CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée/succès "Suppôt du démon".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zeedink Zeedink
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 14:31:28

"Effectuez 10 super carnage".

Mais c'est quoi un super carnage ?! :(

Zeedink Zeedink
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 14:35:34

Après quelques recherche, je viens de voir qu'un super carnage, c'est "faire un triple 6", donc il faut lancer 3 dés au minimum.

Voila :)

TALRI113 TALRI113
MP
Niveau 7
30 décembre 2010 à 01:25:52

1 de reussi pour moi plus que 9

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 28
30 décembre 2010 à 17:05:49

3 de réussi en 20h de jeu youipi :noel:

j'ai pas finis -_-'

moijedisbravo moijedisbravo
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 22:41:27

et voici la traduction selon google.

Je me suis conseiller pour celui de la carte à plus de gamefaq. Vous aurez besoin d'un second contrôleur pour ce faire.

Essentiellement, ce que vous devez faire est de démarrer un jeu à 3 joueurs sur la carte de risque classiques, mais le second contrôleur être l'un des joueurs. Une fois le jeu commence à travailler avec votre second contrôleur pour tuer le joueur ordinateur qui ne devrait pas prendre trop de temps. Cela laissera juste vous et votre lecteur deuxième contrôleur gauche.

Avez-vous de prendre l'objectif qui vous donne une carte pour ne rien faire et peut-être un autre objectif dans le processus. Vous voudrez aussi pour obtenir l'objectif dé d'attaque, car c'est essentiel pour tirer cette option. Assurez-vous que le 2ème joueur n'obtient pas la défense mourir comme il rendra également ce plus difficile. Si cela vous met ou votre lecteur contrôlée à 3 objectifs assurez-vous de prendre sa capitale et il prend la vôtre, sinon le jeu sera fini.

A ce stade, vous devriez prendre en charge l'Amérique du Nord et ont contrôlé votre lecteur de prendre sur tout le reste (moins capitales comme indiqué précédemment). Si bien fait, vous continuerez à obtenir des étoiles que vous avez l'objectif de cartes garanti plus bonus pour les armées en Amérique du Nord à hauteur d'environ 15 ou plus par tour. Votre lecteur contrôlée devra quant à lui être faire au moins 30 armées chaque tour comme il possède les principaux domaines de la terre.

La clé est maintenant de continuer à mettre ces armées sur son territoire, en ligne que vous pouvez travailler votre chemin à travers. Pour moi, j'ai eu beaucoup d'armées en Amérique centrale et a travaillé mon chemin à travers l'Amérique, l'Afrique du Sud et en Asie.

Une fois que vous obtenez environ 5 ou 6 cent armées et il a au moins 100 armées sur au moins 10 territoires (moins si vous avez déjà quelques overkills super, j'avais besoin de 6) vous pouvez laisser le massacre commence

Comme il ya tant d'armées sur chaque territoire, les batailles faudra un certain temps, mais autour de mi-parcours ou si vous obtenez le super exagéré et de gagner le territoire. Notez que cela peut être fait dans les batailles rapides qui elle accélère beaucoup de temps. Vous pouvez également augmenter vos chances d'un overkill super passe en mettant plus de 100 armées sur chaque territoire, mais bien sûr, cela prendra plus de temps.

Il faut un peu de temps pour mettre en place, mais c'était la meilleure façon que j'ai trouvée pour y parvenir. Bonne chance avec elle et que ce n'est pas très clair faites le moi savoir.

_Bastian_ _Bastian_
MP
Niveau 2
24 janvier 2011 à 21:20:31

bonsoir,

merci pour le conseil que je vais mettre en application dès demain...

la version anglaise était plus claire que la version traduite mot à mot de google, mais on apprécie l'effort...

si vous avez un doute sur la traduction, je peux vous dépanner...

merci à moijedisbravo pour le lien...

bon jeu !!

Yvous Yvous
MP
Niveau 2
26 juillet 2011 à 16:32:20

Moi j viens tout juste d'avoir mon trophé :P mais après 40 parties je crois. C'est long ou faut être chanceux, un ou l'autre :).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment