CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog 4 : Episode I
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] The last time.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:21:17

Moi aussi mais avant: l'image vite fait de NoSignal dans sa voiture( ouais je sais c'est vraiment vite fait... :hum: ):
http://www.hapoelshack.com/?v=nosignalvoiture.jpg
Et voilà ^^ :fier:
Maintenant :bye:

InfernoHedgehog InfernoHedgehog
MP
Niveau 3
02 juin 2010 à 11:15:29

Menaçant :peur:
J'ai commencé le Chapitre 6 :oui:

MP
Niveau 3
02 juin 2010 à 14:00:37

---------------------------------- :d) CHAPITRE 6 :g) ----------------------------------

Code accepté. Ouverture de la porte numéro 8.
La porte en acier blindé s'ouvrit et Seth pénétra dans la pièce, un Hérisson encapuchonné se trouvait à l'intérieur,assis sur une chaise avec un air menaçant .

-Mercer ? Tu as de la chance tu vas enfin pouvoir te défouler un peu.
-Vraiment ?
-Ta nouvelle mission consiste à anéantir Riku the Hedgehog.
-C'est celui qui a un bras en argent ? J'ai étudié son cas dans notre base de donnée. Cela devrait être simple, j'accepte la mission.
-Je savais qu'on pouvait compter sur toi, pendant ce temps Cole s'occupera de la seconde Émeraude.

Hôpital de Soleana, 8H 58 du matin.
Inferno et Fletch ont été transportés ici de toute urgence après l'attaque de No Signal the Hedgehog . Un individu pénètre dans la chambre d'hôpital avec une mallette à la main.

-Vous êtes enfin réveillés ? Demanda l'individu .
-Edel ? Demanda Inferno qui avait terriblement mal à la tête depuis la veille.
-C'est qui celui là :question:
-Mon nom est Edel the Wolf. Mais il y' a beaucoup plus important que faire les présentation: J'aimerais vous parler de quelque chose. Il y' a peu de temps, un mystérieux groupe d'individu a formé une sorte d'organisation.
-Une organisation ? Demanda Fletch.
-Oui. Grâce à mes contacts j'ai pu repérer des activités suspectes aux quatre coins du monde. Après avoir mené ma propre enquête j'ai pu identifier certains de leurs membres.
Edel ouvrit sa mallette et sortit un appareil de haute technologie ressemblant à un I-pad. Une photo apparut à l'écran, elle représentait plusieurs individu inconnu.
-Reconnaissez vous quelqu'un sur cette photo ?

Inferno et Fletch se penchèrent pour regarder la photo mais aucun des deux ne parvint à identifier qui que ce soit.
-Vous êtes sur ? Pourtant d'après Wind Shadow c'est cette personne qui vous a mis dans cet état. Dis t' il en désignant un Hérisson vert et noir.
-A vrai dire nous n'avons rien eu le temps de voir. :sarcastic:
-C'est tout à fait normal. Il s'agit de No Signal the Hedgehog. Ce type est un véritable bug à lui tout seul. Il a le pouvoir de pirater n'importe quoi y compris ce qui n'est pas électronique. Les parties vertes sur son corps sont composés de Fibres du Chaos. (La même matière qui compose les Émeraudes. )
-Mais alors cela signifie que son pouvoir est...
-Illimité oui. Ce qui le rend très dangereux alors essayez d'éviter le combat à tout prix . Je suis également parvenu à identifier son partenaire principal. C'est un individu nommé Nitro, je dirais que sa vitesse est largement supérieur à celle de Speed ou Fanatika.
-Comment a tu obtenu toutes ces informations ?
-Deux amis à moi ont réussi à s'infiltrer dans un de leur nombreux quartier général. :(
-Je vois... Répondis Inferno. Mais que cherchent t il à faire ?
-Je crois qu'ils cherchent les Émeraudes du Chaos mais ce qui est étrange c'est que...
-Ils cherchent sans doute à augmenter leurs pouvoirs, je ne vois pas ce qui est étrange ? Répondit machinalement notre Hérisson Infernal.
-Ce qui est étrange c'est qu'ils ne cherchent pas à garder les Émeraudes. En réalité...Je pense qu'ils cherchent à les détruire !
-LES DETRUIRE ?
-Ow du calme :hap:
-Mais maintenant que j'y pense, ou est Ksf ? :question:
-Comment vous n'êtes pas au courent ?! Ksf à été capturé par Signal et Speed à mystérieusement disparu.
-..........
Inferno se leva d'un seul coups et retira d'un geste les fils accrochés à son bras.
-Ou sont ils ?
-Inferno, tu n'es pas encore rétabli je te rappelle!
-Aucune importance.
-La précipitation n'est pas le solution idéale, il faut réunir plus de monde si on veux avoir une chance de les retrouver.
-Je comprends mais il faut faire vite.

Plus tard.
Un interminable circuit d'égout. Des galeries à n'en plus finir, on pourrait prendre cet endroit pour un labyrinthe mais il s'agit en réalité du sous sol de l'ile d'Arkham. Seul une seul personne y vit:
Around Reptile, l'alligator noir. Cela fait longtemps qu'il erre dans ces galeries sans but précis . Mais aujourd'hui, un objet à attiré son attention: Une gemme de couleur verte se trouvait au fond de l'eau.
-Cool ce truc pourrait me rapporter une bonne petite fortune :diable: Hein c'est quoi ce truc ?

Musique de fond :d) http://www.youtube.com/watch?v=k1d6kM3cA_I&feature=related

Un éclair bleu se dirigeait vers Around et le brula au niveau du torse.
-Argh qui est tu ? Donne moi ton nom que je le grave sur ta tombe!
-Mon nom est Cole. Maintenant donne moi cette Émeraude et ne fait pas d'histoire!
-Mais il va se prendre une baffe celui là :(
-J'ai dis...
-TAGGLE :fou:
L'alligator se jeta sur l'intrus et lui porta un grand coup de poing à la figure mais ce dernier lui répondit par un choc électrique puissant dans le bras.
-Mer il et fou :peur: Dis t il en tenant son bras brulé.
Son adversaire, lui ne semblait pas avoir eu mal du tout et était déjà en train de charger sa prochaine attaque.

Sweet au prochain épisode :ok:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:09:50

Super Chapitre :bravo:

Around apparait dans ta fic :)

MP
Niveau 3
02 juin 2010 à 14:16:55

Merci Lufy :-d
T'inquiète tu n'est pas encore mort :ok:

Au fait tu sais que tu peux mettre une Majuscule à ton pseudo n'importe quand ? Il suffit d'en mettre une au moment de se connecter. Sa sert à rien mais je l'ai fait pour mon ancien pseudo :bave:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:20:08

Je sais inferno :-d

Luffy ne meurt jamais :cool:

KirbySuperFan KirbySuperFan
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:20:20

Shouette! S'est la cweet :fete: :noel: !

On confirme ainsi l'apparition de Alex Mercer, Edel et Around Reptile.

Cependant, une chose me turlupine........

Je sera jeté dans la même prison que Speed?

Et j'espère quand même que tu as prévu un moyen de nous faire sortir d'ici, moi et Speed! (Je sais, il est grand le pouvoir de l'imagination :noel: !)

MP
Niveau 3
02 juin 2010 à 14:24:44

Luffy :d) Tu verras bien :sournois:

Ksf :d) Non, tu ne seras pas avec Speed :)

Dans cette fic les "Méchants" ne rigolent vraiment pas et veulent à tout prix que leurs plan fonctionne, c'est pour cela qu'ils ne prennent pas le risque de mettre deux personnes dans la même cellule :oui:

MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:29:07

Oh m****! Je sais donc même pas qu'il est là :noel: !

Inferno[666] Inferno[666]
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:41:37

New pseudo :cool:

MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:17:17

Bonne idée de faire une màj des chapitres :oui: !

J'ai vraiment hâte que le 7ème chapitre arrive :bave: !

MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:26:07

Si vous voulez que quelque chose apparaisse dites le :)
Et merci de me lire :ange:

MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:34:49

Bon j'arrête l'ordi. A plus :)

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:56:18

Gnark, gnark..ils veulent m'éviter...Mais rien ne m'échappe, et il ne connaissent qu'une partie de mes pouvoirs.. :sournois:
Et, de plus, c'est une des rares exceptions où je suis méchant (car je travaille pour mon compte) et je pense que NoSignal devrait être méchant juste pour le fun, et pour son intéret personnel( je sais pas encore lequel :fier: )
Sinon, excellent chapitre :ok: et tu donnes encore plus envie d'avoir la sweet !!

MP
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:03:40
  • A un tilt dans son cerveau! *

Bingo! J'ai une idée! Est-ce que tu pourrais mettre d'autres ennemis?

C'est une troupe d'élite du Roi Dadidou, que l'on appelle Les Waddle Bros.: Une parodie des Tortues Ninjas, du fait qu'ils ont les mêmes noms: Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael. Qu'ils ont les mêmes bandanas: Un bleu pour Leonardo, un orange pour Michelangelo, un violet pour Donatello et un rouge pour Raphael. Qu'ils ont les mêmes armes: Des katanas pour Leonardo, des nunchakus pour Michelangelo, un bô (baton) pour Donatello et des saï pour Raphael. Et qu'ils adorent les pizzas, comme KSF. Ils parodient également les Koopa Bros. (Paper Mario N64), du fait qu'ils obéissent au Roi Dadidou, qu'ils peuvent réaliser la même attaque spéciale (Voir SMBZ pour plus d'infos.) et qu'ils ont l'habitude de voir leurs plans déroutés par KSF.

Mais voilà les descriptions personnelles de chacun des Waddle Bros.:

Leonardo: Leonardo (ou "Leo") est le leader officiel des Waddle Brothers. Son bandana est bleu et ses armes sont deux ninjakens (plus connus comme des katanas). Il porte le nom de Leonardo da Vinci, le célèbre artiste et inventeur de la Renaissance.
Leonardo prend le Ninjutsu très au sérieux. Des quatre Waddle Dees, c'est le plus proche du Roi Dadidou et il passe la plupart de son temps libre à s'entrainer et méditer afin de pouvoir vaincre un jour KSF. Il a un très fort sens de l'honneur et suit de très près le code Bushido. Il tente de maintenir les autres Waddle Brothers dans le droit chemin.

Donatello: Donatello est l'un des Waddle Brothers. Son bandana est généralement violet, sa couleur favorite et son arme est un bô, qu'il utilise parfois comme un outil ou un bâton de marche. Il porte le nom de Donatello (Donato di Nicollo di Betto Bardi), le célèbre sculpteur de la Renaissance.
Donatello est le plus pacifique des quatre frères, il préfère de loin l'utilisation de la parole à celle de son bô pour régler les conflits. Intellectuel et amateur de science, il est capable de modifier, réparer et comprend la plupart des technologies.

Michelangelo: Michelangelo est l'un des Waddle Brothers, souvent vu comme le cadet de la famille. Son bandana est généralement orange, sa couleur favorite et ses armes sont des nunchakus (un ou deux). Il porte le nom de Michelangelo Buonarroti, le célèbre peintre, sculpteur, architecte et poète de la Renaissance.
Michelangelo est le Waddle Brother le plus détendu, le moins sérieux et le moins mature. Alors que ses frères réfléchissent souvent à des plans pour aider le Roi Dadidou a éliminer KSF, "Mikey", comme il est appelé, ne se pose pas autant de soucis, et préfère passer plus de temps à s'amuser. Il aime jouer aux jeux vidéos, lire des comics, regarder des films d'horreur ou de science-fiction, manger des pizzas, faire du skate-board et fait presque incessamment le mariol, lâchant régulièrement des plaisanteries. Raphael s'exaspère souvent de ses gags, et tous deux sont presque toujours à la gorge l'un de l'autre, mais leurs disputes incessantes cache en fait une amitié forte. Il est donc généralement utilisé comme l'élément comique majeur du quatuor, mais sous son attitude enfantine se cache un ninja agile et redoutable.

Raphael: Raphael (ou "Raph") est l'un des Waddle Brothers. Il porte un bandana rouge et utilise deux saï comme armes principales. Il porte le nom de Raphael Sanzio, le peintre de la Renaissance. Il a en général une relation conflictuelle avec Leonardo, dont il admet mal le droit au commandement. En certaines occasions, il fait preuve d'une fâcheuse tendance à la témérité qui lui joue des tours.
Raphaël est le plus violent des quatre Waddle Dees, tendant souvent à se déchaîner, aussi bien dans les combats que lorsqu'il est poussé à bout de nerfs dans la vie courante. Il fait rarement de l'humour, excepté des commentaires sarcastiques de temps à autre. Il partage une relation fraternelle particulièrement forte avec Michelangelo, qu'il considère comme son meilleur partenaire de bataille. Raphael aime se battre, et ne le cache pas. Il se dispute très souvent avec Leonardo et Michelangelo, acceptant mal d'obéir au premier et s'exaspérant des plaisanteries du second, mais est usuellement le premier à réagir lorsqu'ils sont en danger. De même, il est parfois las des longues explications incompréhensibles de Donatello, mais réagit toujours s'il lui arrive quelque chose. Il est celui qui va sauter tête baissée dans une situation et il est toujours présent pour aider ses frères à combattre KSF.

Cette troupe pourra ajouter un peu d'humour à l'histoire (En particulier du côté de Michaelangelo :noel: ) et, j'y ai pensé, pourrais constituer un obstacle pour moi, quand je tenterais de m'enfuir de ces lieux. Mêmes si ils ont l'habitude d'échouer, ils sont plus dangereux que les Waddle Dees normaux. Je raconterais leur histoire plus tard. Mais si tu veux pas les mettre Inferno, c'est ton droit, c'est pas grave :-))) !
Voici leur thème principal (la 1ère) et leur thème de combat (La 2e):
http://www.youtube.com/watch?v=VNTOztxcTEU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=irO6doI_MTM&feature=related

Je vous :salut: !

No-Signal No-Signal
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:41:33

Sa a l'air d'êre une bonne idée ( il se rajoute de la difficulté ce ksf...) et je conseille à inferno de les rajouter.
Inferno :d) Je sais que pour toi c'est difficile vu que tu a déjà un plan général de l'histoire, mais je sais que tu peux le faire :ok: .

Sinon, je sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais NoSignal peut transformer des objets en d'autres du moment qu'il les touche. Il y a quand même des limites à cela( sinon c'est pas marrant :noel: ) : La transformation ne doit pas être d'une taille trop différente de l'objet de base, et ses d'une constitution trop différente.
Et à bientôt tout le monde!!

MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:12:15

------------------------------------ :d) CHAPITRE 7 :g) ---------------------------------------------

Égout de l'ile d'Arkham, le combat entre Cole et Around Reptile fait rage, La foudre de Cole est dévastatrice et Around à bien du mal à reprendre l'avantage.

-Pourquoi tu veux cette Émeraude, ce n'est qu'une simple pierre ?
-Détrompe toi elle a bien plus de valeur que tu ne le crois! Et je vais m'en emparer sur le champ!
Cole électrisa ses bras et mis un uppercut rapide à Around qui fut projeté au loin, Cole se téléporta au dessus de lui et lui asséna un second coup de poing électrique dans le ventre pour l'envoyer dans l'eau.
-Rrgh tu es naïf, dans l'eau c'est moi qui a l'avantage!
Around Reptile plongea avec le joyau. Il voulait tenter de remonter à la surface hors de l'ile d'Arkham pour que Cole ne puisse pas le suivre.
-C'est plutôt toi qui est naïf, tu dormais en cours de Physique-Chimie :noel: ? L'eau est un très bon conducteur d'électricité!
Cole envoya un éclair dans l'eau et tout les égouts s'électrifièrent. Around remonta à la surface, brulé et inconscient. Cole s'empara de la Gemme et afficha un sourire sur son visage.
-Mission accomplie...
Il composa un numéro sur son Codec.
-Seth, ici Cole j'ai accomplie ma mission, je rent*
-Euh ce n'est pas Seth...
-Ah salut Karin ! Seth est dans le coin ?
-Désolé, il s'est déplacé pour recruter quelqu'un^^ Ne t'inquiète pas je lui dirai que tu as réussi.
-Pas de problème. Au fait, désolé de te poser cette question mais je n'ai pas compris pourquoi Seth t'a engagé ?
-Eh ce n'est pas très sympa, je suis une Vampire tout de même :-(
-Rho ça va désolé bon pense à prévenir Seth. A plus.
Cole raccrocha.
-Bien c'est le moment de détruire l'Émeraude.
Cole ferma sa main sur l'Émeraude et la surchargea d'électricité jusqu'à l'explosion.

Cole est un loup gris, il porte une veste de couleur jaune pâle, un jean et un sac en bandoulière noir. Sa maitrise de l'électricité est redoutable. Cependant il est souvent en déplacement.

-Si je comprends bien il n'est qu'une menace potentielle ? Demanda Inferno.
-En effet. Tu n'est pas sur de le croiser si tu parvient à t'infiltrer dans la bonne base. Répliqua Edel.
-Tu es vraiment sur de vouloir y aller seul ? Ajouta Fletch.
-Se faire battre avant même d'avoir combattu est impensable pour un gardien des Enfers...
-Pardon?
-Oh excusez moi je pensais à autre chose...

Edel reçus un message sur sa montre et le lut.
-Bonne nouvelle! Mon informateur vient de m'informer que Ksf se trouve dans la même base que lui. Seulement il ne peux pas agir sans éveiller les soupçons. Ils se trouvent dans une base aérienne à 8Km d'altitude.

«Parfait » S'exclama Inferno qui s'appétait en s'envoler.
-Attends! Attaquer de front serait du suicide, il faut élaborer un plan d'attaque.
-Bon très bien...
Quelque part au dessus de nos héros.

« Explosion en salle 421 Explosion en salle 421 ».

L'alarme retentit dans la base aérienne. Une petite silhouette ronde se détacha de la fumée causée par l'explosion.
-Heureusement que j'avais cette dynamite! Bon je suis ou là? S'exclama Ksf.
Ksf se mis a courir à travers les long couloirs de la base. Au bout de 5 minutes (Oui ils sont grands les couloirs :hap: ) Il aperçut un garde. Ce garde ressemblait à un Alien gris avec une armure de chevalier amélioré. Il avait une queue hérissée d'environ deux mètres et des lames au niveau des bras. Sa tête était étirée vers l'arrière et il n'avait pas d'œil

-Fsk éréper! S'exclama le garde.
-J'ai pas tout compris là ? :(

Le garde se déplaça à une vitesse phénoménale derrière Ksf et lui cracha un fluide visqueux pour l'attacher. Puis lui mis un coups de poing dans la figure.
Ksf se réveilla dans une pièce sombre, la seul chose qu'il pu distinguer fut un écran sur lequel le Roi Dadidou apparu.
-Toi ?
-Alors Ksf ? Es tu prêt à mourir? Tu n'aura pas l'occasion de gouter à la puissance de mon nouveau marteau mais je te propose un marché: Dans cette pièce vont survenir 30 gardes comme ceux que tu as vu. Si tu parvient à tous les détruire je te laisse partir :diable: .
-Aucun problème!
-C'est partit!

Dadidou pressa un bouton et 30 Alien étrange débarquèrent dans la pièce.

Musique du moment :d) http://www.youtube.com/watch?v=v794Qfsn_LU&feature=related

Ksf se jeta sur le premier hybride, tourna sur lui même et lui mis un coup de pied. Le garde n'avait rien sentit et renvoya Ksf contre le mur avec un coup de queue.
-Hum leur armure est plutôt solide, je me demande d'où ils viennent :( .
Ksf sortit Soul Calibur, son épée et chargea sur un garde: Il lui coupa un bras mais il repoussa instantanément.
-KWA :ouch2:
-Alors Ksf ? Que pense tu de ces gardes ?
-Je ne t'ai rien demandé Dadidou --»
Ksf tourbillonna sur lui même avec son épée à la main et fondit sur ses adversaires tel une toupie humaine . Deux gardes perdirent leurs armure et se firent couper en deux. Les deux gardent se régénérèrent.
-C'est un vrai cauchemar! Ils se régénérèrent même coupé en deux!
-Et tu n'as encore rien vu :diable:

Comment Ksf vas t'il faire pour venir à bout des créatures? Vous le saurez dans le prochain épisode :ok:

MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:22:33

Déjà la sweet!? C'était pas attendu :noel: !

Et je t'ai proposé mon idée pour l'apparition des Waddle Bros. dans ta fic :) .

MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:26:00

J'ai vu :)
Par contre je suis désolé, j'avais pas vu ton post au moment d'écrire :-(

Mais je tenterais de le mettre même si sa contredit un peu mon Scénario :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment