Add Tchoboy
Je joue toute la journée et le live est vide...
Au plaisir...
21Ans
Jack-Citral
25 ans
Mon Gamer Tag c'est :
Nilas Shiroyama
On pourrais avoir les succès online assez rapidement si on s'écoute sur XBL et que personne triche a tour de rôle on gagne puis fini les succès. Les fans du jeu pourrons quand a eux jouer meme après avoir eu tous les succès, pour ma part, j'ai fait trop de partie seul, je ne peut plus vori ce jeu x)
Arsaki, tout simplement ^^
BlackMysticX pour ma part
est ce que qqun pourrais me dire comment connecter des villes ensemble une foi troi ville et le barrage en ma possession?
Je ne sais pas si le forum est encore actif mais
Oups désolé pour mon post.
Je disais que si par bonheur, le forum est encore actif, voici mon GT : Baplegears.
Je connaisais seulement Risk de nom, je savais que ce jeu était culte mais je n'y avais jamais joué. Ce jeu est vraiment super surtout la nouvelle version plus stratégique mais j'ai été très déçu de terminer la campagne en deux heures à cause d'une I.A en mousse qui n'est même pas fichue de s'allier quand vous êtes la faction à abattre car vous êtes sur le point de gagner.
Je n'ai pas tester le online car je n'ai aucune expérience contre de vrais joueurs. De plus, il paraît que de mauvais perdants font exprès de faire freezer la partie.
Bref, c'est très plaisant et sympa si vous m'envoyez une requête d'amis. Je tiens à préciser que je joue dans l'unique but de se faire plaisir donc n'attendez vous pas à un joueur acharné.
Merci
Heavyjuju1994 '!
ManOWar911
ps3
je ne suis pas français mais je le parle
padawan 59
Salut à tous, je joue presque tous les jours, et surtout le soir jusque tard dans la nuit !!! Si vous voulez m'ajouter : Celtic-35-
Pensez à rajouter RISK !!! A bientôt sur les champs de batailles
Oui c'est encore moi ... j'ai oublié de préciser que je suis sur PS3 !!! Voilà voilà voilà ... errare humanum est !!!
Celtic-35- t est sur topic xbox
salut à tous, si qq un cherche du monde rajouter moi
CodeYohoho
regroupez-vous dans cet annuaire plutôt, c'est plus pratique!
http://www.findagamertag.com
y sont déjà + de 200 GT