CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question quête Anders (spoil)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 16:05:31

Newdawn

Je n'ai fait qu'Origins... aucune extension... cela a vraiment une importance?

Xscyth

Perso, Merrill n'est pas partie même après avoir aidé les templiers! Mon perso est en romance avec elle!

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 16:08:47

DLM4ever

Il y a également Bethany... même si elle est bien moins performante dans ce domaine...

Makkuro

Question intéressante... Perso, mon amitié est à 100% avec Sebastian, mais j'ai fait l'autre choix... Faudrait que je vérifie ça!

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:11:31

Ya quand même pas mal de choix d'awakening qui peuvent influer sur DA2 mais c'est assez annexe, mis à part qu'on y rencontre Anders et qu'on apprends pas mal de choses sur une intrigue qui pourraient donner suite dans une éventuelle extension ou un DA3.

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 16:15:13

Ok, merci! ^^
Va falloir que j'achète Awakening... Apparemment, j'ai raté quelque chose...

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:16:15

C'est une bonne extension et on y apprends des choses sympas

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 16:19:10

Question idiote... J'ai Origins mais version canadienne! Je peux acheté awakening en boite version française???
Car je sais que pour les extensions comme chasse aux sorcières doivent être acheté sur le store US.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:08:21

Normalement tu devrais savoir importer ta sauvegarde si tu n'as fait que Origins. Donc je ne vois pas trop le problème! Tu as bien gardé ta save finale? (celle d'après le jeu ou tu te retrouves dans une petite prairie et l'intitulé est "Sur la route".

Par contre (par rapport à ta question du dessus), si tu me dis que tu as différentes versions de dragon age (une us et l'autre eu) alors le problème vient peut être de là.

Arohk59 Arohk59
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 21:04:51

Ah non, du tout! Je n'ai qu'Origins... Je voulais juste savoir si Awakening Fr serait compatible...
Concernant la prairie, tu me mets un gros doute! Je suis allé jusqu'à la fin du générique et ensuite, tu reviens à l'écran titre... je ne me souviens pas d'une prairie...

Mais merci pour tes réponses... ^^

Monsieur_Nett Monsieur_Nett
MP
Niveau 2
28 septembre 2016 à 03:06:54

Perso, j'ai toujours choisi de sauver Anders, car oui, il a fait des victimes innocentes, mais depuis que les cercles existent, combien d'innocent sont morts ou on été apaisé par la chantrie et leurs templiers? Je crois que les actes d'ander sont moindre comparé a ce que fait la chantrie depuis toujours...

Aussi, je me demandais, pour ceux qui ont jouer à inquisition... Moi j'ai fini la trilogie plusieurs fois et j'ai toujours laisser Anders vivant et dans dragon age Keep (site pour faire en sorte que tout l'histoire de dragon age origin et II, DLC inclus, soit pris en compte dans Inquisition), tu as le choix entre le laisser vivant ou non, donc je me suis dis que si tu le laisse vivant, tu le revois dans Inquisition, mais je ne l'ai jamais vue... Quelqu'un sait si on le revoit dans Inquisition???

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment