Bonjour Nicko02100, à ma connaissance il n'est pas possible de réaliser le moindre screenshot sur TWPGA11, du moins pas avec la PS3 directement, mais si tu as la fonction sur ton téléviseur par exemple ça passe sans problème, c'est ce que je faisais à une époque pour me faire un petit avatar souvenir ;) lorsque je changeais les habits de ma poup... euh, de mon golfeur ;) ... ensuite tu récupères les images via le port usb de la TV... Je pense qu'avec un autre type de matériel tu peux le faire aussi néanmoins, il doit y avoir plein de solutions alternatives et assez simples pour faire ce que tu souhaites faire là, en y réfléchissant bien... Maintenant qu'ça me revient, j'ai tenté avec l'enregistreur DVD il y a deux ou trois ans, si tu as ça tu règles la source sur le HDMI ou péritel qui correspond à ta console, et hop tu enregistres ce que tu veux capturer, ça prend quelques secondes le temps d'allumer un périphérique supplémentaire, de faire ton petit bazar ;) et de l'éteindre, et si le lecteur est doté de cette fonction, en général tu peux même réaliser les captures d'écran directement et facilement à partir de la vidéo enregistrée (un peu comme pour faire les "jaquettes" ou "aperçus" des films enregistrés sur le disque dur de ce lecteur de salon, tout simplement, voilà ce que j'ai voulu dire, c'est vrai que j'aurais pu être plus clair du premier coup)... autrement euuuh... peut-être prendre une photo de ton écran, si tu as un APN correct...? du temps où la PS3 (la fat) était customisable, on pouvait encore installer tout un tas d'applications qui en faisaient une vraie machine hyper polyvalente, mais là depuis la slim c'est vrai que c'est assez limité... En espérant t'avoir répondu tout de même... Bonne journée et bon jeu !