au lancement l'écran se fige, et cela ne me le fait que sur ce jeu...
pareil pour moi,
donc je le lance hors ligne et apres je connecte mon profil,
comme ca ca marche.
Aucun problème pour ma part, que se soit en ligne ou hors ligne..
En tout cas tout à l'heure..
je l'ai effacé et là je le retélécharge histoire de voir
c'est ce que j'ai fait,mais meme probleme,donc je continue a me connecter qu'une fois le jeu lancé.
je vais quand meme essayer de vider le cache.
je telecharge depuis trois heures... pour 700 mb
tout à l'heure j'avais mis quelques minutes il doit y avoir un pb
Annule et re-télécharge si sa mets encore autant de temps.
En général ça varie avec l'heure de pointe..
La démo de Cr*ckdown 30min après sa sortie, c'était du 1% toutes les 5 min
Je n'arrive pas a passé le menu d'accueil avec mon compte Xbox live , quelqu'un aurait t-il la solutions ? ( Même après avoir re-téléchargé le jeu)
commpe je l'ai deja dis au dessus,lance le jeu sans connecter ton profil,et une fois a la page d'acceuil connecte toi(en tout cas ca marche pour moi),
ce qui est bizarre c'est que sur mon profil jap et us le jeu se lance sans probleme sans faire cette manip.
ok merci , sa a marché . J'espère qu'il y aura une mise a jours pour nous pour français
de rien
meme probleme le jeu se bloque
la même, je suis trop deçu j'ai beau me deconnecter du live le jeu "freeze" wtf ??????
chez moi aussi, il le fait une ou deux fois au debut, puis ca marche nickel
Même problème chez moi. J'ai retélécharger le jeu, cela n'a rien changé. Mais le fait de se logger une fois le jeu lancé fonctionne comme indiquer plus haut.
Vivement une petite màj pour ce problème.
Idem ici.
Je commence à regretter mes 800 pts!
putain moi aussi
La technique de connexion du profil après avoir lancé le jeu fonctione.
Espérons que lors d'une future mise à jour, soit aussi corrigé ce bug qui fait que l'ordinateur fait des 6 huit fois sur dix!
Chez moi aussi ! par contre http://www.jeu-enquete.fr/ passe très bien.
Salut,j'ai le meme problme et quand je vois la date du dernier post j'me dis qu'ils en on un peut rien a foutre de nous,maintenant qu'on a tous dépenser des thunes pour leur gueule ...