N'empêche que fallait le trouver ce truc
Oh, Asaree a 2000 post
Je voulais voir si on pouvait jouer en ligne avec le patch mais j'avais pas envie de desinstaller/réinstaller le jeu donc j'ai créée un "deuxième jeu". En faites il y a aussi le bug en ligne. Donc je me suis inscrit a une partie, j'ai changer les dossiers de nom pour sélectionner le jeu non patché et ça a marché, après je me suis rendu compte que même si je sélectionnais le jeu non patché le Game Center me considérais en 1.0.1.7
T'es informaticien?
Non, je connaissais la technique de copier le dossier PCM car dans le 09 j'avais comme ca la Daily et la ElectroZenshu.
Liqui tu fais ça a quelle heure ?
Enfin dépassé les 2000 posts ! voici mon 2001e post
Je ne sais pas, surement vers 14h00.
=)
Thoredu56 ?
Posté le 29 juin 2010 à 11:35:06 !
Wii Supprime le dossier PCM 10 dans Program Files et réinstalle le jeu de manière à avoir le jeu sans patch.
Ensuite tu copie le dossier PCM10 et tu le colle dans Cyanide avec l'autre, tu ne remplaces pas.
Alors tu dois avoir deux dossiers PCM10. Maintenant tu installes le patch.
Une fois le patch installé renomme le dossier qui s'appelle "Pro Cycling Manager - Saison 2010" en un autre nom, peu importe et renome la copie que tu avait faites en "Pro Cycling Manager - Saison 2010".
De cette manière tu joueras en version 1.0 mais le Game Center va croire que tu joues en 1.0.1.7 car tu l'as installé.
C'est bizzare mais ça marche
Wow. J'essaierais. Par contre ça m'a l'air compmique.
Ouais, je sais pas vraiment comment expliquer mais c'est assez simple.
Il faut juste que tu te connectes une fois en session administratrice pour installer le jeu si tu as patché le tien
C'est qui mebden77 sur le GameCenter
Donc si j'ai bien compris.
1/ Desinstall / Reinstaller le jeu
2/ Copier le dossier PCM (Documents/Pcm2010 ou Programmes/Pcm2010 ???) dans Programme/Cyanide/Pcm2010.
3/ Exexuter le patch (Je dois le mettre dans un dossier special avant ou Osef???)
4/ Renommer PCMInitial en un autre nom et PCMCopie en Pro Cycling Manager - Saison 2010
C'est ça ?
2/ Programmes/PCM 2010, osef du dossier dans "Documents"
3/ N'importe ou
T'as compris
Tu copie celui de Programmes/Cyanide dans Programmes/Cyanide.
Il faut que tu ai les deux au même endroit
A la fin tu devrais avoir quelquechose qui ressemble à ça : http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre1-0ec42d0676.jpg
Mince, je viens de remarquer qu'il faut renommer "Pro Cycling Manager - Saison 2010" la version patchée à chaque fois avant de lancer le Game Center puis une fois qu'il est lancé, renommé la version non patchée avec le bon nom.
C'est chiant mais ça marche et ça permet de jouer en ligne
Donc en passant sur la session de tes parents fait Clique droit/Propiétés sur le dossier Cyanide et accorde tout les droits aux utilisateurs.
Si j'execute le patch les deux versions seront patchés.