Bonjour j'ai essayer tout les moyens pour débloquer le mode as dans ACE COMBAT JOINT ASSAULT j'ai fait la campagne en difficile et j'ai essayer de le faire au moins 3 fois et les voix des opérateurs:je ne les entends plus.
pourriez vous m'aider
bonjour moi aussi j'etais pareil j'ai chercher et j'ai trouver 1 les voix cpas grave sa reviendra
2 pour avoir le mode as, fait la campagne en facile puis normal et refet en mode difficile (o cas ou)
Merci donc j'essaierai demain bonne nuit sauf si vous ne vous couchez pas encore
oui mais newtopicdu76 tu avais tort il ma fallu faire seulement
la campagne en mode difficile et merci
Bien le bonjour. A ce qui parait vous avez eu des difficultés à avoir le mode as. Ca tombe bien moi aussi. J'ai fait plusieurs fois la campagne en facile, en normal et en difficile, malgré ca, je ne l'ai toujours pas. Est-ce qu'il faut avoir un rand précis dans les missions pour l'avoir? Est-ce qu'on peut le déloquer en faisant les missions libres? Je vou en prie, aidez moi siou plait!!!!!
Il faut avoir un rang à toutes les missions en difficile. Bref, en solo au moins. Avoir un rang C aux missions 10A ou 10B par exemple. Finir la campagne en difficile ne suffit pas. Et je crois que je l'ai dit sur le Mayday. Alors...
J'ai eu un rand dans toutes les missions et dans toute les difficultés malgré ca, le mode as est pas venu me dire bonjour
J'aimerai savoir, la difficulté hard, c'est la difficile ou c'en est une autre. Elle est sur quelle page de Mayday ton astuce?
J'espère que ca m'aidera. Par contre, si il faut jouer en multijoueurs pour avoir le mode as, là je suis
Recherche message au pire. Mais bon. Je suis sûr de moi. Ou sinon, vas pour faire des campagnes en multi.
Si j'ai bien compris, il faut faire la difficulté difficile en campagne et pas en mission libre, et avoir le rand S partout et apres le mode as apparait? Dis moi si on peut avoir le mode as en faisant les missions libres stp.
Salut à vous !
Tout d'abord Aragnos,mauvais nouvelle mais tu ne peux pas
En missions libres.
Ensuite,tu dois faire les missions Alpha et bravo
Tu peux les choisir dans le menu du briefing.
Salut, j’espère que cela t'aidera.
Fait chier! je suis . Ca va me prendre une éternité a avoir un rand S dans toutes les missions en faisant qu'1 seule campagne. Sinon, les missions Alpha et Bravo, je les ai déjà. Ce sont les missions b que je n'ai pas. Sinon, beaucoup
S que c vraiment obligé d'avoir un rand S à chaque missions ?
Merci de repondre.