ça a quel sens Nivarea ?
C'est un mot inventé par moi-même. Son sens n'est pas encore défini, mais je compte l'utiliser dans mon projet d'écrit, parce que j'aime sa consonance. ^^
Je vois...
C'est comme demander quel sens a "Tchonn"... ca n'a psa vraiment ce sens
Qui se cache derrière mon homologue, en fait ?
Ah et, Niva', je m'en moque un peu aussi des collectors x) je les avais réservés pour toi. Maintenant, s'ils ne t'intéressent pas, ils risquent de croupir profondément x)
Quoiquoiquoi, j'ai un pseudo collector ? Trop classe. \o/
Niva : han, Bubu c'est PokemonBurakku (que j'appelle Crahlo xD) ? C'est meugnon.
Et en théorie, les deux fusions pokémonesques sont de nouveaux Pokémon. Tiens, si je prends les jeux, ils auront un surnom. Reshirem et Zekrem (ou Kyuram et Kyurom). Tiens, c'est de jolis noms ça. Faudra noter quelque part.
Bah en fait, d'après la logique qu'on peut voir sur le 15 - 18, tout pseudo s'écrivant comme un nom commun courant ou un nom propre célèbre, sans artifice ("i" majuscule ou autre), est collector.
Enfin, je crois ^^.
J'ai un pseudos "BravelyDefault" ... je suis collector ?
Qèssa veut dire ?
Je ne sais pas si tu es encore là Tchonn...
Bravely Default, Flying Fairies, un futur RPG sur 3DS qui s'annonce prometteur.
Marron : Oui oui, c'est ce cher Crahlo, Loic, Burakku, etc, que j'appelle Bubu. Ca m'a prit y'a pas longtemps, et vu que ça me fait rire, je garde le surnom.
C'est moi BlackKyurem.
Niva : moi aussi ça me fait rire. J'vais t'imiter sur Facebook tiens. \o/
Tchonn : oh... C'est la classe, je suis collector sans le savoir. \o/
Marron Oh tiens, enfin quelqu'un qui n'est pas contre facebook sur ces forums ù_ù Fais moi voir à quoi tu ressembles
Tchonn : Tu vas rire, mais j'ai un Facebook... Qui me sert à rien.
Tchonn : Facebook je m'en sers pour suivre l'actualité des maisons d'édition de manga.
Mais sinon, je m'en sers jamais. Ah si, vendredi j'ai posté un statut, contre les connards qui se promènent sur les voies.
Facebook, c'est pratique aussi pour les conversations à plusieurs. On communique en différé et on ne pollue pas les boites mails.
J'ai fais une petite vidéo d'unboxing de la version collector: http://www.youtube.com/watch?v=CD1UnWEBypU
Pour ceux qui ne l'ont pas encore et hésite entre la version normale ou collector. Faites vous un avis pour savoir si elle vous tente ou pas. ;)
ONCHE ONCHE KOM GE SUI 2 RETOUR
Je viens de relire les premiers posts d'un des topics les plus actifs d'un forum que je fréquentais il y a quatre ans... ok, ça fait bizarre de relire le Tchonn de 15 ans, mais là je suis surtout envahi d'une certaine nostalgie...
J'suis pas du genre à mettre ma vie IVL au même plan que celle IRL, mais revoir ces quelques délires et relire ces quelques personnes que je n'ai pas beaucoup revues depuis... Ca fait vraiment bizarre :O
lnook : ah, j'avais oublié ce détail.
Oui, Facebook, quand on ne fait pas n'importe quoi avec, c'est super pratique.
Tchonn : bah voir ses posts, ça rappelle des souvenirs, ça peut être associé à des souvenirs IRL. Genre moi, si je relis une fic écrite en collaboration y a super longtemps, ça me rappelle le collège, la découverte d'Internet, tout ça quoi...
Bon par contre, errer sur Internet c'est le MAL. Je suis tombée sur la peluche porte-clé de Chibiterasu. 12 euros, frais de port inclus. u_u