Bonjour à tous, voilà j'ai une question très simple, j'ai dernièrement récupéré le pack "Favorites" (9 parcours supplémentaires), et aimerais savoir s'il est possible de les inclure dans le mode carrière, car jusqu'ici ils ne sont jouables qu'en mode exhibition... Il y en a de très bons, je vous conseille de télécharger ce pack si vous avez du crédit sur le PS store et, comme moi, aimez le golf et ne voyez pas vraiment de jeu intéressant en dessous de 20€ sur PS3...
Ma saison en cours prend fin d'ici deux ou trois tournois, mais je doute qu'ils apparaissent sur le prochain calendrier (pour le moment, on ne les voit pas)... et ça m'ennuierait de re-créer un profil, surtout si par la suite je télécharge d'autres packs... mais bon, ils sont toujours sympa pour des parties en multi. Simplement, j'ai la flemme de créer un second profil pour tenter le coup et, surtout, cette manip est périlleuse car chaque fois que ça a été fait sur ma console, il faut bien faire gaffe à ne pas sauvegarder accidentellement, autrement l'un des autres utilisateurs se retrouve avec toute son XP à zéro , ce qui "craint un max", légèrement(sur une partie multi avec des joueurs "réels", des amis, dans ton salon, quoi ;) ... c'est en tout cas ce que j'ai expérimenté à chaque fois, du coup à présent nous sommes contraints de jouer mon profil VS autres joueurs parmi la liste des golfeurs proposés dans le jeu).
Je ne sais pas trop si ce forum est un peu "mort" ;) , mais je vous souhaite un excellent weekend, une bonne journée à ceux qui liront ceci (et même à ceux qui ne liront pas). D'avance merci pour les éventuelles réponses et à bientôt peut-être !