5em page
genial...
cest trop cool mais defois jaime pas parler pour rien..
et oui
Qui ça ?
Bonjour,
Je suis toujours sur knight 2 il déchire mais j'en ai marre j'ai fini le jeu une 50aine de fois et c'est très lassant et je voudrais savoir si vous connaiserier pas un éditeur de cartes pour en crée!!!
J'ai chercher partout et je trouve pas.
Merci pour vos réponses.
Le GTK radient.
super je te remercie beaucoup kal33l sa marche du tonnerre
Salut à vous ! Je viens de découvrir ce jeu fabuleux !!! Et je suis bloqué à la map CArin Dock, la map dans laquelle il faut être discret... Au moment où il faut éteindre la lumière et "passer par la porte" comme dit l'astuce de ce site, mais j'ai beau essayer, l'officier donne toujours l'alarme... quelqu'un peut-il me filer un ptit coup de pouce pour ce problème ?
Je sais plus quelle sont les nom des niveau alors d'écrit moi l'endroit et je pourrais t'aider
C'est bon je vois ou t rendue, il faut le faire avec le pouvoir vitesse,repere ceux prêt de la porte et sabre les rapidement mais avant d'arriver jusqu'à la porte n'active pas le sabre et ne touche pas d'ennemi sinon ils te repère tous de suite et ils sonnent l'alarme, apres avoir passer la porte,il faut te grouiller a tuer tous le monde car un des gardes circulera entre les caissons et ira activer une autre alarme donc le truc si t'y arrive pas tu sauvegarde dès que tu passe la porte et tu essaye de trouver le panneau de l'alarme,et tu attend gentiment les garde et tu les tue quand ils pointe le bout de leurs nez.
ça le merite d'etre clair katarn BON alors ta compris ce qu'a dit Katarn piet_bull!!!!
Salut Katarn ! Merci pour ta réponse mais j'avais réussi avant de la lire, et pas du tout comme tu l'as dis lol, en fait j'ai utilisé le pouvoir de persuasion sur tout le monde avant de sortir de la pièce et ça a marché... Merci quand même de m'avoir répondu, c'est super cool de ta part
oulà moi je suis rentré aprés que le héro dise de ne pas faire de bruit et ensuite j'y suis allé tranquille en douceur
a la porte j'ai tourné avant il y a une grille a détruire sur la droite ensuite il faut user du pouvoir de persuasion et voilà
ici c pour parler du jeu mais si il y en a ki veule sinplement discuter d truc kil on aimer sur le jeu ou sur dotre truc sur le fofo g un sujet pour sa
merci de votre conprehension
bonjour qui qui peut me dire comment on fait pour eteindre le sabre sur xbox a part le lancer c juste pur savoir si il y a une touche si oui dite laquelle merci
C'est asser simple tu appuie une seconde fois sur la touche qui le déploie et sa l'étaind.Moi je l'ai sur PC et c comme sa que je fais donc je pense que sur xbox c'est pareil^^
moi je di se forum commence a se faire vieu y a plus personne lol c pa bien sa y fodrer former un clans de fr pour se ki son sur le fofo
sans doute mais je pense que des gens du forum ne jouent plus a jk2...