Xenoblade était bien plus attendu que ne l'est actuellement The Last Story, je crois (et il le méritait)
Xenoblade était bel et bien plus attendu que TLS. Quant aux éditions collectors de Xenoblade, il est normal qu'elles ne soient plus disponibles aujourd'hui. C'est le principe des collectors, elles ne sont produites que pour le lancement, et ensuite elles ne sont trouvables que d'occasion...
Quoi qu'il en soit, les collectors de Xenoblade ne son pas parties si rapidement que ça. On en trouvait encore quelques temps après sa sortie.
Marron Bah je dormirai sur Paris et irait squatter là-bas assez tôt. De toute façon, vu qu'il faut que je bosse pour mon concours, il faut que je me lève tôt... tout va bien, donc. J'irai avec un pote, pour voir Sakaguchi, mais en fait c'est surtout pour avoir le collector signé que j'y vais ^^. Si tu veux que je te prenne une place (si c'est possible) fais signe.
Et ne vous inquiétez pas, je n'ai pas fini Xenoblade non plus. J'en suis à un peu moins de 50h de jeu, mais je n'y ai pas touché depuis décembre. Vraiment pas le temps...
figuras : han c'est mignon !
lnook : je l'ai totalement lâché moi. 70 heures de jeu, mais j'ai arrêté, comme FF XII. La malédiction des RPG et des 70 heures de jeu !
Tchonn : +1 pour les collectors, j'en voyais encore deux semaines après, aux Champs Elysées. XD
Et pour la place, je ne sais pas (mais je viens de tilter que je crois que j'ai un rendez-vous médical ce jour-là, le matin, enfin il faut que je vérifie la date... Toutes ces questions pour ça xD)
Et bon courage pour tes concours, je n'ai jamais eu à faire de concours, mais je vois déjà les révisions qu'on peut faire pour des partiels à la fac...
si j'ai un jeu avec la dédicace d'une personne aussi importante je ne pense pas que j'y toucherai, tant qu'a faire autant lui ramené le I à signer.
Marron: content que tu trouves ça joli, d'autre on dit que c'était de la me***, ça m'a un peu soulé, elle conte faire des illustrations de jeu video, si vous aviez des idées de jeu...
http://s4.noelshack.com/uploads/images/4745772255312_67690_447664110387_671230387_5850500_8287925_n.jpg
Figueras ?
Marron Merci. En ce moment ch'uis en plein concours blancs. J'vois un peu ce que ça donne... j'ai hâte d'en avoir fini n'empêche. La prépa, ça ne devrait vraiment pas exister >_<
comment ça se fait qu'il y ai cette image?? hein tchonn??
http://s4.noelshack.com/uploads/images/51143524
1361_oooooo.jpg
Tchonn ?
http://s4.noelshack.com/uploads/images/511435241361_oooooo.jpg
Tchonn ? *
désolé du double post^^
Dafuck ? J'avais pourtant changé mon pseudo fb
Chaud les mecs, vous êtes dans la mouise pour continuer Xenoblade, j'en suis à 151 heures de jeu et j'ai toujours pas finis le scénario et il me reste encore pas mal de quêtes annexes à terminer
Enfin je suppose que la durée que peut prendre le scénario dépend de chaque joueur
on est quitte, sans rancune?^^
Evite de le refaire à l'avenir, merci.
Haha, désolé si tu l'as mal pris ^^ Tu peux toujours demander à ce que mon message soit supprimé
Mais fuck, t'as tapé quoi dans google pour me trouver ? Juste "Tchonn" ? Parce qu'à la base, on n'est plus censé me trouver avec ce pseudo ^^'
non tkt je trouves ça con c'est tous, mais y a pas de mal, ton adresse email dans fb.
J'aurais préférer des réponses à mon post plutôt que ça c'est tout.
Bah, j'en sais trop rien, c'toi qui l'a fait ? (même si je me doute que la réponse est oui).
non c'est ma copine, et elle voulait savoir de quel jeu elle pourrait faire des dessins, les jeux qui vous intéresse?
Ah d'accord, je comprends mieux. J'avais pas suivi, désolé.
Bah écoute, j'sais pas trop. Des jeux y en a des tas ^^ Et puis j'vois mal comment choisir à la place de quelqu'un d'autre ce qu'elle peut dessiner...
À part des scènes de barbe bleue et des animaux, elle aime dessiner quoi ?
Enfin bon, si elle veut regarder du côté de jeux plutôt artistiques, elle peut s'amuser à faire des dessins sur Muramasa: The Demon Blade, Odin Sphere, Ôkami, des dessins stylisés de Shadow of the Colossus, El Shaddai ou encore Mirror's Edge. Tous ont un style graphique assez particulier qui pourrait être sympa à dessiner.
lol ça c'était des projets pro, après je demande comme ça, si t'as pas d'idée c'est pas grave.^^
ben je lui conseillerais ça aussi, et je vous ferais partager les dessins après.
Si ça vous intéresse^^
En tout cas elle a du talent J'ai beaucoup aimé le barbe bleu avec qui regardait sa clé. Il m'a fait penser à Crowley de D Gray Man.