En 2045. Une histoire des plus déroutante se déroula sous les yeux impuissants des politiciens. Les grands dictateurs dominaient la majeure partie du monde. Ahmaninéjad, qui n'était plus seulement président de l'Iran. Mais aussi un leader d'une organisation. De multiples réseaux se formèrent. PLus ou moins indépendant des source. L'ONU ne fit que constater que le monde tanguait lentement dans les abysses. Les alliances inter-planétaires se démantelèrent très vite, la peur d'être envahit. La peur d'être une proie. Fit réagir promptement quelques pays.
Alors que l'échéance mondiale est en route. Un seul pays ayant par ces évènements retrouvé une indépendance, qui fut espéré depuis des années par le peuple nippon. Les troupes Américaines avaient reçu l'ordre de rejoindre les USA. Pour contenir une éventuelle menace... Qui n'existait pas. Un réseaux Yakuzas s'empara du pouvoir. Certains anciens étaient nostalgiques de la puissance impériale du Japon. Un empereur fut de nouveau proclamé. Ce n'était qu'un gamin. Mais il eu le temps de grandir. Et de nourrir la sagesse qui lui était dût.
_______________________________________
17 années se sont écoulées depuis. Les contrées se sont réorganisé et par cette même occasion, les gouvernements ont fait une alliance. La menace était omniprésente mais invisible. La soif inextinguible de vouloir à tout prix réformé tout les pays en un seul continent, était une envie des plus prestigieux illuminés. Surtout des fous pour certains. L'armée nippone ne disposait d'aucun avion si ce n'est leurs ATD-X. Ou alors... Mais vraiment très anciens A6M5 Mitsubishi. Les pilotes étaient aussi rares que les machines. Les USA, bien qu'avec un peu de retenue léguèrent une flottille d'avions dépassés. Ces zincs avaient fait la guerre du Vietnam. L'empereur Hakayi Moko avait un besoin urgent de réarmer le Japon face à une menace! Une escadre de mercenaires et de volontaires fut formé à Pearl Harbor. Avant d'être acheminé vers une base aérienne en espace maritime. Midway Island....
Excusez moi j'avais vraiment pas d'idées alors...
Midway Island clin d'oeil a la 1ere mission du jeu. je suis ta Fic. Bonne chance pour la suite.
Oka... Mais je me demande si j'aurais assez d'inspiration...
Tu peux essayer de t'inspirer d'un film ou d'un jeux. On sait jamais.
Je n'ai pas envie que ce soit trop ressemblant.
Une fois rendu sur la base aérienne. Les pilotes furent accueillis par les mécanos. Ces derniers venaient de s'occuper des F4 et F6f, l'accueil ne fut pas bien chaleureux. Priticha Koslovek, le seule pilote Russe de l'escadron serra la main d'un gus. Qui venait à peine de se laver les mains.
<<-Grouillez vous! On va vous montrer vos quartiers! dirent les gars du personnel d'entretien de la base.
- Tu parles d'une ambiance, murmura un jeunot.
- T'es un mercenaire d'après ce que je sache... Alors viens pas te plaindre, lança virilement Manfrich Teulf.>>
L'essentiel de l'île était sa base militaire. Une petite barrière de corail se faisait voir au loin. L'eau était plus pure que jamais. Cependant, n'ayant le temps de rêvasser, c'était de leur fin de formation dont les pilotes devaient se préoccuper. La promotion fut divisé en 3 groupes. En fonction de leur expérience et de leurs aptitudes. L'escadre la mieux expérimente était bien évidemment la première escadre de Midway. Nom de code "Antares". Ceux qui allaient rejoindre cette dernière pouvaient s'attendre à être en premières lignes. Les autres escadrons était le n°2, nom d'opération "Lorelei", et ainsi que le n°3, nom de mission "Odin".
Le colonel eu un temps libre. Et en profita par la même occasion pour saluer les nouvelles recrues. Son message fut très... bref:
<<- Bonjour, chers pilotes! sur un ton très divertissant à ouïr.
-Bonjour colonel, dirent les recrues au garde à vous.
-Enfin... Que voulais-je dire?! Ah! Oui, je vous souhaite la bienvenue à la base aérienne de Midway Island. Tel que vous le savez. Ici sera le terminus de votre formation...
-Qu'est ce qu'on se fou... On veut juste voler nous, se dit Manfrich dans sa tête.
Le colonel n'ayant pas fait attention à la distraction de ce dernier continua:
-.. Voici le mécanicien en chef. Kitoku Sakabachi.
-Bonjour Kitoku Sakabachi, répétèrent en cœur les recrues.
-Ravis de vous connaître valeureux combattants, dit Sakabachi tout en leur faisant un signe de tête.
- Vous pouvez disposer, ordonna le colonel. Donc vous serez divisé en 3 groupes.... En fonction de vos compétences! ... De votre savoir faire!.... De vos aptitudes au combat!... Votre volonté. Et surtout!.... En appel à votre loyal concentration pour ne pas regarder les femmes aux alentours et rester à 100% dans votre mission.
Un chœur de ricanements se fit entendre.
Le colonel reprit:
-Ici, c'est simple. Méthodes simples. Radicales. Et l'entraînement ne resteront pas à l'écart de la formation. N'étant pas en vacances. Vous devez y mettre un peu de votre bonne volonté. On vous a apprit le tralala de la fierté, du patriotisme et j'en passe.... Des j'en foutre! Ici la seule chose qui compte. C'est de sauver sa vie. Et si possible la vie des ses camarades! Enfin... je ne vais pas vous importuné plus longtemps. Prenez place dans vos quartiers messieurs.>>
Certains qui ne s'étaient pas remis du voyage dormaient debout... Ce discours très bref était:
<<- Un beau parleur pour ne rien dire, comme le fit remarqué Tikari Soko.
-Bah. On a le bâtiment juste là,Répondit son camarade Igon Jirmal.
-Hey! M'abandonnez pas! J'suis de votre groupe tout de même.
Les deux hommes se retournent et vit Gilbert Dipre qui courait.
-Encore lui! Murmura Igon d'un air découragé....>>
Les trois hommes se rendirent dans leurs quartiers. Une fois les affaires déposés. Ils allèrent déjeuner. Et de sitôt dormir. Avant les vols de sélections pour les escadres.
C'est bizarre que en 2045 et + il sont équipés comme pendant la seconde guerre mondiale.
F6f était sensé être un avion de reco et d'entrainement. Parce que le T30 epsilon est en miette.
Cette fiction avait un potentiel... Dommage. Mais j'avais vraiment pas d'inspiration.
En fait le scénario est complètement glucose...