CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Téléchargelent de Fifa Online

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:58:13

Bonjour,
Je constate que certaines personnes ne savent pas télécharger ce jeu ou ont des problèmes pour l'installer. Je poste ce sujet pour mettre fin aux problèmes.

1.Où le télécharger ?

Allez sur le site http://fifa-online.easports.com/web/beta/welcome puis cliquez sur play now. Il vont vous demander de vous inscrire, si c'est déja fait, cliquez sur "Download".

2.Le téléchargement

Téléchargez le plugin " Fifa Online " et redémarrez Firefox ( ou internet explorer ). Ensuite Indentifiez vous dans Sign in now. Un fenêtre avec Rooney ^^ doit s'ouvrir. Attendez que la barre de téléchargement se remplisse ( 15 à 30 min selon la performance des ordis ).Le jeu est téléchargé ! Vous pouvez jouer ! Mais il reste autre chose a faire ...

3.Le choix de(s) l'équipe(s)

Vous devez choisir votre club favori et votre équipe nationale avec lesquelles vous allez jouer. Ensuite plusieurs de vos joueurs sont en fin de contrat et vous avez de l'argent pour les prolonger ( taux d'argent pas fixe ex: pour le Barça il y a 5000 € pour les prolonger, mais a Toulouse il y en a 7000 ). Après ceci vous pouvez ou non faire un match d'entrainement avec votre équipe ( je vous le conseille ) et vous etes enfin plongé dans le jeu !

4.FIFA World Cup 2010

Il y a un mode coupe du monde avec les vrais poules ! mais le reste est aléatoire. Bon je vais pas empècher de jouer hein :-p ! Bref bon jeu si il y a un problème n'hésitez pas a poser des questions !

Good game All ! :banzai:

_falconni_ _falconni_
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:09:36

Ok pour sa mais moi quand je fini de jouer et que je veux y rejouer le portail REtélécharge le jeux et c'est emmerdant a chaque d'attendre 30 minutes poury rejouer :snif:

Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:20:14

Hmmm... Bizarre... Moi ça dure 5 sec quand je veut y rejouer, ça retélécharge pas tout ça... c'est zarb...

_falconni_ _falconni_
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:22:51

c'est ca koi la matinenant je vient de finir le télécharger encore une fois -_- et maintenant il fait le
Checking files patch encore 10 minutes a attendre.

Mais cependant j'ai une autre question. Pourquoi kan ya téléchargement il met 600MB c'est pas 1.02GB normalement?????

Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 17:08:45

C'est normal.

_falconni_ _falconni_
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:20:51

ok merci de t'as réponse.

p_a_b_l_i_t_o p_a_b_l_i_t_o
MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 18:38:29

Même avec ton tuto je n'y arrive toujours pas... :-(

Le jeu ne veux pas s'installer, j'arrive jusqu'au contrat de test de la béta et lorsque j'accepte, la fenêtre se ferme et plus rien...

Des idées?

Merci

alleniverson5 alleniverson5
MP
Niveau 4
09 juin 2010 à 18:41:14

Duplicate email address in the system in status {PENDING, ACTIVE, VOLATILE, DISABLED, TENTATIVE, BANNED} moi j'ai sa et sa m'énerve parce que je n'arrive pas à m'inscrire

MP
Niveau 6
09 juin 2010 à 18:42:14

Tu n'as pas déja un compte EA?

Romariofan Romariofan
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:12:57

Merci pour la tuto ;)

Même si c'est bien expliqué sur le site^^

Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:55:11

De rien, mais il faut avoir FAIT ET CONFIGURER son compte EA pour pouvoir jouer c'est a dire jeu préférés, et ect...

MP
Niveau 6
10 juin 2010 à 08:22:50

Et tu fait ça où?

Merci.

Dx79 Dx79
MP
Niveau 4
10 juin 2010 à 11:26:28

Bonjour,

J'ai tout fait comme tu l'a expliquer mais quand je le lance il me met un message d'erreur " Cannot connect to the launch server, please try again later ".

Es ce quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce probléme SVP.

barvy barvy
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:23:49

j'ai le même problème a chaque fois que je relance le jeu il me retelecharge un patch de 600Mo environs je n'ai pas trouver la solution

filip2 filip2
MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 16:40:48

Je viens d allumer mon jeu et sa telecharge un truc de 130mb alors je me demande est ce que c est une mise a jour? Si oui alors qu est ce qu elle ameliore

Merci

Fairy_Piece Fairy_Piece
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:01:25

pour le " try again" il faut recommencer, pour la mise a jour il y en a une petite mais je ne sais pas ce qu'elle améliore. Pour configurer ton compte il faut aller dans la boite de reception de ton adresse mail et cliquer sur le lien du mail d'EA que tu devrait avoir reçu si l'inscription s'est bien passée.

Excusez - moi pour ma courte absence...

Roro3402 Roro3402
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:13:39

Moi, je n'ai eu aucunes difficultés pour l'installer mais attendre 20 minutes pour y rejouer à chaque fois c'est trés énervant !

RiiSkOo RiiSkOo
MP
Niveau 3
19 février 2011 à 09:03:50

moi je n'arrive meme pas à m'inscrire quand je suis sur la page ou il faut signer la charte ect je fait tout ce qu'il me demande mais quand je met next sa ne veut pas sa met erreur de l'image

truedarkange truedarkange
MP
Niveau 2
15 août 2011 à 21:53:07

J'ai télécharger ce jeu depuis juin aucun problème jusqu’à aujourd'hui. Mais depuis aujourd'hui il m'affiche please any key j’appuie et la "cannot connect to the server" pourquoi ?

eddy93270 eddy93270
MP
Niveau 3
17 août 2011 à 19:33:24

true dark moi aussi jai la meme chose et je pense kil on arrété!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment