CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide dans lol 3 ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raidouc raidouc
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:58:37

Si vous ête bloquer ou que vous aver besoin d´aide pour land of lore 3 laisser vos message ici, et jéssairai de satisfaire vos demandes ( je peu vous fournir des seuvgarde pour les plus fainien d´entre vous) lol.Alors écrivé moi si vous ete bloquer

salut

Treant_corrompu Treant_corrompu
MP
Niveau 2
28 mai 2005 à 16:15:53

:dpdr: Mé comment tu fé tro ta star!!
Mesure toi a sauron ou Sat é tu véra!
Sur ce, tu prend ton topic é tu te le fous o cul!

Merci d´avance. :fou:

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:17:02

Hin hin allez voter au lieu de dire des bêtises :)

jahnesta jahnesta
MP
Niveau 4
01 juin 2005 à 01:46:22

c´est vrai que t´arrive un peu trop tard pour faire celui qui donne des conseils ( comme si y´avait personne qui aidait sur ce forum). Mais bon je trouve que treant corrompu est un peu trop virulant ( je croyais que les insultes étaient bannis sur les forums)-(surout sur celui ci ou on essaye dans la mesure du possible de parler entre potes et ou généralement tout ce passe nickel entre gens sensés et respectueux). Après tout, toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre. Toute personne qui veut aider est la bienvenue ( encore faut il qu´il y´est des gens à aider ce qui n´est plus le cas depuis un bon moment... dommage)

alexandrine alexandrine
MP
Niveau 1
02 juin 2005 à 13:49:52

bonjour,
je suis bloquée dans le monde des enfers.
je dois aider gabrielle à ne plus bruler mais je ne trouve pas les lampes à vider ( mais j´ai bien deux pots pour mettre l´huile)
je tourne en rond dans les chambres en regardant plafonds, sols, murs, je brise toutes les fenêtres mais rien à faire alors un petit coup de main ne serait pas de refus ! :)
merci d´avance à toutes et à tous

raidouc raidouc
MP
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:23:41

salut, alor come sa t coincer a cet endroi, moi ossi a un momen j´étai coincer ici mai c´est pa dur, enfai dès que ta le pot pour mettre l´huil tu va o chambres et sa doi etre la deuxième je croi ta une lampe qui fo que tu vide et la tu ora gagner un bouclier, éssay et jéspère que tu y arivera

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:47:28

J´aimerais bien que les gens qui postent ici soignent un minimum leur ORTHOGRAPHE et leur GRAMMAIRE, on est pas sur un SMS, on a tout le temps et la place d´écrire normalement, ça n´en est que plus lisible, MERCI !

Au sujet de Gabrielle, il faut avancer dans le couloir qui part de sa chambre ( on ne peut de toutes façons plus sortir). La deuxième lampe à vider se trouve dans la deuxième pièce ( deuxième porte à droite après le tournant du couloir). Il y en a une autre dans une autre pièce, à laquelle on ne peut alors plus accéder ; il n´est pas nécessaire de la vider pour compléter la quête.

Pour obtenir le bouclier il faut achever le dialogue avec Gabrielle jusqu´au bout, elle mentionne une récompense mais ça n´apparait pas dans la traduction ( Bug ? )... Si elle ne la mentionne pas, le bouclier n´est pas la ; mais comme on ne l´entend pas le mentionner, il faut bien faire gaffe à terminer le dialogue jusqu´à ce qu´elle parte.

valitan valitan
MP
Niveau 3
20 décembre 2006 à 12:24:27

juste pour savoir
comen on antre dan la gilde des magitien(jarive po a trouvé le "petit passage"

(répon vite steuple) :ange:

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:54:26

Je répondrai quand la question sera écrite de façon lisible parce que la c´est le premier soir des vacances et j´ai vraiment la flemme de faire du décryptage !

_Picsou _Picsou
MP
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:39:15

Tu sorsdans la forét puis tu cherhce le passage, tu ne peut le loupé quand tu sera asser prés la douce voix de coper dira "je suis aspiré[e]..."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment