J'AI REUSSI
Suffit de DL la démo à nouveau, en veillant bien à le faire sur le store où on achètera le jeu complet
Bon je vais manger, puis je no-life sur RISK
mais j'ai jouer a la demo et sa me semble un peu repetitif.
Mettre ses soldats, attaquer, soldats, attaquer, soldats, attaquer,....
Vous trouvez pas ou y a t-il autre chose?
Le fait d'avoir mis des bonus sur certains territoires empêche les joueurs de camper sur leurs positions, ça attaque tout le temps, et ça c'est pas mal je trouve
ouai pas mal. Et dit, ca change quelque chose les differentes factions?
Ca je ne saurais pas dire, je laisse les connaisseurs du jeu répondre
Non, je crois pas, mis à part pour les dés et les skins de perso qui sont sympas (même si j'aime pas trop les chats, j'adore les zombis ) c'est quoi ton ID si tu veux jouer online Bunzer? moi c'est: tarvinator10000
C'est bunzer
tiens c'est surprenant
hello.
Dites, je profite du topic pour poser une question qui me taraude : c'est quoi l'intérêt de choisir de lancer un, deux, ou trois dés ? Je ne comprends pas bien, puisqu'au final, faudra quand même les lancer après non ?
J'ai pas le jeu mais je crois pouvoir te répondre.
Plus tu lances de dés plus tu as de chance de gagner la bataille. Si ton adversaire ne lance qu'un dés, et qu'il tombe sur 4 et que toi tu en lances 3 et que l'un des trois tombe sur 2, qu'un autre tombe sur 4 et que le troisieme tombe sur 5, ben ta gagner. Je m'explique. Avec le 2, ta perdu car inferieur, avec le 4, c'est égalite mais ta perdu quand meme car t'est l'assaillant et 5 ta gagner car superieur. Tu vois plus tu lances de des, plus tu as de chance de gagner.
J'espere avoir repondu a ta question.
Oui mais le truc, c'est que tu lances 3 dés.
Les défenseurs en lancent 2.
Ton premier dé va se confronter au premier dé des défenseurs.
Ton deuxième dé va se confronter au deuxième dé des défenseurs.
Et le troisième, sers à rien
Parce que le jeu ne choisit pas ton plus haut score
ben si il choisit le plus haut score, c'est juste qu'ils sont mis dans l'ordre et c'est vraiment infernal pour faire une partie en ligne, j'en ai pas finis une sur 3 dont une où on était 5, y'a vraiment trop de rageux...
Ca me semble un peu repetitif comme jeu. A mon avis on s'en lasse vite. Je me trompe?
Oui... et non.
Tu connais des jeux non répétitifs (en solo) ?
le online fait que chaque partie est unique !