Traitres
bof temps que l'on a le jeu on peut bien attendre un jours moi je suis sur de l'avoir demain mais sa ne change pas grand chose
L'important est qu'on finisse par l'avoir.
sandy : pourquoi traîtres ?
Tropix : oh, le lycée, les bons souvenirs.... En cours de philo, le regard qui dérive vers le panneau de pub Virgin (car, ce qui était bien, c'est qu'on avait le lycée à une route d'un centre commercial... et un bâtiment limite dans l'espace d'un autre centre commercial )
Et moi je l'adore ce Zelda.
Je l'aurai demain mais pas sûr que ce soit en version collector
Salut
Moi je l'acheterai vers Juin, j'essaye de faire une petit pause au niveau des jeux-vidéo pour pouvoir en terminer certains.
En Juin je prevois d'acheter The Last Story et Pandora Tower, en esperant qu'il n'y ai pas de pénurie (parce que je sens que Pandora('s ?) Tower sera un RPG qui dans 6 an se vendra 150€ ) vous en pensez quoi ?
c'est pas faux deja qu'il a ete annoncé a peine 3,4 mois avant qu'il sort au Japon avant ca y avait rein sinon qui va a la dedicace de H.S demain a la fnac des ternes ?
c'est vrai sa pourquoi traître sandy ? XD
J'ai toujours dis que je l'achèterai ! ^^
j'ai même dis que j'en ferais un test complet poster sur ce fofo ;)
bulent J'essaierai d'y aller.
Tropix Et alors ? C'est pas pour autant que ça demande de fournir un travail faramineux. Tout le monde, ou presque, passe par la case bac. Ce n'est pas pour autant que tout le monde s'enferme dans sa bulle durant la terminale. Au contraire, l'année de terminale a été pour moi l'année la plus fournie en sorties. Comme je l'ai dit, si on pratique pas nos loisirs durant le lycée, alors quand ? ...
Je viens de réaliser qu'il fallait se faire "inviter" pour aller voir Sakaguchi. Du coup, je suis sur Paris pour rien...
Bah j'irai le prendre dans une autre fnac (généralement ils me permettent de l'acheter un jour auparavant) et rentrerai chez moi
Se faire inviter ? qu'est ce que tu racontes. File fnac des ternes !
J'ai la flemme maintenant
je suis sur la route la j'espere qu'il restera des invit imaginer le collector dedicacer
Tchonn : c'était ça, le sens des "invitations" ? Je pensais que c'était genre prendre une simple place à l'accueil, et premier arrivé, premier servi... Dommage pour toi. :/
Vaatii ( ) : va savoir l'évolution du marché des JV... Surtout qu'il y aura un collector pour Pandora également.
"Ce n'est pas pour autant que tout le monde s'enferme dans sa bulle durant la terminale."
J'aurais pas dit bulle, mais antre de travail.
Enfin bon, pour la terminale et le bac, oui il y a du travail. Mais bosser comme un taré jour et nuit, ce n'est pas seulement inutile, ça peut même être "nuisible", en mélangeant les infos, confondant les dates... Rien ne vaut une bonne journée bien organisée.
si on pratique pas nos loisirs durant le lycée, alors quand ? ...
Au collège ? xD
Bah j'ai pas compris en fait pour les invitations. DopeGamer avait l'air de dire que c'était bel et bien "premier arrivé, premier servi". Tant pis, de toute façon, j'ai vraiment la flemme (et presque pas le temps) d'y aller. J'irai me payer le collector cet aprem', à une fnac plus proche.
Sur Lyon il n'y a jamais rien
Maudite ville
Tiens, ici aussi, il y a un lyonnais ?
Ca commence à me souler, j'ai toujours pas reçu ce coup de téléphone significatif m'indiquant que le jeu m'attend, prêt à être acheté, déjà que je suis pas sûr d'avoir la version collector
Diamantix : pour Xenoblade, j'ai été appelée jeudi vers 19h, donc tout n'est pas perdu.
Mais pourquoi tu ne l'aurais pas en collector ?
Vaatii : Paris est la capitale, ça attire tous les gros trucs...
Tchonn : en gros, la Fnac a pas géré pour la communication sur ce coup.
C'est bon j'ai eu l'invitation ben oui c'est premier arrivé premier servi évidemment
Bon sinon j'ai acheté le pack collector et j'ai fait une belle déchirure grâce aux autocollants nintendo... Pas cool ! J'vais faire dédicasser à Sakaguchi une boite sacagée.
Bon je fais recharger mon appareil photo et jme prépare pour la séance, à toute les gars
Marron Le vendeur m'a dit qu'il n'aurait probablement que des versions simples ce qui m'étonne un peu
Oui je suis dans Lyon
Et sinon ne te plaint pas, moi je ne peux même pas avoir la version simple. Pour P'sT se sera pareil j'imagine, puisque j'achete tous en Juin
(même pas eu le droit à mes posters Xenoblade à Micromania ).
Encore Last Story pas très grave mais Pandora's Tower m'attire beaucoup donc bon ...