CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai enfin fini!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kochonlebest kochonlebest
MP
Niveau 4
04 février 2007 à 03:04:42

Salut à tous, j´ai enfin fini le jeu. La fin est la meilleure qu´il m´ait été donné de voir, et botter le cul de Jeron est trop cool =). J´ai trouvé par contre Jakel un peu trop faible à mon goût, et le temps dans la base NOD pour qu´elle explose pas assez court, j´aurais aimé être plus ´challengé´.

Sinon c´est le meilleur jeu auquel j´ai joué dans ma vie et je suis fier de l´avoir terminé.

Voici les items que j´avait:

http://img149.imageshack..us/img149/572/itemsfinsf1.jpg

Guildes: Magicien niveau 16 et Cleric (Moine)niveau 15.

Mes portails préférés sont sans nul doute the underworld et the volcano worlds.

Sinon Je recommence avec Guerrier et Cleric.

J´aimerais bien que vous me montriez des images de vos items spells etc...

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 03:19:16

Je dois avoir des sauvegardes sur mes lecteurs réseau, si je réinstalle le jeu je te montrerai :)

Généralement je finis au moins avec l´armure du dragon au complet (armure, gantelets, bracelets et anneau), le Boom Stick (Baguette de Tonnerre en français je crois, en fait c´est le révolver qu´on trouve dans le bunker du Désert de la Désolation) comme arme de jet (puissant mais peu précis), l´Epée des Ténèbres en arme de mêlée (variantes avec l´Epée Croc d´Argent ou la Grande Epée de Thohan selon l´humeur), l´armure de Réflexion et l´Anneau de Reflet pour le combat final contre Jakel, et le reste des objets divers...

MP
Niveau 4
04 février 2007 à 15:45:54

quoi quoi quoi Armure du dragon??????? Épée Croc d´argent c´est silver fang? celle faite à partir d´une shard(pièce de mirroir)? Armure de réflexion?

Sinon pour jakel jai eu qu´à lui donner une quinzaine de coups d´épée et il était déjà mort, en plus il ne me presque pas fait mal...

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 19:16:38

Jakel il est pas dur, mais l´armure de réflexion et l´anneau de reflet sont utiles contre les chiens des failles qui apparaissent et qui balancent du plasma.

Sliver Fang = Croc d´Argent ouais.

Armure du Dragon : c´est l´ancienne armure de Bélial... On la trouve dans Lands of Lore Gardiens si on est rapide en poursuivant Bélial et on peut lui piquer :)

Il y´a l´armure de Dragon qui protège de 3/4 de l´ancienne magie.
Il y´a les bracelets du Dragon qui t´entourent de flammes qui atteignent tout ce qui s´approche... Copper inclus.
Il y a les gantelets du Dragon qui réduisent d´un quart les dégâts liés au feu.

Si tu portes l´armure + les bracelets + les gantelets, tu es invulnérable aux flammes libérées par les bracelets.

Et enfin il y´a l´anneau du Dragon qui transforme tes sorts d´Etincelle en sorts de Feu (comme un pyramodule mais l´effet dure tant que tu portes l´anneau).

Tu peux voir les effets ici :
http://landsoflore.eu/lol3/screenshots/upper_gladstone_lemurian.jpg (flammes + les sorts Etincelle transformés en sorts de Feu).

MP
Niveau 4
04 février 2007 à 20:01:12

waaaaaa!! je suis dans le volcano world, c´est ici qu´on trouve les trucs des Dragons j´magine?

zamb58 zamb58
MP
Niveau 3
04 février 2007 à 20:58:07

C´est quoi ton arme de mêlée, que l´on voit sur le lien que tu a donné? tu l´as trouvée où? elle a l´air puissante, la première fois que j´ai fini le jeu c´était avec une claymore d´acier, ça a été un peu long pour finir jakel. Sauriez vous comment se procurer les bracelets de courage permettant d´utiliser la hache traitre que l´on trouve a l´étage de la guilde des guerriers et que j´aimerais essayer?

MP
Niveau 4
04 février 2007 à 21:31:07

l´arme c´est une épée trouvée dans les couloirs d´eau verdâtre entre les salle contenant les plateformes(celles avec plein d´items dessus activées en cliquant un genre de poteau)dans le monde Ruloi... elle s´apelle Great Sword Darkstorm, je crois, j´ai aussi utilisé un Quicksilver dessus pour ajouter 10 de dommage... y´a aussi la Grande Épée de Tohan donné par luther dans le sonjon de Glastone ( il est en haut sur le balcon)

zamb58 zamb58
MP
Niveau 3
04 février 2007 à 21:53:59

ouais l´épée de tohan je l´ai. sinon j´avais la garde de l´épée crocs d´argent mais comment on fait pour obtenir le tranchant?

MP
Niveau 4
04 février 2007 à 22:03:31

rend toi aux caves du draracle, prend la en main et clique sur le mirroir... sinon t´as msn?

zamb58 zamb58
MP
Niveau 3
04 février 2007 à 22:18:15

non j´ai pas, j´ai pas souvent l´occasion de me connecter longtemps mais je regarde en principe tous les soirs si y´a du nouveau sur le forum.

MP
Niveau 4
05 février 2007 à 00:49:30

okay

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 02:38:59

La Grande Epée des Ténèbres est la même que celle que l´on forge dans LOL2 sur la Grande Forge de la Citadelle des Rulois à partir de la Grande Epée de Feu ! :)

Pour l´armure de Dragon, je l´ai dit à Kochonlebest sur msn mais j´ai fait une erreur. Je lui ai dit que les morceaux étaient dans les échoppes des guildes, c´est inexact. En fait, l´armure entière se trouve à Gladstonne Keep dans la boutique de Victoria.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
06 février 2007 à 03:15:06

Kochonlebest, je t´avais aussi promis d´autres captures. Manque de chance, mon jeu de sauvegardes est sur mon vieux portable... Je n´ai sur CD que mes sauvegardes de secours, à des points stratégiques. Je n´ai donc plus la partie que j´avais en sauvegarde où l´on voit toutes les choses que j´ai sur la page landsoflore.eu/lol3/screenshots.

Je peux faire des screenshots... mais le mieux si je ne peux pas récupérer mes sauvegardes est encore que je refasse le jeu en entier !

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:21:35

Slt. Sat parle de l´armure de Belial quelques lignes plus haut. ESt ce que quelqu´un pourrait precdiser ou elle se trouve svp???

Merci

Pieter

zamb58 zamb58
MP
Niveau 3
30 septembre 2007 à 16:10:50

apparemment l´armure se trouve dans l´echoppe de victoria comme le dit sat, c´est l´une des deux boutiques au sein du donjon si je me souviens bien. Cependant je n´ai jamais réussi a prendre quelquechose dans cette échoppe tous les objets y étant comme "figés". Je crois que dans une echoppe de la guilde des guerriers on trouve un bouclier en écaille de dragons.

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
02 octobre 2007 à 19:20:26

Pour l´armure si elle est en quatre morceaux comme dans lol2, j´ai trouvé un premier morceau dansla boutique de Dawn a la guilde des mages. L´anneau de feu qui transforme le sort etincel en boule de feu.. a Bientot

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
06 février 2008 à 14:33:50

euh ben apres tout ce temps, je me demandé si vous savez maintenant ou on peut trouver les trois autres parties de l'armures???

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 18:57:42

Dans l'échoppe de Victoria, comme je le dis dans un autre post. Attention au bug.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
07 février 2008 à 18:59:35

Je précise pour centraliser les infos : c'est un bug qui oblige à faire ses achat à sa première visite. Lors des visites suivantes, il sera impossible de payer pour ou de voler quoi que ce soit (si tu essaies, les objets "tomberont" simplement de ton inventaire quand tu sortiras).

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
08 février 2008 à 19:12:41

Ben j'essayerai. Seulement la derniere fois, y avait pas d'objet. Seulement des textures sur les murs, aucuns objet a selectionner

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment