CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vanquish 18+

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
resistance13009 resistance13009
MP
Niveau 9
08 juillet 2011 à 20:18:46

Je trouve que le +18 est amplement mérité, surtout pour la cinématique d'intro, ou tout le monde se fait écrasé, les veines qui sortes des gens, le mec qui exploses dans la voiture :ouch:

Apres dans l'aventure c'est vrai que c'est pas super gore mais les cinématiques valent bien +18 :oui:

the_head_hunter the_head_hunter
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 16:03:12

un peu vulgaire oui mais ... PEGI :o))

LOL le mec qui fume en pleine boucherie :o)) :rire:

Pavelted Pavelted
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 12:50:41

Alors je tiens a venir signaler qui PEGI ne fait que JUGER les jeux, et non les interdire.
Un jeu "18+" n'est pas INTERDIT au moins de 18 ans, mais déconseillé (prenez un dictionnaire, les définitions ne sont pas les même)

PEGI font un excellent travail en terme de prévention, si tout l'monde se tiendrais a leurs instructions, ça éviterais d'avoir des gamins de 12 ans qui rêve d'une arme ou d'une envie de meurtre.

Le plus jeune criminel français a quel age? Ah oui, 9 ans je crois, 9ans, il jouais aux jeux-vidéos, pas des jeux de pokémon vous en doutez bien. Donc stoppez un peu de croire que PEGI sont stupides.

Ensuite pour Vanquish, il est déconseillé aux moins de 18 ans a cause de la cinématique d'intro, qui entre en terme de "18+". C'est aussi simple que ça.

Ardty Ardty
MP
Niveau 12
03 septembre 2011 à 18:50:07

la fin aussi est sanglante quand tu commence à buter des humains, mais tout au long du jeu ça saigne faut juste faire attention :oui:

cacey_ cacey_
MP
Niveau 9
27 septembre 2011 à 22:49:38

"Apres dans l'aventure c'est vrai que c'est pas super gore mais les cinématiques valent bien +18"

J'ai vu un mecse faire coupe en deux et un autre s'epapriller sur la map. J'ai buggé a ce moment :rire:

shivatak shivatak
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:17:11

Persoj'ai 15 ans et je joue à des jeux pegi 18, mais les jeux survivals horrors j'ai pas besoin de pegi pour me dire que j'ai pas le droit de jouer, j'ai pas envie de me faire peur donc je me limite tout seul par contre vanquish une buterie ce jeux

Aeriah Aeriah
MP
Niveau 7
24 janvier 2012 à 02:18:51

Je trouve que ce jeux mérite bien sont 18+ par rapport au PEGI.
(Notamment dans les Cinématique, fin du jeu ou combat contre les "Inconnu" ou Romanov qui

:spoiler:

Te démembre entièrement ou t'explose la tête au sol )

:spoiler:

A 12 ans j'aurais pas aimé voir ça honnêtement.
En plus si il est là, c'est pas pour rien.

Suffit juste de voir la façon de s'exprimer de raoulxps pour voir que les PEGI (en plus du Collège, de la mauvaise éducation des parents, etc...) suffisent à rendre les gens grossiers car ils ne savent même plus différencier le vrai du virtuel.

:honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2012 à 09:22:41

Ah!! les problémes psycho des jeunes aujourd'hui !!!!
Quel tristesse !!! :nonnon:

xXBeaugosse10Xx xXBeaugosse10Xx
MP
Niveau 5
27 avril 2012 à 13:10:46

PEGI n'est la que pour avertir, j'ai 13 ans et quand je vois des jeux comme resident evil, silent hill, gta ,call of duty ou dautre jeux gore qui sont joué par des gamins de 10 ans je me dis qu'ils ont bien raison de mettre des -18ans a certain jeux meme si cela sert a rien vu que les parents et les vendeurs s'en fiche ( je connais un petit sixieme qui joue a ces jeux la et il c'est fait exclure defenitivement du college pour avoir tenter de planter un de ses camarades avec un couteau ). mais je dois dire que Vanquish est un jeux qui aurait merité un petit -16 ( car le langage grossier tout le monde le pratique mon petit frere de 6 ans dis bien "ta gueule" a mes parents et puis ce jeu comporte quelque scene gore mais rien de bien mechant comparé aux survivals horors )

Désole pour le pavé.

Aeriah Aeriah
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 02:33:38

A la limite 16 ans...

Mais j'ai remarqué que les classification de PEGI sont de plus en plus dure aussi...

Par exemple un Final Fantasy (16+))... Je veux bien qu'il y ai de la violence (et c'est contre des monstres qui plus est) mais il y a pas une seule effusion de sang et les mots vulgaire... Je me souviens même pas en avoir entendu sur Final Fantasy XIII.

Donc oui... PEGI c'est utile pour certains jeux... Useless pour d'autres.

RAF-59 RAF-59
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:19:40

Mais bon même pour par exemple Mass Effect pour y avoir joué on ne devien pas psychopathe ou parexemple RDR c'est un far ouest on devrais pas attendre 18 ans pour y jouer :( heureusement que personne ne respecte leurs limites :rire:

D4rK-St4R_Z3r0 D4rK-St4R_Z3r0
MP
Niveau 7
23 juin 2012 à 13:18:45

isskyoshiro ta raison et pareil pour le filme REC

xxswaguiboyxx xxswaguiboyxx
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 09:14:25

ou :spoiler:

a la fin le boss du commandant bha ya du sang partout un coup de shotgun un

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
360 28.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment