CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zoltan666 zoltan666
MP
Niveau 3
17 février 2006 à 15:15:45

En cherchant des patches, j´ai trouvé quelques images de Lands of Lore 3 qui me paraissent bien bizares : http://media.pc.ign.com/media/010/010827/img_1313374.html
en voici une, je trouve ça bizar par la quentité d´armes du personnages, par la couleur en dessous des aptitudes et aussi par le Tomggog qui sort, bien que n´ayant jamais terminé le jeu, je n´ai jamais vu le tomggog sortir, et je n´ai jamais vu autant d´armes!
Qui plus est la qualité graphique du jeu me parraît impossible à avoir, moi j´ai plein depixels et je n´ai jamais mais alors jamais eu quelque chose qui ressembele à ça!

c´ets donc pourquoi je vous demande de me faire part de ce que vous en pensez et de me dire si vous aussi avez une tel qualité graphique...

Bien à vous en attendant votre réponce

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 23:40:51

C´est ce qu´on appelle un screenshot de développement, réalisé pendant la phase de tests des moteurs du jeu. On en voit régulièrement pour la plupart des jeux (y compris pour LOL1).

Au sujet de la qualité graphique, active la 3D et réduis la résolution. LOL1 et LOL2 sont faits pour une résolution de 600x400, et LOL3 pour une résolution de 640x480 pixels. Si tu joues avec un écran plus performant, par exemple qui va étirer l´image sur du 1024x768 -- il faut garder le même nombre de pixels puisqu´on ne peut pas en rajouter, d´où l´effet pixelé.
Pour obtenir cette qualité graphique, il faut donc que tu joues en mode fenêtre, à une résolution de 640x480, en affinant au mieux les réglages.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 23:43:27

http://lands.syntax-web.net/lol3/screenshots/

Mes captures d´écran. Elles sont réglées de façon la plus confortable possible pour moi, et avoue que la qualité graphique n´est pas si mal d´autant que je joue sur un écran 16/10e de 15,4 pouces dont la résolution de base est 1200x800 pixels !

zoltan666 zoltan666
MP
Niveau 3
24 février 2006 à 14:49:54

Ouais ok, mais j´arrive à avoir une bonen qualité avec Direct3D, mais je peux pas joué plus de 5 minutes, aprés ce temps, ça bug!!

Et là j´ai un probléme: quand je charge mon jeu, il me met un message d´erreur (normal je l´ai mal fermé) et pendant le chargement, il me dit de libéré de l´espace sur le disque dur.[slice\ca26.(je sais plus quoi)] d´autant plus que j´ai 8.07Giga de libre sur ce disque...
et je peux plus chargé donc ça m´énerve...
Si tu sais comment faire ça m´aiderai beaucoup.

kochonlebest kochonlebest
MP
Niveau 4
31 janvier 2007 à 15:02:51

c´est probablement ton CD qui n´est plus en très bon état (ici je ne parle pas uniquement de grafignes ou ´scratches´)ça m´a fait ça une fois, jai emprunté le disque à mon ami, fait une copie (légal puisque je possède l´originale) et hop ça marche!

sinon pour l´image, je veux la blizzard axe mais en magma! et bien sûr toutes les autres armes, un jour je trouverai le moyen d´éditer le jeu ça serait trop dément nan?

kochonlebest kochonlebest
MP
Niveau 4
04 février 2007 à 15:49:26

sinon (désolé pour double post mais JV semble ne pas avoir de fonction Editer) pour la qualité graphique c´est faisable, preuve:
http://img123.imageshack.us/img123/8691/lol3bonnequalitid3.png

le seul problème c´est lorsque l´on joue, le jeu semble l´étirer sur la grandeur de l´écran... j´aimerais bien savoir comment mettre le jeu en mode fenêtre (la commande -window dans un raccourcis ne fonctionnant pas)

_Picsou _Picsou
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 11:30:53

http://media.pc.ign.com/media/010/010827/img_1313389.html

vous avez vue quelque chose de similaire dans la version finale?

zamb58 zamb58
MP
Niveau 3
28 avril 2007 à 21:30:40

je sais qu´on peut le voir au moins deux fois mais je me rappelle plus si il est dans la maison ou a l´exterieure la seconde. sinon y´a des captures d´ecran sympas sur ce site.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment