérer les boss de 30 secondes comme des niveaux, ils auraient très bien pu les intégrer dans l'act 3)
Moi pour ma part j'aimé.
Jouer a sonic en 2d comme dans le temps mais avec des graphismes d'aujourd'hui....
Du pur bonheur pour les nostalgiques
c'est bon laissez béton je l'ai il est pas mal j'en suis deja a 6 emeraudes mais c'est dommage qu'il soit assez court quand je vois les fangames de sonic c'est 1000 fois mieux mais sinon il est sympa et comment reussir le dernier bonus stage
Youtube est ton ami pour les émeraudes