hey les gens sa va ? ^^ j'ai enfin eu le jeu et après 2heures on peut dire qu'il me laisse une très bonne impression ! sa fai plaisir. Je commençais a douter de la qualité du soft ...
Une petit question pour ceux qui auraient fait le jeu en japonais ou en anglais Est-ce que les spoils du topic "Veuillez me pardonner s'il vous plait!!" sont vrais ?
Je n'en sais rien, par contre je suis ravi de te voir ici
Y'a plus personne à 3 heures du mat' ?
Bon bin je vais me coucher alors
J'ai vu le test,pourquoi l'auteur a écrit "Lisa ? Vraiment ?"?
Si tu sais qui c'est, ce qui est hautement probable, ce qui a été mon cas, t'aurais "ce genre de réaction", si t'as joué aux autres FF c'est encore plus probable.
Y a de ces brutes sur le multi, je fais clairement pas le poids
Sans parler des boss impossibles à battre même à 6
Tchonn : ah bah j'avais oublié.
Enfin c'est chiant ça...
Mais ça va pas, je commence à vouloir sérieusement m'acheter le collector. D:
Finalement le collector est entre mes mains. Le version simple en rayon n"était pas cher (39€) mais l'unique collector encore en rayon m'a fait de l'oeil pendant 10 min, j'ai craqué.
Très joli collector cela dit! Et je remercie pas Leclerc pour leur étiquette collée sur le carton, heureusement elle se retire facilement sans rien abimer.
C'est pas tout, mais il est tant de le tester ce jeu. Ciao ciao!
Bon bah je crois que je vais garder un lien vers ce topic dans mes favoris, histoire de ne plus repasser par l'accueil du forum... :/
Inook toi aussi t'as eu droit à l'étiquette pourrie sur le jeu... J'ai cru que j'allais tuer la Fnac... vraiment. Heureusement, comme tu dis, qu'elle se retire facilement... Mais bon sang, à quoi ils pensent quand ils font ça ?
Black Arf, tu t'es fait spoiler ? Jusque-là, j'ai réussi à ne me faire spoiler que sur deux choses, dont l'une, je ne suis pas sûr de l'avoir bien vu. J'arrive à détourner le regard suffisamment rapidement quand je comprends que c'est du spoil Et puis maintenant, je suis habitué à me méfier sur ce forum
Ca m'a sauté aux yeux
M'enfin c'est pas si grave, hors contexte ses spoils veulent juste rien dire et j'enjoy clairement le jeu
Mais arrêtez de me donner envie d'y jouer, merde quoi !
Crahlo : c'était la même chose pour Xenoblade, du spoil à tout va. C'était fun. Surtout pour apprécier un scénario, déjà qu'il n'est pas si exceptionnel que ça, et qu'il se spoile tout seul...
lnook : ah, 39 euros dans les grandes surfaces... J'hésite, j'hésite...
Ouais, j'avais vu pour Xenoblade aussi, mais là j'avais pas posté
Diamantix Oui j'ai terriblement envie d'y jouer c'est ignoble
Marron Je partage ta douleure ... encore 4 mois pour moi (sauf que se rajoutera Pandora's Tower à me liste )
Mais ces deux jeux je ne les attends pas comme j'ai attendus Xenoblade ... ce jeu je l'ai attendus comme une mère attends son enfant
Et j'avoue que les spoil c'est bon quoi
Pandora me fait aussi de l'œil. ><
Mais Xenoblade, je regrette un peu de l'avoir attendu vraiment comme le meilleur JRPG de la génération, comme tout le monde disait cela, parce que du coup, je le trouve limite moyen, quoi... Apparemment j'ai pas encore eu le moment qui fait que le scénario devient bien (enfin se taper 70 heures plus ou moins chiantes avant... hem), mais bon, il y avait trop de points qui m'ont déplu. ><
"Pandora me fait aussi de l'œil. >< "
Let me telle you a story about how my wallet died during 2012 ... xD
Oui j'avoue que l'année 2012 ... pas top
Sinon, Marron je suis du même avis que toi, j'ai énormement attendus de Xenoblade.
Pour se qui est des graphismes, background ect ... absolument pas déçu, je trouve que le tout etait même TROP
Ensuite les personnages, eh bien je ne me suis pas attaché plus que ça. Shulk n'est pas celui qui se dégage le plus du groupe à mon avis, mais tout reste subjectif et on peut s'attacher à certains personnages pour des raisons qui nous est personelle.
Bien mais sans plus.
Enfin le scénario je le trouve assez titanesque ... à l'image de ce jeu . Les créateurs on voulu faire un truc énorme, tellement que sa part un peu dans tous les sens.
J'ai pas ressentis de réel ligne directrice (surtout à un moment). Xenoblade c'est un peu un mélange de ToS pour la guerre entre deux monde et FFXII pour l'aspect politique. Et autour on a d'autres références à d'autres RPG (je ne pense pas que se soit volontaire) enfin bref, le scénario peut ne pas captivé, on se pose énormement de questions tout au long du jeu, tellement qu'à certains moment je me disais : "Mais attends ... comme en sont-ils arriver là ? ".
Pour ma part, j'ai trouver ce scénario très interessant, sa change un peu
Si je devais donner des note :
Monde, graph' ect ... (comme exprimer ceci ? ) 20/20
Scénario : 19/20 (il y a des temps morts parfois, mais c'est à cause de cette map immense )
Bref, le jeu parfait n'existe pas, mais on l'a assez repete : XC est sans doute l'un des RPG qui s'en rapproche le plus ... pour moi
Oh mais c'est le blabla LS ici
Vaatii : les persos, je les trouve assez inintéressants et quelconques.
Le scénario, je le trouve tout sauf exceptionnel, d'abord on part en quête de vengeance, classique quoi, puis on se retrouve impliqué dans une guerre. Mais ça reste très bateau, jusqu'à la capitale (c'est-à-dire la fin, quoi), où apparemment ça devient mieux. J'ai pas testé, et la flemme de faire, vu qu'en fait, Xenoblade pour moi c'est juste un jeu sympa, sans plus.
Peut-être que si je trouve le courage, je continuerai. Mais là, je fais Tales of the Abyss en ce moment, et y a pas à dire, je trouve le scénario de The Abyss mille fois mieux.
Crahlo : j'aime pas l'anglais.