CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : choix guildes et compagnon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
balthus balthus
MP
Niveau 2
12 mai 2012 à 05:23:37

Quels guildes me conseilleriez vous ? Je sais qu'on peut aller dans les 4 guildes mais est ce vraiment un choix judicieux ? car les points d'experiences sont repartie entre les 4 guildes et on progresse moins vite. Quel compagnon me conseilleriez vous de prendre aussi ? Peut on changer de compagnon en cours de route ? Ou bien une fois qu'on a choisi un compagnon après on est obligé de le garder jusqu'à la fin de l'aventure ?

exter666 exter666
MP
Niveau 3
06 juin 2012 à 09:13:25

Moi d'habitude je vais dans les 4 guildes pour pouvoir utiliser les avantages des 4. Mais je n'ai jamais essayé de jouer avec une seule guilde.

Chaque compagnon a ses avantages: a toi de voir ce qui t'arrangera le mieux (en fonction de ta façon de jouer). Un truc: prendre un compagnon d'une guilde dans laquelle tu n'es pas.

Impossible de changer de compagnon.

bonne partie.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 00:43:38

Sauf si je veux faire une partie vraiment complète avec toutes les quêtes (donc toutes les guildes), je me contente généralement de deux d'entre elles, le plus souvent les voleurs et les magiciens. Dans ce cas il vaut mieux prendre un compagnon d'une des guildes dont on n'est pas membre pour compenser, mais Goldy la fée des moines est insupportable et le golem de fer est vraiment trop taciturne pour moi !

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
13 août 2012 à 22:57:22

Depuis que j'y joue je me suis toujours inscrit à toutes les guildes et fait toutes les quêtes. Malheureusement le jeu à quelques bugs et je ne peux donc terminer au dernier niveau en magicien car impossibe, à cause des bugs de sauver cette brave magicienne prisonnière des rulois. Mais le personnage est suffisament costaud pour que cela ne pose aucun problème de jouabilité, en plus cela permet d'étoffer le jeu. Par contre j'adore le familier des magiciens , pour ces remarques impertinentes, et je la prends systématiquement comme compagnon. J'ai fait quelques essais avec les autres mais ils sont loin d'être aussi distrayants que cette charmante Griselda qui m'accompagne toujours

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 00:32:46

Oui Griselda est assez fun dans son genre. Mais elle se révèle souvent moins utile que Syruss... qui récupère vraiment des objets de fou.

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
22 août 2012 à 15:09:02

Griselda est pas mal aussi dans la recherche des objets.
Je me souviens que la première fois que l'on va dans la caverne du draracle juste avant le dernier pont, elle m'a ramené une floppée de sorts niv 5 qui ont utilement "meublé" mon livre de sorts

exter666 exter666
MP
Niveau 3
26 septembre 2012 à 09:12:41

haaaaaaaaa cette fameuse Griselda est ses encouragements toujours sympathiques :-)))

Ces développeurs avaient tout de même trouver de "chouettes" concepts

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:00:51

Ça c'est clair ! Je me souviens des esquisses pour le village Thomgog, y'avait des bonnes idées aussi... Dommage qu'EA ait tué LOL4 vraiment :(

Saviez-vous qu'à l'origine le jeu devait comporter 8 volets ?

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
30 septembre 2012 à 14:21:24

C'est dommage qu'on en reste à 3!
En plus le 3 est bourré de bugs, et la fin vraiment bâclée avec ce monde futuriste qui n'avait rien à y faire. Il est certainement sorti dans la précipitation!!

trostid trostid
MP
Niveau 29
01 octobre 2012 à 13:17:40

Mon monde préféré est celui là :

http://www.youtube.com/watch?v=OCutsU9YLDM

:)

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
01 octobre 2012 à 14:57:27

Chacun a son charme, mais underworld est vraiment très prenant et stressant! Plus d'une fois j'ai sursauté! Et la musique était tout à fait de circonstance!
Une vraie réussite!
:)

exter666 exter666
MP
Niveau 3
01 octobre 2012 à 15:41:21

tout a fait d'accord c'est mon préféré dans le volet 3
mais l'endroit qu'il m'a le plus fait stressé dans la série des LoL c'est les catacombes dans le deuxième volet avec les voix d'outre-tombe ("Luutherrrrrrrrr")....

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:56:30

« Deeeeerrière toi, Luther... » XD

Dans LOL3, je suis un vieux fan du monde RuLoi, je dois avouer. Mais l'Underworld est effectivement très très réussie. Quant au désert de glace, il était juste *bizarre* vis à vis de la Tour Blanche du premier volet...

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
01 octobre 2012 à 23:41:08

Ah Les Rulois dans le deuxième volet de la saga!
C'est,pour moi, la zone la plus flippante du jeu. J'étais toujours en train de compter les Rulois abattus et de temps en temps j'allais voir les prisonnières pour voir si je m'en étais débarassé! Sans le bouclier qui te conférait l'invisibilité c'était un peu Hard! Et si par mégarde on efleurait les colonnes roses de plasma c'était le RIP assuré. Mais que de sensations!

enroth enroth
MP
Niveau 26
03 octobre 2012 à 15:20:13

Et la traversée entre une tour des Rulois et le bâtiment central en hauteur : tu flippes que ton personnages se transforme juste à ce moment là . :peur:

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
17 octobre 2012 à 10:30:52

"Ah Les Rulois dans le deuxième volet de la saga! "

Certes, mais c'est également un des 5 mondes dans le troisième volume. C'est de celui là que parle Sat- dans son commentaire.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:19:19

Haha justement je viens d'en terminer avec la Citadelle dans le 2e volet (je refais une partie pour ceux qui n'ont pas suivi). J'ai décidé de prendre le mode normal pour changer. Bah le dernier ruloi c'est un gros lâche hein. Dès que je l'attaquais il se foutait dans un mur, et il descendait jamais. Il a fallu que je le piège pour l'avoir cet animal là. Avec beaucoup de patience. Mais j'avais trop envie de libérer les femmes parce que Luther se moque d'une en particulier, ça me fait marrer à chaque fois...

Bref on est un peu hors sujet là non ? XD

exter666 exter666
MP
Niveau 3
08 novembre 2012 à 09:16:30

Hors sujet pas du tout: on parle des LoL non ;-)

Moi aussi je me souviens que les rulois m'ont donné du fil à retordre! Mais niveau ambiance, le niveau underworld fait partie du top 5.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment