Bonjour à tous, j'ai simplement une question. Le code d'activation pour l'armure,où faut-il le rentrer ? Sur la bobox, avec l'option "utilisr le code",ou autre part ? Sur le papier il me met un site, qui, quand j'y vais me demande de me connecter, je me connect, et quand je rentre le code il me demande de me connecter et ainsi de suite, je suis fort désapointer. Quelqu'un aurait une solution ? x)
khosaka il faut avoir un compte bioware en ligne puis activer le code sur le jeu
j'ai un compte mais impossible d'activer le code car situation décrite dans le précédent message
yo salut moi j'ai un code =D et de nombreuses autres personnes en ont je vous conseille d'aller sur le forum de dead space 2 pour en demander car tout le monde en possède un et moi je vais demander a mon frère si dragon age 2 l'intéresse et si non j'en donnerai un =D
si non moi je cherche un code xbox live 48h si quelqu'un aurait un et qu'il pourrait me l'envoyer par message privé sa serait vraiment gentil (pour envoyer un message privé cliqué sur le petit "?" près de mon pseudo et sur l'icône message dans la fenêtre qui s'ouvre en haut
Voilà sur ce bonne soirée =)
khosaka alors là....Cela doit être un vilain bug, parles-en sur le forum de bioware en cas
Khosaka, j'avais ce problème sous IE, mais c'est passé sous Firefox.
lEisl, Ok bon bah je vais tenter sur firefox et je vous redis ça.
Bonjour, si une personne dispose encore d'un code je suis preneur, je viens de précommander dragon age 2 !! Merci bcp ;)
Mon adresse ^^ rcorsiez06@hotmail.com Merci !
Bonjour ;) je suis a la recherche d'un code pour la version PC de da2.
Je vous remercie.
Shargaas(at)neuf.fr
Bonjour,
Mon annonce ne va pas être originale mais bon ^^
Je cherche un possesseur de Dead Space 2 qui serait bon et génèreux au point de m'offrir le code que renferme sa boîte, je lui serais bien entendu extremement reconnaissant =)
Si cette personne au grand coeur existe, elle peut me contacter à cette adresse : phoenix1994@hotmail.fr ou encore en Message privé sur jv.com
Cordialement et sincères salutations aux joueurs de Dead Space et Dragon Age ! =D
salut j'echange mon code de l'armure d'isaac contre un code de microsoft point (le minimum)
pour plus d'info envoyer moi un message privé sur JVC car je ne suis jamais sur ce forum
J'achete code dead space 2 à 5 euros via paypal, rcorsiez06@hotmail.Com
bonjour !
je suis preneur d'un code pour l'armure d'isaac si quelque genereux donneur passait par la .... je suis sur ps3 et grand fana de Bioware ;)
Merci d'avance et bon jeu a toussssssss !
jym_boh@voila.fr
Bonjour,
Si quelqu'un possède un code pour la version 360 et bien je suis biensur preneur, pour me le livrer vous pouvez utiliser la boite de message de jv.com.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Voilà je serai très intéressé aussi par cette armure d'issac. Si quelqu'un aurait un code pour moi je l'en remercie beaucoup. Mon adresse est la suivante: brunocarriere@yahoo.fr
Merci bien, et bon jeu à tous !!
moi aussi je suis preneur, surtout qu'ici meme pas eue droit au bonus de precommande snif.
si jamsi mon adresse est : sion_hunter@hotmail.com
J'ai pas reçu de code snifff !
kloklo@orange.fr merci d'avance
si non moi je cherche un code xbox live 48h si quelqu'un aurait un et qu'il pourrait me l'envoyer par message privé sa serait vraiment gentil (pour envoyer un message privé cliqué sur le petit "?" près de mon pseudo et sur l'icône message dans la fenêtre qui s'ouvre en haut
Voilà sur ce bonne soirée =)