Bonjour,
Je constate que certaines personnes ne savent pas télécharger ce jeu ou ont des problèmes pour l'installer. Je poste ce sujet pour mettre fin aux problèmes.
1.Où le télécharger ?
Allez sur le site http://fifa-online.easports.com/web/beta/welcome puis cliquez sur play now. Il vont vous demander de vous inscrire, si c'est déja fait, cliquez sur "Download".
2.Le téléchargement
Téléchargez le plugin " Fifa Online " et redémarrez Firefox ( ou internet explorer ). Ensuite Indentifiez vous dans Sign in now. Un fenêtre avec Rooney ^^ doit s'ouvrir. Attendez que la barre de téléchargement se remplisse ( 15 à 30 min selon la performance des ordis ).Le jeu est téléchargé ! Vous pouvez jouer ! Mais il reste autre chose a faire ...
3.Le choix de(s) l'équipe(s)
Vous devez choisir votre club favori et votre équipe nationale avec lesquelles vous allez jouer. Ensuite plusieurs de vos joueurs sont en fin de contrat et vous avez de l'argent pour les prolonger ( taux d'argent pas fixe ex: pour le Barça il y a 5000 € pour les prolonger, mais a Toulouse il y en a 7000 ). Après ceci vous pouvez ou non faire un match d'entrainement avec votre équipe ( je vous le conseille ) et vous etes enfin plongé dans le jeu !
4.FIFA World Cup 2010
Il y a un mode coupe du monde avec les vrais poules ! mais le reste est aléatoire. Bon je vais pas empècher de jouer hein ! Bref bon jeu si il y a un problème n'hésitez pas a poser des questions !
Good game All !
Ok pour sa mais moi quand je fini de jouer et que je veux y rejouer le portail REtélécharge le jeux et c'est emmerdant a chaque d'attendre 30 minutes poury rejouer
Hmmm... Bizarre... Moi ça dure 5 sec quand je veut y rejouer, ça retélécharge pas tout ça... c'est zarb...
c'est ca koi la matinenant je vient de finir le télécharger encore une fois -_- et maintenant il fait le
Checking files patch encore 10 minutes a attendre.
Mais cependant j'ai une autre question. Pourquoi kan ya téléchargement il met 600MB c'est pas 1.02GB normalement?????
C'est normal.
ok merci de t'as réponse.
Même avec ton tuto je n'y arrive toujours pas...
Le jeu ne veux pas s'installer, j'arrive jusqu'au contrat de test de la béta et lorsque j'accepte, la fenêtre se ferme et plus rien...
Des idées?
Merci
Duplicate email address in the system in status {PENDING, ACTIVE, VOLATILE, DISABLED, TENTATIVE, BANNED} moi j'ai sa et sa m'énerve parce que je n'arrive pas à m'inscrire
Tu n'as pas déja un compte EA?
Merci pour la tuto ;)
Même si c'est bien expliqué sur le site^^
De rien, mais il faut avoir FAIT ET CONFIGURER son compte EA pour pouvoir jouer c'est a dire jeu préférés, et ect...
Et tu fait ça où?
Merci.
Bonjour,
J'ai tout fait comme tu l'a expliquer mais quand je le lance il me met un message d'erreur " Cannot connect to the launch server, please try again later ".
Es ce quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce probléme SVP.
j'ai le même problème a chaque fois que je relance le jeu il me retelecharge un patch de 600Mo environs je n'ai pas trouver la solution
Je viens d allumer mon jeu et sa telecharge un truc de 130mb alors je me demande est ce que c est une mise a jour? Si oui alors qu est ce qu elle ameliore
Merci
pour le " try again" il faut recommencer, pour la mise a jour il y en a une petite mais je ne sais pas ce qu'elle améliore. Pour configurer ton compte il faut aller dans la boite de reception de ton adresse mail et cliquer sur le lien du mail d'EA que tu devrait avoir reçu si l'inscription s'est bien passée.
Excusez - moi pour ma courte absence...
Moi, je n'ai eu aucunes difficultés pour l'installer mais attendre 20 minutes pour y rejouer à chaque fois c'est trés énervant !
moi je n'arrive meme pas à m'inscrire quand je suis sur la page ou il faut signer la charte ect je fait tout ce qu'il me demande mais quand je met next sa ne veut pas sa met erreur de l'image
J'ai télécharger ce jeu depuis juin aucun problème jusqu’à aujourd'hui. Mais depuis aujourd'hui il m'affiche please any key j’appuie et la "cannot connect to the server" pourquoi ?
true dark moi aussi jai la meme chose et je pense kil on arrété!