J'ai déjà vu MoneyOfPropre, il a posté un message sur le forum Grand Theft auto san andreas ^^ c'est le forum que je squatte ici ^^
ben non goldfaction tes conseils ne sont pas nuls !
bon merci
en tout cas pour ma part j'ai procédé la même solution et c'est comme ça qu'on c'est rencontré elle et moi !
au pied du chalet , elle avait le drapeau en main pour en venir a aujourd'hui à l'épouser ^^
écoute si ça marche pas avec elecktra king , moi je peux t'aider
mais je pense qu'elle te dira oui et il n'y a pas de mal puisque tu es du coté phœnix donc ça pourra aller ^^
Ah ouais c'est là ou j'adore faire des carnages en plus dans la map téléphérique ^^
et comment tu pourrais m'aider ?
ouais je suis du coté phoenix je sais comme elle, en plus y'a que moi qui a l'air de l'aimer
et bien raison de plus pour la carte téléphérique
alors pour ma PS2 je mettrai :
MI6 :
goldenfaction
Wai Lin
Phoenix :
Always-Winners
Elecktra King
mdr on respect pas ce topic
je crois qu'on est parti loin mmddrrr !
mise à jour :
Wai Lin 22 pts
Requin 13 pts
Oddjob 10 pts
Elécktra King 9 pts
Scaramanga 9 pts
Baron Samedi 7 pts
Ninja 7 pts
Renard 5 pts
Max Zorin 3 pts
Rook 3 pts
Xenia 3 pts
Alura 2 pts
Kiko 2pts
Christmas Jones 1 pt
Drake 1 pt
Espion 1 pt
Goldfinger 1 pt
May Day 1 pt
ah moi je vais le faire ce soir je te dirai le résultat
oui !
renvoi moi ce message sur un topic topic blabla ^^
là on est sur le topic des personnages préférer mmddrrr !
pourvu que la MI6 gagnera ce soir
(ce n'ai pas que je ne t'aime pas mais mon équipe avant-tout je l'adore même si c'est que des groupe de femmes je les aimes et parmi tout cela , j'ai choisi ma Wai Lin !)
ce n'ai pas que je ne t'aime pas mais mon équipe avant-tout je l'adore même si c'est que des groupe de femmes je les aimes et parmi tout cela , j'ai choisi ma Wai Lin !)
Ok ! c'est vrai qu'on est sur le topic des perso préférés :/
mdr oui car on a oublié le vote !
je m'appelle Bond ! Brayan Bond !
+1 James Bond !
Ah non moi hier je n'ai pas oublié le vote. Je n'oublie jamais le vote qui doit se faire aussi. Bon allez aujourd'hui pour qui je vais voter, bon allez réfléchis, réfléchis ELECTRA KING, tiens je vais lui faire plaisir pour le dernier jour de l'an 2008
Renard
Hey ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que GOLDFACTION qui passe par ici
Always-Winners alors ça a marché avec Electra King ?
Oui ça a super bien marché avec Electra King elle m'invite ce soir pour le réveillon de la nouvelle année Quelle chance que j'ai tu dois me dire on va passer ce réveillon seul que tous les deux, et on jouera a Nightfire on tuera le maximum de personnes de MI6 pour arriver jusqu'a 120 !
on peut dire que tu as la même idée que moi mais à l'opposition de ce match !
c'est à dire que : je tuerai un maximum de phoenix et dans le mode drapeau à 120 captures ce qui me permet de tuer à peux près plus de 1000 personnes
t'inquiète pas que je t'épargnerai ton personnage preferer !
dis moi juste qui tu prends le plus souvent !
bonne année Brayan Bond !
+1 James Bond
finallement ce sera ESPION pour moi car il me fait penser vagement a hunk dans resident evil
Bonne année à tous
La prochaine mise à jour sera faite à partir de 10 demain matin
allez pour une fois de début d'année je joue pour ton camp contre MI6 et je vote pour kiko
+1 kiko !