j'ai des idés pour des topic officiels
c'est quoi tes idées?
officiel topic de pub
officiel topic de quiz
officiel topic de sondage
Y a déjà un quizz, on peut s'en contenter, nan ?
Pour les autres idées j'ai une seule chose à dire : Comme d'hab' quoi
ya pas la règle des balises pas la peine de mettre officiel à chaque fois et le quizz il y en a déjà un.
ok
mais je peux faire le topic de pub
cynaxys sa te dit un combat
Hello
Créer un topic : Les 24H du Marathon de Pokémon Ranger
super idée tu peux le faire si tu veux
Oui mais j'ai pas accès a l'ordi ,la je suis sur Wii
un combat je veux bien mais pour le moment je suis pas dispo^^ je fais des concours pour avoir la carte de dresseur noire, il me manque que le rang master à un concours^^
et le topic de pub je sais pas, je pense pas qu'il y aura beaucoup de pubs pour le moment^^
ok je vais essayer
IL faut + de monde
Avec un peu de chances, le forum aura un petit boost à la sortie du jeu comme pour PDM3 Mais c'est possible aussi qu'après ce boost le forum commencera à couler...
ca va comme sa:
Bonsoir à tous et à toutes
Le Marathon de la Nuit (un jeu détesté sur certains forums et adulé par d'autres
En faite, chaque nuit, à partir de minuit, il vous faudra poster à chaque heure pour toucher des points, et en parlant des points, voici combien l'ont en gagne par heure:
00h00: 2 point
1h00: 4 points
2h00: 8 points
3h00: 12 points
4h00: 16 points
5h00: 20 points
6h00: 40 point
•Les postes aux heures piles (ex: 4h00) rapportent 12 points.
•Les postes aux heures et demi (ex: 3h30) rapportent 6 points.
•Les postes aux chiffres identiques (ex: 00h00mn00s) gagnent 15 points.
•Les postes avant 00h00 ou après 5h00 vous enlèveront tous vos points, même à quelque secondes près (je suis sadique ).
ouais pourquoi pas... et arceus je suis prêt pour un combat si tu veux
voila je l'ai crée
Ça commence à minuit... Faut soit être un vrai couche tard, soit habiter à l'autre côté du monde pour le fuseau horaire