Je faisais d'autres choses.
Et vu que mon post toute à l'heure était mon premier post dans ce forum, ce n'était pas celui là.
Je crois que je t'ai connu sur FF IV toi.
Ah oui.
En fait comme je fréquente que les forums de FF, bah je peut pas vraiment faire de distinctions, vu que Rio par exemple est sur FF13 Versus, FF13 Agito et sur ce forum, JvBlath est sur FF4 et ici etc...
Donc bon.
Et à part les forums FFs, tu vas sur d'autres forums ?
En ce moment, sur KH3D.
Avant, sur pleeein d'autres.
Mais je les ai tous laissé tombé, je veut tourner la page.
M'okay.
Icefyre : oui je pense que c'est un peu trop généraliser pour la DS. xD
Et je vois ce que tu veux dire par sérieux, ce sont des jeux qui ont plus tendance à être joué sur une période plus ou moins longue mais assez souvent, et une fois terminé on n'y revient pas forcément, alors que Mario Kart c'est en général pour des parties courtes, des soirées entre amis (une fois débloqué tous les circuits xD).
Et je pense avoir compris ce que tu voulais dire; ^^
Link222Link : la musique a un effet sur le fait qu'un jeu soit mature ou pas ? J'ai du mal à comprendre comment (je ne dis pas que je crois pas que ce jeu soit mature, vu que j'y ai joué.... 10 minutes ?, je ne peux pas du tout juger).
"Mais je les ai tous laissé tombé, je veut tourner la page. "
Attention, jeu de mots en approche !
Je dirais plutôt que tu veux fermer la page !
(et bonjour à Kenshi quand même, j'suis polie)
Et toi Kenshi?
Oui voila c'est ça en gros Marron.
Aaaalala Marron.
Pas si tôt quand-même, j'ai même pas encore poster mon message.
T'as vu Kenshi, Marron est poli.
Marron Quand je parlais de la musique, je disais qu'à certain moment la musique se stoppe et à d'autres elle est plutôt grave (enfin je ne sais pas si tu vois . Comme, jedis bien comme, cetain survival horror (je suis dingue de ces jeux ).
Salut Kenshi.
Link, j'ai pas bien compris ton truc sur les musiques de ce jeux.
Survival Horror? :S C'est les jeux ou on tue des zombies et des trucs dans le genre c'est ça?
Kenshi est bien accueilli.
Wouah...
Gran Pulse, c'est quelque chose quand même.
/!\Attention, ce petit avis peut contenir des spoils indirects. /!\
Bon, ben, j'en suis à Gran Pulse, comme dit plus haut. Et mon dieu, quel jeu mes amis, quel jeu ! Les 20 premières heures sont à la FF X, avec un scénario accrocheur, omniprésent, et une certaine linéarité, mais Gran Pulse, c'est à la FF XII, avec une liberté monstre, pour un scénario plus en retrait.
Mais voilà, c'est une baffe dans la face. Même si on s'y attend, quand on y arrive, on est bouche bée.
Mais ce n'est pas la chose qui m'a le plus marqué sur Pulse. Ce n'est pas la fameuse plaine.
Non, ce qui vient de me marquer, c'est lorsque l'on arrive à Oerba... C'est juste magnifique. Le décors, la musique, l'ambiance... Lorsque l'on arrive, nous sommes au plus près de Cocoon, qui domine par le ciel. Après les épreuves endurés pour arriver à Oerba, on ne peut que se sentir ému.
Et la ville, en elle même, est magnifique de triste beauté. J'en ai eu la gorge serrée...
Quelle aventure... 38 heures de jeu, et j'aimerais qu'il dure encore le triple, le quadruple même.
Owwi Merci de partager tes sentiments avec nous!
Décidément, tu sait bien tirer ce qu'il faut de ce jeux!
Je ne peut que t'encourager de continuer.
Ma PS3 devrait être réparé demain, je vais enfin pouvoir continuer de Gran Pulse! J'ai hâte!
Link222Link : ah, donc en gros c'est un peu comme la musique du village Cocorico de Zelda qui devient la musique du pont de Khazad-dûm (pas mal cette comparaison xD).
Icefyre : il était bien pourri ce JDM hein ? :')
Et si, je préfère fuir avant qu'on me jette des tomates.
Oui, je suis polie, j'suis une dame de la haute société moi.
Et les survival horror, en gros c'est ça, le jeu où tu as des zombies, et dans le cas où il y a un groupe, on se sépare !
Merci de votre accueil.
Moi j'ai bien aimé, la preuve, j'ai ris.
Un jeux de mot est un jeux d mot ma chère. ( Si je puis me permettre. )
Je te jette des fleurs ou de l'argent?
Jette lui les fleurs et passe moi le fric.
J'ai ris Kenshi!
Non c'est pas pour toi.
Osef, passe moi le fric quand même.
Je veut du chocolat en échange.
Voila c'est mieux.
Je t'envois l'argent par paypal.