Nan il a bidouillé un truc avec Full Editor? Non?
Il a bidouillé le local.
Euhatte avait mal compris.
Je l'ai déjà fait avec Cancellara et SANS tricher
En partant à combien de km de la fin?
Bin il me demande comment on fait pour changer la difficulté du jeux donc je le dit je ne vois pas ce que j'ai pas comprit
Dès le départ il me semble. Je ne me souviens plus très bien, ça m'est arrivé une fois et c'était sur PCM 2006
Moi je l'avais fait sur le 2005 avec des coureus pas dangereux qui avaient mis le peloton hors délais.
Mais dans le 2010, hélas ça ne marche plus comme ça même si j'ai mis 20 minutes sur le tour de Panne.
Il faut modifier le local et mettre un coefficient de 0,6 en gros les notes des ordis sont multipliées par 0,6 donc s'il a 85, a fait comme s'il avait 51.
Euhatte_Bis
Posté le 26 octobre 2010 à 19:39:53
Bin il me demande comment on fait pour changer la difficulté du jeux donc je le dit je ne vois pas ce que j'ai pas comprit
Merci à toi Euhatte mais je voulais savoir comment il a trifouillé son jeu mais c'est vrai que j'ai mal formulé ma question.
Ok Ok, mais le meilleur moyen pour bidouiller c'est Full Editor
Bah on peut changer le coefficient appliqué aux notes de l'ordi dans le local.
Bon need tuto
Vino
Bon un tuto ?
C'est pour un ami.
Dans le local, il y a un STA_Difficulty ou un truc comme ça, tu rajoutes un niveau avec 0,6 dans la case où tu vois 0,8 1 1,2 des valeurs comme ça et ça te fait un niveau où les adversaires ont leurs notes multipliées par 0,6.
C'est où le local
Dans le dossier de mes documents, Local.cdb (Dossier Pro Cycling Manager qui se trouve dans Mes Documents en gros)
Tu l'ouvres avec le full editor et le tour est joué.
Pour votre information c'est pas STA_Difficulty,mais STA_Race_Diffuclty