CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] RYDER CUP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 23:32:34

Bonsoir à tous!

Bonne nouveauté que l'implémentation de la RYDER Cup ;-)
Pour ceux qui n'ont pas encore essayés ou qui ne connaissent que le nom (comme moi ;-)), allez jeter un oeil par ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ryder_Cup

Le tout c'est de bien pigé le fonctionnement des événements et le comptage des points. Après on peut aimer, ou pas.
Perso, je trouve cette compet' en équipe super intéressante.

Ah oui, si vous voulez la jouer avec votre propre perso, ne sélectionnez pas "ryder cup" dans le menu d'accueil; mais allez dans votre menu "my carreer"... vous pourrez prendre la ryder cup jouable avec votre perso ;-)

L'avez vous déjà gagné ? mettez vos scores ;-)

Je suis entrain de jouer ma première Ryder Cup; et pour l'instant 2/2 - 0/4 - 3/1, donc total de 5/7 (5 pour mon team européen) ça va être chaud... ;-)

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 12:53:26

Je poursuis ce petit topic à succès ;-)

grosse branlée mise au ricains ce matin avec un petit 4/0... ce qui nous amène à 9/7 pour nous autres européens, avant les simples de dimanche... wait & see ;-)

ocin77 ocin77
MP
Niveau 7
30 août 2010 à 13:06:54

Héhé, c'est en bonne voie, bonne continuation :ok:
J'ai à peine commencé ma carrière, je joue surtout en ligne :-p mais j'y arriverai bien un jour :lol:

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 15:23:45

:-)))

Effectivement, c'était en bonne voie... bonne voie confirmée avec un 6/2 dans la journée des simples... pour un total de 15/9. Bienvenue à la Ridey Cup dans ma petite trophy room...

bon jeu à tous ;-)

Cali67 Cali67
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 09:44:37

1ere journée de Ryder Cup : 3-1 pour l'Europe avec des étonnants +5,+5 et +3.... si ca continue comme ca c'est bon

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 16:13:23

on assiste à de "gros" score parfois... mais méfie toi... ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre...
et les tournures des manches ne sont jamais les mêmes... j'avais perdu ma 2ème 0/4 alors que je menais à 2 coups de la fin :banzai:
et j'ai gagné le dernier 4/0 avec des scores larges; comme ta 1ère manche.
bon courage :-)))

Cali67 Cali67
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 16:33:53

C clair, le niveau a augmenté, mais je mène 5-3.... si j'avais pas foiré au 17e de Celtic Manor ca aurit été 5.5 - 2.5. En fait ya plus de pression en ryder que qd je joue seul

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 16:45:33

clair :-))) et c'est pour ça que c'est bien...
Ce qui est trop bien aussi, c'est de pouvoir choisir les matchs que l'on veut joueur, au cours de la manche... perso, je trouve ça trop fort. Bon... on pourra trouver à redire sur le réalisme; mais je trouve que c'est plis immersif que d'attendre comme un con le résultat de tous les autres matchs. EA a bien assuré sur ce coup là.

good game ;-)

Cali67 Cali67
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 17:34:30

Justement, on peux jouer tout les trous de tout les matches? Ou si l'on participe a un autre duel on loupe des trous du premier duel? (si tu capte ce que je veux dire)

ps: 7-5 a la fin du 3ejour

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:13:57

oui, je pige ce que tu veux dire et je confirme, on ne peut pas joueur tous les trous de tous les matchs. Ainsi, pendant que tu joues le 8ème trou du 3ème match... le 1er match en est au 10ème trous; et le cinquième match à son 6ème...
Ce qui est une assez bonne gestion je trouve; puisqu'il est impossible de tout jouer; ça accentue le coté "équipe", avec quand même la possibilité de "changer le cours des choses" par toi-même, sur plusieurs match de la même journée.
ya rien à dire; pour moi c'est le meilleur mode de jeu de tiger11... même si j'aime bien les autres aussi ;-)

7/5 à la fin de la troisième manche tu veux dire ? le troisième jour est le jour des simple; le dimanche. Et c'est le dernier ;-)
Et puis, 7/5 en fin de Ryder Cup... c'est pas trop possible :lol:

Cali67 Cali67
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 18:51:39

Ah oui excuse moi, en fin de 3e manche.... en fait je suis trop concentré c pour ca que g pas vu

Cali67 Cali67
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 19:01:48

J'oubliais 9,5 a 6,5 avt la dernière journée avec les simples (je me la réserve pour dimanche). Dur combat pour un demi point!!

dommage qu'il n'y ai pas plus de gars qui donnent leurs performances....

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 21:36:37

ta position est plus confortable que la mienne, j'avais 2 pts d'avance avant les simples...
mais méfie toi, ça peut tourner très très vite, dans un sens comme dans l'autre :-)))

j'attends ton résultat de demain... je grève ce soir; j'ai flashforward qui m'attend :bye:

Cali67 Cali67
MP
Niveau 3
06 septembre 2010 à 00:18:46

Yo quel bonheur et plaisir d'avoir un nouveau trophée!!! en effet l'Europe a battu les USA 20 - 8 avec un beau 10.5 - 1.5 sur les 12 derniers simples! Je suis impressionné! J'ai fais perso 4 simples pour 3 victoires et 1 nul, mais qd même c'est une sacrée raclée.... vivement l'année prochaine.
Y'en a qui on fait mieux??

ps: Xav un topic sur les meilleurs score ca le ferait??

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
06 septembre 2010 à 06:35:44

:-))) putain... tu les as massacré lolll
pour un topic sur les meilleurs; soit on les recense ici, soit tu peux en créer un...
En tous cas bien joué... il a du bien pleuré sa mère tiger woods :lol:

Allez, je file, j'ai école ce matin :snif2:

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
07 septembre 2010 à 18:05:38

Pour les intéressés... un petit article sur la ryder cup, avec la compo des équipes ;-)

http://www.sports.fr/cmc/golf/201036/woods-a-la-ryder-cup_304407.html

:bye:

Cali67 Cali67
MP
Niveau 3
11 septembre 2010 à 18:04:05

Cette année ca va être bon pour l'europe....!!

mixel_249_ mixel_249_
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 03:08:38

8-8 avant de commencer les simples !

ricodeglingo ricodeglingo
MP
Niveau 1
10 janvier 2011 à 01:51:55

Bonsoir, je vois qu'il y a toujours du monde sur ce sujet seulement donc je post ici sachant que ce n'est pas le sujet mais je suis un peu bloqué....
pour le trophés "Play the pros", je n'ai jamais vu de tournoi actif, j'ai bien compris le but du trophes mais comment faire pour poster un résultat si les tournois ne sont pas disponibles.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 6.90€ 360 16.00€ PS3 57.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment