Bonjour je suis nouveaux et je voudrais savoir si il y en a pour des partie en coop sur la region Europe ou la region monde ? Ou un combat tout les 4 si possible ?
Moi quand j'avait le jeu j'avait unlock tous les emblèmes, mais je jouait sans, c'est mieux.
Le MiG-31, bien configuré, peut avoir la barre de vitesse au max, mais une maniabilité merdique.
F-22 et Su-37 sont les meilleurs "vrais" avions. Le Su-47 est pas mal aussi il me semble.
J'aime bien aussi le F/B-22.
chacun ses gouts. Bonjour Starkillerdu29, concernant les parties en cooperations, prends la region 4, c la ou ta le plus de chance de jouer avec quelqu'un. La seule chose un peu chiante, c qu'on ne joue pas tout le temps en meme temps. Par exemple, je n'ai joué qu'une fois avec thundertheboss. Sinon, g joué avec d'autres joueurs. Donne ton ID et je verrai si je te trouve. OK ?
Et bien voila mon id c'est Q19970612 est mon pseudo c'est Starkill dans le jeu voial
Sinon tu peux etre co a quel heure ?
Et derniere question je voudrais acheter deux avion lrquel devrait je achetait en 1 er
Alors il y a le YF-23A ou le F22 Raptor
Je te conseille d'acheter le f-22 en premier. J'était co il y a 5 minutes. J'essayerai de jouer vers 14h, eh oui, je ne peux jouer qu'1/2 heure par partie ave cdes pauses entre temps. Cool l'ID. Si je le vois, je me joindrai a la partie. Mon ID est Aragnos comme ici.
Ok alors a 14h00
Putain mon topic est devenu le nouveau blabla
( Je suis thunder )
Ta changé de pseudo ? Pourquoi ? Thundertheboss c'était bien. Maintenant, le truc c que tu na plus le rand or
Voilà.
Ta pas modifié ton profil, t'en as crée 1 autre ! Je vois pas l'interet mais bon. Fais comme tu veux apres tout.
Ca sert à avoir plusieurs pseudos.
A ouais ? a quoi ca sert ?
A pas grand chose, à part à rien
Starkiller: Le F-22 est mieux (trop tard ? nooooon..... )
+1 VDD.
Et j'inaugure ce topic en tant que nouveau blabla !
SUPER !!!!!!!
J'avais commencé une partie ligne mais plus de batterie.
ça a tout quitté.
Sinon ça va ?