CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GDF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cpjm cpjm
MP
Niveau 4
17 juin 2011 à 12:01:17

Salut
AGEOD comme a l'acoutumée nous créé une magnifique usine a gaz fort utile certe pour la production énergétique mais totalement imbuvable pour un jeu
installé et désinstallé au bout d'une demi-heure d'une lecture fastidieuse et rédibitoire

valere332 valere332
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 16:53:15

le jeu et super et profond, pas compliquer une fois les mecanisme compris, bcp de parametre ont et daccord mais pas "imbuvable..."

tu na pas tester heart of iron ou victoria2?
ok j'ai compris le probleme....

ps en une demi heure c clair tu va pas assimiler tous les mecanisme de pride of nations lami....

cpjm cpjm
MP
Niveau 4
19 juin 2011 à 02:21:50

par profond tu veux sûrement dire abyssale
et mon opinion vaut la tienne l'ami

matis2007 matis2007
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 07:22:47

Je joue à victoria 2 depuis la sortie du jeu.J'ai testé la démo de gloire des nations et je confirme l'avis de cpjm "c'est l'usine à gaz version moderne".Dommage car ce type de jeu est malheureusement trop rare!un peu plus de simplicité peut-être.En outre l'époque ne m'emballe pas trop.

frg_2007 frg_2007
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:00:18

"GDF"

:rire:

Plus sérieusement, je ne sais pas à quoi tu es habitués en terme de jeu de grande-stratégie/wargames, mais il faut savoir que les jeux Paradox (je veux dire développé et non seulement édité par Paradox) sont extrêmements accessibles comparé aux standards de la catégorie.

Oui, PoN est un jeu extrêmement complexe et lent (il faut accepter le rythme du jeu pour en profiter) et pour l'instant il a de gros problèmes qui seront je n'en doute pas corrigé prochainement (la diplomatie qui tourne au n'importe quoi, quelques manques d'informations dans le jeu, des events qui ne marchent pas, etc.)

Mais je recommanderais à ceux qui ont acheter et sont déçus d'attendre les premiers vrais patchs et le manuel français (la traduction à commencée et une première version partiellement traduite est dispo sur le forum AGEOD)

Totalerkrieg Totalerkrieg
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 18:54:40

"les jeux Paradox sont extrêmements accessibles comparé aux standards de la catégorie"

:d) Je dirais surtout que ce sont les autres jeux qui sont généralement imbitables.
A première vue, PoN fait exactement partie de cette catégorie de jeux de niche qui ne font aucun effort pour se rendre agréable vu que, de toute façon, il s'adresse à une niche de joueurs qui vont faire les efforts nécessaires pour profiter du jeu.

valere332 valere332
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 05:44:24

cpjm
Posté le 19 juin 2011 à 02:21:50
par profond tu veux sûrement dire abyssale
et mon opinion vaut la tienne l'ami

avec une demi heure de jeu ? non ton opinion ne vaut pas la mienne

ipsen8 ipsen8
MP
Niveau 5
29 juin 2011 à 23:53:22

Ce type de jeu ne s'adresse pas à tous le monde et finalement c'est bien ainsi. Quand on voit toutes les licences dans divers domaines qui ont été complètement pourries pour les rendre casual...

Pinok123 Pinok123
MP
Niveau 3
04 août 2011 à 06:49:14

On peut jouer au PAD avec ce jeu?...! :hs:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment