aller je fais mon entrée dans le blabla ! mmmmmmmooouuueeeetttttteee les gens !!!
bonjour les amis
je revient en ces contrées que j'ai délibérément fuit après avoir été spoiler par des titres de topic en majuscule, et ne me dites pas si c'est vrai ou pas j'ai encore espoir que c'étais faux !
Bref, je vient pour proposer d'installé un modo sur ce fofo histoire de pouvoir régler plus rapidement ce problème qui est vraiment intolérable !
J'étais effectivement un adepte du: " ne pas mettre de modo, il n'y pas assez de monde pour sa" mais dans ces condition ...
Qu'en pensez vous ?
Y a plus de spoil pour l'instant, et y a pas suffisamment d'activité pour que les admin acceptent de mettre en place un modérateur.
Yo' dragoon ! ^^
NNNNN. Je me suis rattrapé !
Joli coup
J'te demanderais bien comment tu vas, mais j'ai peur de te faire répéter
De te répéter ?
Je t'ai posé la même question sur Haeresis XIII en fait ^^. Donc j'ai peur de te faire répéter
Salut.
Tchonn : Des pseudos collector ? Cad ?
Bah tu sais, des pseudonymes collectors, un peu comme ton PokemonHowaito, ou PokemonBurakku, ou même "Marron" ^^.
Ou alors TheLastStory, tout simplement.
Ouais, je sais ce que c'est... je viens juste de me faire YuuNarukami ^^ (le Main Character de P4 ) Et j'ai aussi UematsuNobuo. (NobuoUematsu es banni )
Mais je voulais plus dire : quel genre de collector ? C'est susceptible de m'intéresser, je me doute, mais bon.
Bon dieu Niva' ! Mais t'es pas au courant de ça http://www.pokemon.co.jp/ex/b2w2/
Evidemment. Vu l'annonce en direct cette nuit. T'as eu quoi ? LightKyurem et DarkKyurem, ou un dérivé du genre PokemonNoir2 ? (d'ailleurs, j'ai reservé, au cas où pour la création des blablas, Pokemon-Noir-2 )
Quoi que c'est Black Kyurem et White Kyurem je crois...
Bah étant donné que tu avais déjà PokemonHowaito, j'ai pensé à celui-là...
... mais comme ça n'étais pas assez collector à mon goût, j'ai aussi créé celui-là. (normalement, c'est White Kyurem, pas Light Kyurem, non ? ).
Non, c'est bon, c'est bien WhiteKyurem.
Et vrai que j'ai PokemonHowaito. Ben t'as PokemonHowaito2. Le plus drole, c'est que c'est Bubu qui a PokemonBurakku, qu'il utilise en principal, et PokemonBurakku2 est détenu par une autre Payjybay, un habitué des Café Noir et Blanc.
Coucou.
Bah, après, je me satisfais de mon Nivarea. ^^ C'est sympa les collector, mais rien vaut son pseudo personnel, qu a un véritable sens.