Voilà, tout est dit, on peut enregistrer le jeu ;)
Merci
Je le fais tout de suite.
Merci c'est fait :D
De rien ! Je vois qu'on peut télécharger l'ost, mais j'ai pas trouvé de formulaire pour l'artbook, quelqu'un a trouvé ?
Fait à 16h25
Les 1000 premiers recevront un mail pour donner leur adresse et recevoir leur artbook dans les prochaines semaines.
Sûr ilogo?
"Les 1000 premiers recevront un mail pour donner leur adresse et recevoir leur artbook dans les prochaines semaines."
T'as vu ça où ?
Ca se passe toujours comme ça. J'en ai eu l'expérience avec le tshirt de la 3DS par exemple.
Pourquoi je sens qu'ils l'auront toujours pas a mon game =/(vais voir ça tout a l'heure)
Je suis sous gmail, y'a des chances que ça finisse en spam le mail ? Tu l'avais eu combien de temps après ton enregistrement le mail pour envoyer ton adresse ?
Première fois que je m'y prends et je tiens pas à merder (même si je dois être largement dans les 1000 premiers là).
OST en téléchargement
C'est fait !
L'adresse du mail nintendo était newsletter@nintendo-europe.com
Je l'avais reçu le 20/4. Soit presque un mois après l'enregistrement.
C'est pas l'OST complète, je l'avais dit^^
Ah ouais quand même, 1 mois pour recevoir l'email, de là, on ouvre un formulaire dans lequel on indique nos cordonnées et faut encore attendre quelques semaines pour avoir l'objet c'est ça ?
Bon bah, on l'aura peut-être pour Noël... ? xD
Ça fera un beau cadeau.
On est bon à votre avis
A mon avis, vous êtes plus que bons pour l'artbook ! Bonne chance à tous. Pour ma part, je ne pourrais enregistrer mon jeu que samedi au plus tôt
Bah je l'ai enregistré, ensuite je vous ai prévenu et vous avez été direct le faire. J'ai pas arrêté d'essayer de l'enregistrer depuis tout à l'heure, donc je dois forcement être dans les premiers. A moins qu'une armée se soit pointée avant avec plein de codes et a spammé le site ! (mais j'en doute!)
Donc en toute logique, on devrait être bon, sinon ça craint !